Test ovulation

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Rosette

Test ovulation

Message par Rosette »

Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais acheter des tests d'ovulation pas trop chers ? est-ce que je peux les commander sur internet ? car en pharmacie c'est super cher !!!
Merci
debo06

Coucou, tu peux demander à

Message par debo06 »

Coucou,

tu peux demander à Yogi, elle en vent qui sont très bien et ne coute pas cher du tout. Je crois que son sit c'est www.bibou.ch.

Bon TP et fais nous vite un +++++

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
virgo7

Les miens je les ai

Message par virgo7 »

Les miens je les ai commandé chez stifou sur Ricardo. Elle est aussi sur bebe.ch donc tu peux même lui en commander par MP, c'est plus simple.

Bonne chance pour les TP!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Lydia74

Je sais que Yogi arrête de

Message par Lydia74 »

Je sais que Yogi arrête de vendre ses TO, elle a peut-être même vendu ses stocks. Je pense que tu peux en trouver des TO pas chers sur le site ova-test.com (moi j'ai acheté des TG à 2CHF chacun alors ils doivent avoir aussi des TO pas cher).
Lydia74

a href="http://lilypie.com">Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
tata R

Hello si jamais j en ai 10

Message par tata R »

Hello si jamais j en ai 10 que j avais commander a yogi il y a une semaine! Mais vu que je vient de faire un test +++ je ne vais pas les utiliser! Alors si jamais envoie moi un mp si tu veut me les racheté?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Salinger

une bonne adresse pour les

Message par Salinger »

une bonne adresse pour les tests pas chers et vraiment fiables!

http://www.123-bebe.com/

ça dépend combien tu en commandes, mais en gros, ça revient à 1 franc suisse le test! (le site est en France) alors quand on a des cycles irréguliers, c'est pratique de savoir quand on ovule et tu peux en faire un par jour si ça revient à 1 francs!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Répondre