C'est ma journée psychotage
C'est ma journée psychotage
voilà aujourd'hui je suis mitigée dans mon humeur et je sais que demain sera un autre jour mais toujours pour ma fille elle a fait un test précoce VIOLA négatif ce matin elle est a J28 et on ne sait pas si ces règles viennent J28J29J30 elle a mal, style grosses courbatures en haut du dos - poitrine un peu douloureuse - et se sent fatiguée par moment dans la journée sa courbe de température est la suivante : J15test ovulation + 36,4 - J16J17 36,6 J18 36,5 J19 36,6 J20J21 36,8 J22J23J24J25J26J27 36,6 J28 36,8 c'est idiot mais moi je voudrais y croire ou je me persuade d'y croire et j'ose pas le lui dire étant donné que des symptômes elle en déjà eu et pourtant toujours pas de bb à l'horizon de plus elle relativise cette fois et se dit que cela fait C14 que négatif alors pourquoi cette fois je crois qu'elle se protège en atendant son rdv chez gygy le 26 novembre et elle a raison et ne voudrais surtout pas lui détruire avec mes suppositions à la noix le cocon qu'elle a réussi à mettre autour d'elle.Vous voyez j'ai aussi mes moments de blues ce doit être contagieux si seulement les + pouvaient faire une épidémie hyper contagieuse sur se site et comme on dit tant que les vilaines dames rouges ne montrent pas leur bout du nez il y a de l'espoir le fait de me confier à vous m'a fait du bien mais de toute manière humeur chagrine ou humeur rieuse je suis toujours aux côtés de mes petites essayeuses adorées
Ma Dom55, je comprend
Ma Dom55,
je comprend parfaitement votre état d'espri! Le courbe de votre fille est tout a fait favorable à une grossesse... Et les test precosse violat c'est de la M... J'en avais fait un lors de ma dernière grossesse et il était --- à J26 (je devais avoir mes GD à J28), ben à J29 test +++. Alors gardez espoire temps qu'y a pas de GD tout est permis (et c'est moi qui dis ça mdr!)
Je pense fort à votre fille et je lui souhaite très vite un beau ++++++++++
FC le 11 sep 07 à 6SA
je comprend parfaitement votre état d'espri! Le courbe de votre fille est tout a fait favorable à une grossesse... Et les test precosse violat c'est de la M... J'en avais fait un lors de ma dernière grossesse et il était --- à J26 (je devais avoir mes GD à J28), ben à J29 test +++. Alors gardez espoire temps qu'y a pas de GD tout est permis (et c'est moi qui dis ça mdr!)
Je pense fort à votre fille et je lui souhaite très vite un beau ++++++++++
FC le 11 sep 07 à 6SA
Je suis de tout coeur avec
Je suis de tout coeur avec vous et votre fille et si je pouvais tousser mes microbes de +++ je le ferais...
Biz.
Biz.
merci mes petites nanas
vous êtes chou je me permets de vous appeler comme cela car vous avez je pense toute l'âge d'être mes filles et vos réponses me font du bien voilà je me sens déjà beaucoup mieux un petit moment de mou et je sens que l'énergie revient au galop donc je me reprends et je croise à nouveau tout ce que je peux croiser pour porter chance aux essayeuses et aussi à celles qui attendent un heureux événement pour que bb s'accroche et reste bien lové dans le joli nid douillet qui est le ventre de maman encore un grand merci
ça me rend triste et heureuse en même temps
de vous lire Dom55..car vous êtes un peu notre maman à nous..
et moi j'ai perdu la mienne jeune....et ces temps c'est vrai que ça me manque de pas avoir une maman à qui parler de mes envies et doutes dans l'attente de cet enfant....
et aussi la peur de pas l'avoir quand j'aurais mon enfant et partager ceci avec elle...
mais je me réjousi tellement d'être maman à mon tour....
et moi j'ai perdu la mienne jeune....et ces temps c'est vrai que ça me manque de pas avoir une maman à qui parler de mes envies et doutes dans l'attente de cet enfant....
et aussi la peur de pas l'avoir quand j'aurais mon enfant et partager ceci avec elle...
mais je me réjousi tellement d'être maman à mon tour....
Bonjour Dom, Je ne suis pas
Bonjour Dom,
Je ne suis pas une essayeuse mais je vous lis très souvent et comme dit dernièrement, vous êtes toujours là pour remonter le moral des troupes !
Je vous envoie des tonnes d'ondes positives et vous souhaite d'être grand-maman très très vite. Ma maman qui a quasi le même âge que vous (je suppose que le 55 est votre année)est grand-maman depuis un peu plus de 7 mois et je crois vraiment qu'elle s'éclate ! Et d'ailleurs, elle a rajeuni de 10 ans depuis l'arrivée de bébé !
Je vous tiens les pouces pour que votre tour arrive très vite.
Sady
Je ne suis pas une essayeuse mais je vous lis très souvent et comme dit dernièrement, vous êtes toujours là pour remonter le moral des troupes !
Je vous envoie des tonnes d'ondes positives et vous souhaite d'être grand-maman très très vite. Ma maman qui a quasi le même âge que vous (je suppose que le 55 est votre année)est grand-maman depuis un peu plus de 7 mois et je crois vraiment qu'elle s'éclate ! Et d'ailleurs, elle a rajeuni de 10 ans depuis l'arrivée de bébé !
Je vous tiens les pouces pour que votre tour arrive très vite.
Sady
Je ne veux pas donner de
Je ne veux pas donner de faux espoir mais la courbe est très bonne, le fait qu'à J28 ça augmente c'est très bon signe, si ça tiens à 36,8 3 jours au min. ben je peux vous pariez qu'il y a une grossesse à la clé. En tous cas pour moi, ma courbe à augmenté à J27 et n'est plus redescendue, ça fesait comme si il y avait 3 plateaux.
En tous les cas je croise les doigts pour votre fille.
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
En tous les cas je croise les doigts pour votre fille.
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
Comme a dit Debo06 les tests
Comme a dit Debo06 les tests Viola sont nuls....enfin, ça dépend tout du taux d'hormones mais pour la petite histoire, je pensais être enceinte au début septembre et j'ai fait plein de tests différents jusqu'à fin septembre et toujours négatifs bien sûr... J'en ai refait un le 14 octobre qui était positif cette fois..donc je pensais être enceinte de 6-7 semaines et quand je suis allée en urgence à la mat pour des saignements j'ai appris à ma plus grande surprise que j'en étais déjà à 11 semaines ! Donc je suis tombée enceinte autour du 24 août (selon gygy) et pourtant jusqu'à fin septembre (soit un peu plus d'un mois) tous mes tests étaient négatifs alors que tiboo était bel et bien là ! Alors tous les espoirs sont permis !!!
Grosse bises :o)
Grosse bises :o)
J'envoie plein d'ondes
J'envoie plein d'ondes positives à votre fille et espérant que cette fois est la bonne car effectivement, c'est difficile moralement d'attendre.
Je trouve super chou..Vous avez l'air d'avoir une magnifique complicité avec votre fille. Ca doit être génial d'avoir une maman comme vous!!
Je vous remercie encore pour toutes les fois ou vous avez eu un gentil message pour remonter le moral.
Je tiens fort les pouces...
Je trouve super chou..Vous avez l'air d'avoir une magnifique complicité avec votre fille. Ca doit être génial d'avoir une maman comme vous!!
Je vous remercie encore pour toutes les fois ou vous avez eu un gentil message pour remonter le moral.
Je tiens fort les pouces...
je vous remercie infiniment pour vos jolis messages
cela m'a fait chaud au coeur j'ai aussi versé ma petite larme par vos gentilles paroles
@debo06 que votre mignonne petite fille puisse rapidement avoir un frère ou une soeur pour jouer dans la baignoire on y croit pour vous et ma fille
@canard78 je prends bien volontiers vos microbes de + pour ma fille et pour les essayeuses et je partagerais entres elles merci de votre soutien
@virgo7 merci pour le renseignement sur température et votre aide
@snocaro c'est sympa de me donner du courage
@rakel78 joli compliment que vous me faites en m'appelant la maman des essayeuses je l'accepte bien volontiers. Je comprends que votre maman vous manque encore plus dans ces moments là mais où qu'elle soie elle vous entoure de tout son amour et bien entendu vous pourrez partager cette joie avec nous toutes je me réjouis que vous soyez maman à votre tour
@sady oui en effet je suis de l955 et je vous remercie pour votre soutien salutations à l'heureuse grand-mère et bisous à votre bb
@loupilou que la température de ma fille vous entende et reste haute merci pour vos précieux renseignements
@nanie77 quelle jolie petite histoire je ferais bien une copie voire plusieurs copies pour que cela puisse arriver aux essayeuses et pour vous j'espère que vous allez mieux et c'est vraiment gentil de penser aux autres car vous avez^eu dernièrement un gros chagrin
@Chanel13 super cool de nous tenir les pouces sauf erreur je crois que vous aussi cela fait un bout de temps que vous attendez et j'espère de tout mon coeur que cela vienne très vite pour vous aussi un joli petit bb
@guata merci de me soutenir et je crois que vous aussi vous attendez depuis 7 mois en effet je suis très complice avec mes enfants et le respect est mutuel je vous souhaite un + très vite et la même complicité avec vos futurs enfants
@tata R ça y est pour vous c'est génial que vous restez bien les 9 mois dans le post grossesse et c'est gentil de venir soutenir les essayeuses bonne grossesse
Merci à vous toutes encore une fois et c'est sympa ces photos de ces ptits bouts y sont tous aussi mignons les uns que les autres avec leurs petites frimousses de les regarder c'est du bonheur vous êtes toutes des supers nanas et je suis fière de mes filles du forum je vous embrasse toutes très fort
@debo06 que votre mignonne petite fille puisse rapidement avoir un frère ou une soeur pour jouer dans la baignoire on y croit pour vous et ma fille
@canard78 je prends bien volontiers vos microbes de + pour ma fille et pour les essayeuses et je partagerais entres elles merci de votre soutien
@virgo7 merci pour le renseignement sur température et votre aide
@snocaro c'est sympa de me donner du courage
@rakel78 joli compliment que vous me faites en m'appelant la maman des essayeuses je l'accepte bien volontiers. Je comprends que votre maman vous manque encore plus dans ces moments là mais où qu'elle soie elle vous entoure de tout son amour et bien entendu vous pourrez partager cette joie avec nous toutes je me réjouis que vous soyez maman à votre tour
@sady oui en effet je suis de l955 et je vous remercie pour votre soutien salutations à l'heureuse grand-mère et bisous à votre bb
@loupilou que la température de ma fille vous entende et reste haute merci pour vos précieux renseignements
@nanie77 quelle jolie petite histoire je ferais bien une copie voire plusieurs copies pour que cela puisse arriver aux essayeuses et pour vous j'espère que vous allez mieux et c'est vraiment gentil de penser aux autres car vous avez^eu dernièrement un gros chagrin
@Chanel13 super cool de nous tenir les pouces sauf erreur je crois que vous aussi cela fait un bout de temps que vous attendez et j'espère de tout mon coeur que cela vienne très vite pour vous aussi un joli petit bb
@guata merci de me soutenir et je crois que vous aussi vous attendez depuis 7 mois en effet je suis très complice avec mes enfants et le respect est mutuel je vous souhaite un + très vite et la même complicité avec vos futurs enfants
@tata R ça y est pour vous c'est génial que vous restez bien les 9 mois dans le post grossesse et c'est gentil de venir soutenir les essayeuses bonne grossesse
Merci à vous toutes encore une fois et c'est sympa ces photos de ces ptits bouts y sont tous aussi mignons les uns que les autres avec leurs petites frimousses de les regarder c'est du bonheur vous êtes toutes des supers nanas et je suis fière de mes filles du forum je vous embrasse toutes très fort
-
Courage dom
si ça peut vous soulager un peu, la pharmacienne m'avait déconseillé le test Viola..
je comprends votre peine et croise très fort tous les doigts et les orteils afin que ce +++ arrive au plus vite!
Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++!!! BB1 a bien voulu venir s'installer! on attend avec impatience le premier rdv!
je comprends votre peine et croise très fort tous les doigts et les orteils afin que ce +++ arrive au plus vite!
C3 : +++!!! BB1 a bien voulu venir s'installer! on attend avec impatience le premier rdv!
@TiteLouloute
merci pour vos encouragements et votre renseignement sur le test Viola mais nous n'avons pas trouvé le test Fortel Ultra alors on a craqué bêtement mais bon on va voir demain et après demain si toujours pas GD et on verra soyons zen je souhaite que votre bb1 s'accroche et que vous puissiez rester 9 mois sur le post grossesse et qu'enfin votre bb d'été montre le bout de son petit nez au mois de juillet et quand il sera né embrassez le de ma part
-
Merci :)
ça me touche beaucoup :)
je vais essayer de rester aussi zen que vous en attendant la fin du 1er trimestre ;)
vous savez, pour le test de votre fille, c'est bien normal, vous aviez envie de savoir :) et à ce moment là on se dit que tous les tests se valent..
je vous souhaite une douce nuit et plein de +++++
C3 : +++!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous! on l'attend avec impatience!
je vais essayer de rester aussi zen que vous en attendant la fin du 1er trimestre ;)
vous savez, pour le test de votre fille, c'est bien normal, vous aviez envie de savoir :) et à ce moment là on se dit que tous les tests se valent..
je vous souhaite une douce nuit et plein de +++++
C3 : +++!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous! on l'attend avec impatience!
et bien
que dire, si même les futures grands-mamans se mettent à psychotter, on n'est pas sortie de l'auberge? C'est un gag,hein?! ;-))
J'espère sincèrement que cette fois-ci sera la bonne. Patientez (c'est long je sais) et peut-être que vous aurez une bonne surprise.
Pleins de bonnes pensées pour vous et votre fille (vous serez dans mes prières, ça peut tjs aider).
J'espère sincèrement que cette fois-ci sera la bonne. Patientez (c'est long je sais) et peut-être que vous aurez une bonne surprise.
Pleins de bonnes pensées pour vous et votre fille (vous serez dans mes prières, ça peut tjs aider).
merci pour vos encouragement mais
ce ne sera pas encore pour cette fois elle vient d'avoir le Gd aujourd'hui donc elle entame C15 J1 mais le moral va pas trop mal elle attend son rdv chez gygy le 26 novembre et elle verra bien ce que lui dit la gygy et moi évidement je la sentais à chaque fois tellement mal que du coup j'avais envie de trouver une solution pour lui remonter le moral mais là je la sens plus sereine face à cela donc du coup ça va pour moi quand on est maman et qu'au téléphone vous entendez les sanglots de votre enfant c'est dur vous est impuisante face à sa douleur alors vous avez mal avec votre enfant c'est pourquoi l'autre fois j'avais un peu le bourdon mais j'ai la pêche à nouveau et cela va bien finir par arriver et cela ne m'empêche pas de vous soutenir toujours en vous tenant les pouces les essayeuses bisous à toutes