espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais acheter des tests d'ovulation pas trop chers ? est-ce que je peux les commander sur internet ? car en pharmacie c'est super cher !!!
Merci
Je sais que Yogi arrête de vendre ses TO, elle a peut-être même vendu ses stocks. Je pense que tu peux en trouver des TO pas chers sur le site ova-test.com (moi j'ai acheté des TG à 2CHF chacun alors ils doivent avoir aussi des TO pas cher).
Lydia74
Hello si jamais j en ai 10 que j avais commander a yogi il y a une semaine! Mais vu que je vient de faire un test +++ je ne vais pas les utiliser! Alors si jamais envoie moi un mp si tu veut me les racheté?
une bonne adresse pour les tests pas chers et vraiment fiables!
http://www.123-bebe.com/
ça dépend combien tu en commandes, mais en gros, ça revient à 1 franc suisse le test! (le site est en France) alors quand on a des cycles irréguliers, c'est pratique de savoir quand on ovule et tu peux en faire un par jour si ça revient à 1 francs!