Coucou
Coucou
En fait je ne me suis pas présentée dans les essayeuses car je n'avait pas encore commencer les TP mais j'ai arrêté la pilule mon cycle dernier. Nous voulions attendre que je donne le congé à mon boulot afin de pouvoir accueillir bb4 et oui dernier bb en tout cas.
Aujourd'hui à midi, j'ai mangé avec ma meilleure amie et elle me dit. Tu as eu tes règles? Et je lui dit ben non mais je ne sais même pas quand je dois les avoir....et elle me répond c'est en même temps que les miennes et moi je les ai eu hier! Je lui répond que souvent après l'arrêt de pilule, le cycle est plus long mais bref...
Cet après-midi au boulot je me suis dite: Pourquoi ne pas faire un test. Alors je suis allée à la pharmacie et je suis remontée direct au WC et j'ai fait le test. Une ligne très très très pâle est survenue 2 minutes après. Donc, je pense que c'est ++++, enfin suis pas sûr! J'en refrais 1 dans 2 ou 3 jours...
Pleins de ++++ à vous toutes.
Biz
Aujourd'hui à midi, j'ai mangé avec ma meilleure amie et elle me dit. Tu as eu tes règles? Et je lui dit ben non mais je ne sais même pas quand je dois les avoir....et elle me répond c'est en même temps que les miennes et moi je les ai eu hier! Je lui répond que souvent après l'arrêt de pilule, le cycle est plus long mais bref...
Cet après-midi au boulot je me suis dite: Pourquoi ne pas faire un test. Alors je suis allée à la pharmacie et je suis remontée direct au WC et j'ai fait le test. Une ligne très très très pâle est survenue 2 minutes après. Donc, je pense que c'est ++++, enfin suis pas sûr! J'en refrais 1 dans 2 ou 3 jours...
Pleins de ++++ à vous toutes.
Biz
Merci beaucoup petit
Merci beaucoup petit abricot. C'est très gentil de ta part.
A bientôt.
A bientôt.
oui oui gànial mais cela me
oui oui gànial mais cela me fait flipper quand même! Je ne le prévoyais pas si tôt! Alors maintenant je suis un peu emmerdée avec le boulot.
Ah ben tu réponds à une de
Ah ben tu réponds à une de mes questions tiens. Quand est-ce que l'on sera censée d'accoucher étant donné que je ne sais même pas la date de mes dernières règles...
Je pense aussi que tu es
Je pense aussi que tu es enceinte.... Alors toutes mes félicitations et bonne grossesse à toi!
Félicitations et bonne
Félicitations et bonne grossesse!
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
-