espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Je lance une idée peut-être bonne ou peut-être mauvaise!
A vous de me dire?
Voila Je suis allée à une racontre il y a environ 1 mois et il y avait que des mamans. Je ne me suis sentie un peu de trop.. Normal Je n'ai pas d'enfant ..
Je ne sais pas si, vous qui essayé d'avoir un enfant, êtes déJà aller à une rencontre?
Pourquoi pas une fois en faire une entre essayeuse pour parler de notre attente et de tout le reste...
il faudrais que l'on fixe une date?
Pendant les deux mois d'été ou après?
Moi Je suis libre tout les après-midi!
Snoopy17 Je vie du Bry tu connais? Tu habite à Bulle même?
On regarde pour le mois d'aout la première semaine?
le vendredi 3 ou le 10!
Je ne sais pas ou?
Il y en a qui viennet , du valais, du Jura d'Yverdon.. Je ne sais pas trop ou se rencontrer...
Vous avez pas une idée??
Moi aussi je suis du Valais, Y à la Gouille à St-Triphon qui est sympa, on pourrais y faire des grillade pour diner ? Ou si retrouver dans l'aprèm.. C'est à la sortie autoroute aigle ou St-Triphon/Monthey...
Y a ausssi le lac avec la plage de la maladaire à Clarens/Montreux, perso je trouve un peu moins sympa, mais c'est perso...