il s'est passé un truc bizzare

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cathsissi

il s'est passé un truc bizzare

Message par cathsissi »

Salut les filles,

Il s’est passé un truc bizarre cette nuit. A trois heur du mat., je me suis réveillée en sursaut avec la monstre nausée. J’ai du courir au toilettes, croyant que j’allais vomir, mais rien n’est sorti ! Et puis après qques minutes ça c’est calmé. et depuis, plus rien.

Si mes calculs sont bons (parce que mon corps n’est pas très « coopératif »… lol), je devrais être à 7-8 jours après l’ovu. Bon je voudrais pas me faire de fausse joie, mais c’est un truc qui m’est jamais arrivé. Alors ça coute rien d’avoir votre opinion et vos expériences peut-être similaires.

Ah oui je précise que je n’ai rien mangé d’avarié ! hi hi hi !

Bonne journée à toutes !
pemi29

Ben moi, c'est après 7-8

Message par pemi29 »

Ben moi, c'est après 7-8 jours que les signes sont apparus, donc ça se peut. Mais les nausées, il me semblait que ça vient pas mal plus tard, quand le taux d'hormones est haut. Mais bon, après tout, chacun est différent. C'est peut-être ton signe? Chez moi, c'était des seins très gonflés et de la peine à dormir...

Lilypie 1st Birthday Ticker
Nuage00

sur le sujet, moi je dois

Message par Nuage00 »

sur le sujet, moi je dois avoir le GD le 5 nov, mais sa fait 2 semaine env. que j'ai des dégout, alors qui c'est peut être que ces nausés nocture annonce une bonne nouvelle,...
ely9905

pour mon dernie je suis

Message par ely9905 »

pour mon dernie je suis aller dans un magasin et au rayon parfum j'ai failli vomir et je devais attendre un bonne semaine pour avoir mes regles et va elle sont pas venu hihihi alors c'est possible..
je vous souhaite un grand +++++++++

ely9905
Hebergement gratuit d image et photo
debo06

Tout peut arriver!!!! C'est

Message par debo06 »

Tout peut arriver!!!! C'est peut être le signe d'une futur grossesse, mais ça peut aussi être autre chose. En tout cas je te souhaite un beau +++++ dans qq jour!

Belle journée

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
tata R

J éspère que c est le

Message par tata R »

J éspère que c est le signe que bébé c est implanter cette nuit! Oui trop cool. Dans 1 sem tu aura peut etre ton +++

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

TiteLouloute

J'espère pour toi :)

Message par TiteLouloute »

J'ai lu ton autre post et ça m'a fait de la peine.. je ne t'ai pas répondu, j'avais peur d'être maladroite..
Pour la nausée ben, je sais pas.. je suis à J27 et ce matin au bureau j'ai cru que j'allais vomir (désolée..) C'est venu d'un coup.. j'ai bu un thé chaud sucré et ça a passé.. ça a repris dans le bus en rentrant à la maison..
Je ne sais pas quoi penser non plus, je ne veux pas me donner de faux espoirs.. d'autant plus que je n'ai pas eu d'autres symptômes, sauf une grosse fatigue pendant plusieurs jours la semaine dernière, juste après ovulation..
Je croise les doigts pour toi afin qu'un +++ vienne égayer ta vie rapidement!

DaisypathNext Anniversary Ticker

Lilypie21 - 37 day cycle Ticker

Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ ?
cathsissi

Merci, vous êtes chous les

Message par cathsissi »

Merci, vous êtes chous les filles. En tout cas ça fait du bien d'avoir ici des réponses à nos questions et aussi de pouvoir juste parler de l'envie de bébé!
Je vous souhaite de passer un très bon week end!
Des +++ à vous toutes!

@TiteLouloute: Merci de ton petit mot. ça va me passer cette tite déprime! j'ai tjrs été nature positive ! par contre la patience c'est pas mon truc! hi hi!
Biz
virgal

J'ai ressenti exactement la

Message par virgal »

J'ai ressenti exactement la même chose pour ma grossesse actuelle ! Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais environ 7-8 jours après l'ovulation, nous étions à la gare sur le quai et d'un coup, j'ai eu un vertige et une forte envie de vomir. C'était horrible, je me sentais vraiment mal. Mon mari m'a vue devenir toute blanche, presque transparente comme il le dit et nous nous sommes dépêchés de rentrer à la maison. Arrivés chez nous, j'ai juste eu le temps d'enlever mes souliers et je suis partie vomir.

Et depuis ce jour, jusqu'à environ 16 SA, mes nausées et vomissements ne m'ont plus quittée...
Là, ça va mieux, je peux enfin manger normalement, sans nausées ni vomissements !

Je te tiens les pouces !!!!!!!!!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre