un +++++ de plus
un +++++ de plus
et oui après trois tests, j'ose dire que je suis enceinte. Ca fait bizarre de l'écrire.
@azalette: excuse-moi mais je pouvais pas te le dire car je n'avais encore rien dit à ma famille. Voilà pourquoi mon grand sourire...
Bon courage à toutes les essayeuses. (il nous a fallu 10 mois d'essai alors courage)
biz à toutes
@azalette: excuse-moi mais je pouvais pas te le dire car je n'avais encore rien dit à ma famille. Voilà pourquoi mon grand sourire...
Bon courage à toutes les essayeuses. (il nous a fallu 10 mois d'essai alors courage)
biz à toutes
Super félicitations !!!!!!
Connais-tu déjà ton terme?????
moi c'est le 5 juillet 08
Biz et à + sur grossesse
Syl maman de 2 mecs de 4 et 6 ans et d'un p'tit bout pour juillet08
-
yahhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooo
hello ma grande oh trop coool je sais pas pourquoi mais je le sentais ...
je suis trop contente pour toi /vous et en plsuca sera pour juin c'est trop coooooollllll ......
gros bisou et prends soin de toi /fait pas trop de folie faut que cette crevette s'accroche hein
31 juillet 07: 3kg 510 /52 cm
1 mois : 3kg 985 /54,5cm
2 mois : 4kg 760 /58 cm
je suis trop contente pour toi /vous et en plsuca sera pour juin c'est trop coooooollllll ......
gros bisou et prends soin de toi /fait pas trop de folie faut que cette crevette s'accroche hein
31 juillet 07: 3kg 510 /52 cm
1 mois : 3kg 985 /54,5cm
2 mois : 4kg 760 /58 cm
-
-
Je savais bien que ça
Je savais bien que ça t'arriverai vite, je suis trop contente pour toi, enfin, pour vous! J'casse les oreilles à ludo depuis un moment avec ça, il vous félicite aussi!
Va falloir qu'on retourne faire les mag de bébé très prochainement!
Trrrrrrrrrrrooooooooopppppppppppp bien que ça t'arrive! Cccccccccrrrrrrrrrroooooooo tu le méritais!
Bise et surtout fais gaffe à toi!
Va falloir qu'on retourne faire les mag de bébé très prochainement!
Trrrrrrrrrrrooooooooopppppppppppp bien que ça t'arrive! Cccccccccrrrrrrrrrroooooooo tu le méritais!
Bise et surtout fais gaffe à toi!
-
Toutes mes félicitations...
et une magnifique grossesse à toi.
Ca fait du bien de voir qu'il y a des personnes qui ont attendu un peu plus pour être enceinte.. Ca redonne espoir!!
Ca fait du bien de voir qu'il y a des personnes qui ont attendu un peu plus pour être enceinte.. Ca redonne espoir!!
ouaisssssssssss félicitations
bonne grossesse qu'elle soit sereine allez les essayeuses annoncez nous encore et encore des +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
merci les filles!
Vous êtes trop choues et je vous jure c'est vraiment dur de ne pas le dire à tout le monde!!! Non je ne connais pas ma dpa. J'ai rdv chez gygy seulement le 26 novembre...ca va être super long....jusqu'au 26...
et pis pour les essayeuses fo pas tjs croire ce quon vous dis lorsque lon vs di: t'y pense trop car moi ce mois je faisais que d'y penser et ca a qd meme marché alors courage et gros bizous à toutes.
et pis pour les essayeuses fo pas tjs croire ce quon vous dis lorsque lon vs di: t'y pense trop car moi ce mois je faisais que d'y penser et ca a qd meme marché alors courage et gros bizous à toutes.
Félicitations ma biche
Gros bisous et profitons de cette belle période! Mille baisers