douleurs arrêt contraception

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
doussette

douleurs arrêt contraception

Message par doussette »

^quelque'un a-t-il déjà ressenti des douleurs lors de l'arrêt de la contraception?
j'ai arrêté de mettre mon patch EVRA il y a 3 semaines et depuis, j'ai des tiraillements dans le bas-ventre avec sensation de lourdeur. L'assistante chez le gynéco me dit que c'est normal, c'est la reprise du cycle et les ovaires travaillent.
dois-je m'inquiéter?
snocaro

Moi j'ai aussi eu ca le

Message par snocaro »

Moi j'ai aussi eu ca le premier mois de l'arret de la pilule!!!

Je m'étais aussi inquiété mais apparemment c'est tout normal!! Ca se remet en route!!!

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker
debo06

J'ai eu des douleurs les 1er

Message par debo06 »

J'ai eu des douleurs les 1er cycles quant j'ai arrêté ma pillule mais ça n'a pas durer. je pense que c'est normal mais si ça dur peut être devrais tu en parler à ton gygy.

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
doussette

merci vous me rassurez, du

Message par doussette »

merci vous me rassurez, du coup c'est peut-etre bon signe.. mon ventre se prépare pour BB2..
bonne journée à toutes.
sunny

hello J'en suis aussi à mon

Message par sunny »

hello

J'en suis aussi à mon premier cycle sans contraception et je sens pas mal de tiraillement, je pense que c'est normal.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

fa08

Moi aussi, premiers jours

Message par fa08 »

Moi aussi, premiers jours sans contraception et je sens que ca tiraille et travaille, mais au moins ça réagi, c'est déjà bon signe !!

Répondre