anneau contraceptif

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Calla

anneau contraceptif

Message par Calla »

Bonjour,
Je suis toute fraîche sur ce site...
D'ici quelques mois, nous comptons avoir un petit bibou et j'ai une question a vous poser...
Je viens d'arrêter la pilule pour la remplacer par l'anneau contraceptif que je pense bien mieux que la pilule car 10x moins dosé en hormones.
Mais je me demande si lorsque on l'arrête si on peut tomber rapidement enceinte...
Y-a-t-il quelqun qui l'aurai déjà vécu?

merci d'avance!!!
dom55

bienvenue dans le site

Message par dom55 »

il n'y a pas de réponse sûr à cette question cela dépend de chaque femme certaine seront enceinte le premier mois d'essai et d'autre vont attendre, attendre et attendre il n'y a pas vraiment de règle c'est la chance j'espère que vous qu'un + viendra combler vos espérances au moment le plus propice pour vous
Nolla

Moi j'utilisais l'anneau

Message par Nolla »

Moi j'utilisais l'anneau mais depuis de je l'ai arrêté mi-août, je n'ai toujours pas eu de GD. Ma gygy m'a dit que c'était normal car il était justement faiblement dosé. Je pense aussi que c'est personnel à chacune. J'espère que ça ira plus vite pour toi.
Calla

Merci beaucoup!

Message par Calla »

pour vos réponses!
J'éspère en tout cas que l'anneau est mieux que la pilule car moins dosé en hormones...
A bientôt.

Djidji

Fée Clochette

Message par Djidji »

Je suis moi z'aussi une petite nouvelle. J'ai obté pour l'anneau début 2006 arrêt en septembre 2006 !! Jusqu'à aujourd'hui. Malheureusement je ne suis pas encore tombée enceinte. Avec tous les conseils reçus par toutes les ptites madames.. j'ai pu constater qu'on était vraiment toutes différentes quelque soit le moyen contraceptif, la facon qu'on a de vivre sous ou sans stress.. Mais en tout cas fonce.. et déséspère jamais ! A bientôt !
Biboune0105

Hello, j'ai utilisé

Message par Biboune0105 »

Hello, j'ai utilisé l'anneau durant 2ans (pour les mm raisons que toi j'ai arrêtée la pillule et choisit l'anneau) et je suis tombé enceinte 1 mois après! pour le moment je prends cérazette car j'allaite mais lorsque je stopperais l'allaitement je compte reprendre l'anneau
Je pense qu'il n'y a pas de règles, chaque femmes est différentes.

En tout cas je te souhaite rapidement un +
louloune

hello je suis pas essayeuse

Message par louloune »

hello
je suis pas essayeuse mais je vais quand même répondre à ta question.
j'ai pris l'anneau pdt 2-3 ans car j'aimais pas prendre un truc chaque jour et en plus il semblerais que je supportais pas ces pilulle.
bref j'ai arrêté l'anneau au mois de mai 06 et j'ai eu mes règles 40 jours après. apparemment c'est la durée normal de mes cycles. par la suite, j'ai fait une fausse couche très très précoce autour du moins de sept 06, puis j'ai eu un retour normal de mes régles après 40 jours et paf je suis tombée enceinte pour de bon...

il faut savoir que chaque femme est différente et que tu peux tomber enceinte du premier coup après l'arret comme tu peux attendre des mois d'essai en ayant jamais pris de pilule

là j'allaite encore donc pas de pillule pour moi... et par la suite, je préfère ne rien prendre histoire de ne pas chambouler mon corps juste pour qqes mois de pillule avant de nous remettre en essai pour bb2

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Calla

Merci pour vos commentaires!

Message par Calla »

En effet, chaque femme est différente...
On verra d'ici quelques mois ;-)

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

Répondre