Le club des psychotteuses ;-)
-
Le club des psychotteuses ;-)
Je suis à J42.....
J'ai fait un test ce matin car depuis hier soir j'ai les seins qui sont un peu douloureux alors je me suis dit : "ok, demain matin il y aura le GD".... et puis non.... du coup test pipi et puis non......
C'est vraiment infernal !
De plus, bon ben je sais que ça peut paraître accessoire, mais avec mon mari on est des "bons vivants" et on a souvent des potes à la maison. On aime les pt'its apéros, les repas et le bon vin qui l'accompagne alors lorsque les cycles sont comme ça longs, je n'ose pas trop boire, je pique une gorgée ici et là mais sans plus.... et je n'apprécie pas car je me dis que si vraiment il y avait une lueur d'espoir, j'ai pas envie de tout foutre en l'air...
Alors j'ai envie de lancer un gros coup de gueule contre ces cycles interminable et ces tests négatifs ! JE VEUX SAVOIR A QUOI J'EN SUIS cré non d'une pipe en bois !
J'ai fait un test ce matin car depuis hier soir j'ai les seins qui sont un peu douloureux alors je me suis dit : "ok, demain matin il y aura le GD".... et puis non.... du coup test pipi et puis non......
C'est vraiment infernal !
De plus, bon ben je sais que ça peut paraître accessoire, mais avec mon mari on est des "bons vivants" et on a souvent des potes à la maison. On aime les pt'its apéros, les repas et le bon vin qui l'accompagne alors lorsque les cycles sont comme ça longs, je n'ose pas trop boire, je pique une gorgée ici et là mais sans plus.... et je n'apprécie pas car je me dis que si vraiment il y avait une lueur d'espoir, j'ai pas envie de tout foutre en l'air...
Alors j'ai envie de lancer un gros coup de gueule contre ces cycles interminable et ces tests négatifs ! JE VEUX SAVOIR A QUOI J'EN SUIS cré non d'une pipe en bois !
-
mimi-la-praline, courage!
mimi-la-praline, courage! ça va finir par arriver tu verras.
Je voulais juste te dire pour l'alcool, ne te fais pas de souci. Nous aussi on est assez bon vivants et apéros, et j'avais aussi peur comme toi, mais j'ai posé la question à ma gygy, et elle m'a dit que les 2 première semaines qui suivent la fécondation, l'alcool n'atteint pas le bébé, donc aucun risque!
D'ailleurs la première fois je suis tombée enceinte après un apéro et le weekend qui a suivi on a fait une monstre fête. Et ma fille se porte très bien! mais bien sûr dès que le test a été positif, plus une goutte pendant 9 mois...
Le mieux c'est de profiter de tes amis et de tes moments de détente, et hop tu verras, c'est là que le +++++++++ va arriver.
biz
Je voulais juste te dire pour l'alcool, ne te fais pas de souci. Nous aussi on est assez bon vivants et apéros, et j'avais aussi peur comme toi, mais j'ai posé la question à ma gygy, et elle m'a dit que les 2 première semaines qui suivent la fécondation, l'alcool n'atteint pas le bébé, donc aucun risque!
D'ailleurs la première fois je suis tombée enceinte après un apéro et le weekend qui a suivi on a fait une monstre fête. Et ma fille se porte très bien! mais bien sûr dès que le test a été positif, plus une goutte pendant 9 mois...
Le mieux c'est de profiter de tes amis et de tes moments de détente, et hop tu verras, c'est là que le +++++++++ va arriver.
biz
-
.
ha ha ha ha !!!!...... MER-CI !!
@sabetnic : pfff... au bout de passé 40 jours, je ne suis plus à quelques jours près alors si tjs pas de GD, vendredi je ferai un nouveau test ;-)
@banana split : c'est très gentil de ta part, merci ! Mais je crois que dès que le GD sera là (quand il sera là !!) je téléphonerai à gygy pour lui demander de me donner qqch pour réguler mes cycles. Il me semble que j'avais déjà qqch genre cyclacure ou du genre les mois -les années- avant que je tombe enceinte bb1 !
@louison : merci pour ce bon moment de lecture !!!!!! D'abord je me suis dit "ouou la la la je n'ose pas mettre ça, les filles vont dire que je ne suis pas résonable et gna gna gna..." et puis zut, je m'en fiche et mets ce que j'ai à mettre !!!! Du coup je me sens bcp moins seule ;-P !!!!! De plus, tu me rassures en m'écrivant ceci ! Alors je pourrais "lâcher les chiens" vendredi ;-))
mimi
@banana split : c'est très gentil de ta part, merci ! Mais je crois que dès que le GD sera là (quand il sera là !!) je téléphonerai à gygy pour lui demander de me donner qqch pour réguler mes cycles. Il me semble que j'avais déjà qqch genre cyclacure ou du genre les mois -les années- avant que je tombe enceinte bb1 !
@louison : merci pour ce bon moment de lecture !!!!!! D'abord je me suis dit "ouou la la la je n'ose pas mettre ça, les filles vont dire que je ne suis pas résonable et gna gna gna..." et puis zut, je m'en fiche et mets ce que j'ai à mettre !!!! Du coup je me sens bcp moins seule ;-P !!!!! De plus, tu me rassures en m'écrivant ceci ! Alors je pourrais "lâcher les chiens" vendredi ;-))
mimi
Hi hi hi... je peux m'inscrire à ton club??? J'en suis à J45 et toujours rien en vue... pas de symptôme... RIEN! Bref, j'attends mais moi, par contre, je ne me prive pas pour les apéros!!! hi hi hi! Bon, si un peu mais c'est parce que je suis au régime et alcool et régime ne vont pas du tout ensemble! Mais ça ne m'a pas empêché de boire une ptite clairette dimanche avec des potes puis un peu de rosé! hummmmmm.... hi hi hi!
Allez courage, elles vont bien finir par arriver ces vilaines!
sonia
Allez courage, elles vont bien finir par arriver ces vilaines!
sonia
Oui ras le bol d'avoir des
Oui ras le bol d'avoir des cycles comme ça.Là j'en suis à J47 et j'ai fait un test ce matin mais négatif, c'est pénible!
Samedi c'était les 1 an de mon loulou et j'ai pris aussi l'apéro et une petite coupe de champ, j'ai bien fait!
bon courage et plein de bonnes pour la suite.
Samedi c'était les 1 an de mon loulou et j'ai pris aussi l'apéro et une petite coupe de champ, j'ai bien fait!
bon courage et plein de bonnes pour la suite.
Je n'ai pas de longs cycles,
Je n'ai pas de longs cycles, je sais, mais je me joins à vous quand même car j'en ai malgré tout RAS LA PATATE AUSSI !!!
Je suis à mon C7 depuis ma GNE et je dois avouer que je ne pensais pas remettre une année à tomber enceinte et c'est bientôt le cas ! Grrrrr
Merdouille...
J'espère que vos cycles se remettrons en place ou mieux... que ce soit le bon pour vous !
Becos
Je suis à mon C7 depuis ma GNE et je dois avouer que je ne pensais pas remettre une année à tomber enceinte et c'est bientôt le cas ! Grrrrr
Merdouille...
J'espère que vos cycles se remettrons en place ou mieux... que ce soit le bon pour vous !
Becos
-
.
welcome ;-)
bon ben chez moi tjs rien..... Si ce n'est que mes seins tiraillent de temps à autre, mais c'est pô transcendant !!!....
et par chez vous, votre corps a aussi décidé de vous faire chevrer un moment ????
mimi
et par chez vous, votre corps a aussi décidé de vous faire chevrer un moment ????
mimi
-
Il s'gait de doses de folliculinum
que tu prends le 14ème jour de ton cycle.
Moi en quelques mois voici ce que cela a donné :
avant de prendre l'homéo :
C1 : 34 jours
C2 : 32 jours
C3 : 28 jours
C4 : 29 jours
C5 : 32 jours
C6 : 34 jours
C7 : 47 jours
puis j'ai commencé l'homéo tous les 14èmes jours du cycle
C8 : 19 jours
C9 : 26 jours
C10 : 28 jours ;o)
C11 : 28 jours
C12 : 28 jours
C13 : 28 jours etc
Pas mal non ?
Moi en quelques mois voici ce que cela a donné :
avant de prendre l'homéo :
C1 : 34 jours
C2 : 32 jours
C3 : 28 jours
C4 : 29 jours
C5 : 32 jours
C6 : 34 jours
C7 : 47 jours
puis j'ai commencé l'homéo tous les 14èmes jours du cycle
C8 : 19 jours
C9 : 26 jours
C10 : 28 jours ;o)
C11 : 28 jours
C12 : 28 jours
C13 : 28 jours etc
Pas mal non ?
-
J47 et toujours rien en
J47 et toujours rien en vue... ça devient un peu chi*** car je n'ose plus sortir sans tampax de peur qu'elles débarquent alors que je suis en ballade avec mon joli pantalon blanc!
La dernière fois, elles ont débarqués pendant que je faisais du shopping en ville et quand je me suis rendue compte, mon string était rouge et mon jeans aussi! Argggghhh la panique à bord! Du coup, je frôlais les murs et j'ai tout laissé tomber pour rentrer à la maison! hi hi hi!
Sonia
La dernière fois, elles ont débarqués pendant que je faisais du shopping en ville et quand je me suis rendue compte, mon string était rouge et mon jeans aussi! Argggghhh la panique à bord! Du coup, je frôlais les murs et j'ai tout laissé tomber pour rentrer à la maison! hi hi hi!
Sonia
-
Un petit tour d'horizon :
chez moi :
ce matin, (gros psychottage à fond depuis hier, allez savoir pourquoi ??!!!!!!) test pipi aux 1ères heures ! Test qui s'est révélé négatif évidemment et toujours pas de GD en vue....
J45
A vous les studios ;-)) !!!!!!!!!!
mimi
J45
A vous les studios ;-)) !!!!!!!!!!
mimi
mimi la praline.
moi aussi pour la 1ère fois depuis nos 9 mois d'essais... j'avais super mal aux seins, impossible de courir,,mal sur les cotés..enfin bref. je commencais a me faire des films et imaginait déja la nouvelle déco de la future chambre!!!! LOL
et je viens poster un sujet ici pour voir si d'autres ont aussi des symptomes...et tout juset meme pas 1 heure après je crois...tac mes règles ont débarqués...
comme si le fait d'en parlé ca les déclenche GRRR
Essai bb1 depuis oct. 06
moi aussi pour la 1ère fois depuis nos 9 mois d'essais... j'avais super mal aux seins, impossible de courir,,mal sur les cotés..enfin bref. je commencais a me faire des films et imaginait déja la nouvelle déco de la future chambre!!!! LOL
et je viens poster un sujet ici pour voir si d'autres ont aussi des symptomes...et tout juset meme pas 1 heure après je crois...tac mes règles ont débarqués...
comme si le fait d'en parlé ca les déclenche GRRR
Essai bb1 depuis oct. 06
-
;-)
ha ha ha !!!.... désolée pour le GD ce n'est que partie remise de TP pour les semaines à venir !!!!!!!!............ Bon, le côté positif c'est que AU MOINS, TU SAIS à QUOI T'EN TENIR !!!!!!
Allez, les oiseaux gazouillent, il fait beau, l'herbe est verte et la température est estivale ;-))
mimi
mimi
Bonjour les miss !
Me voici dans la phase psychotteuse à mon tour... (après la phase grrrr du J1 ensuite celle pleine d'espoir et très physique des TP)
Bon maintenant il s'agit de me concentrer sur mon job pendant ces prochains jours histoire de ne pas comptez les heures jusqu'au J1 crucial :-)
BON COURAGE LES FILLES ET ++++++ pour toute d'un coup alllllezzzzzzzz ;o)
Becos,
Bambooooooooo qui est à boooooooo
Me voici dans la phase psychotteuse à mon tour... (après la phase grrrr du J1 ensuite celle pleine d'espoir et très physique des TP)
Bon maintenant il s'agit de me concentrer sur mon job pendant ces prochains jours histoire de ne pas comptez les heures jusqu'au J1 crucial :-)
BON COURAGE LES FILLES ET ++++++ pour toute d'un coup alllllezzzzzzzz ;o)
Becos,
Bambooooooooo qui est à boooooooo