espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Et ben moi, je trouve ces fins de cycles stressantes pour la tête...et le corps!
On est beaucoup de cas....et je souhaite des beaux ++++++ à toutes les internautes en attentes! Très douce journée....
oh comme je te comprends tout le site a suivi mon psychotage mais il faut essayer de penser à autre chose en tt cas je te souhaite un beau ++
ainsi qu'à ttes les autres essayeuses
"Le Yoga ressemble à une expérience mystique de la vérité la plus profonde. Il m'aide à avoir le bon visage sur la condition réelle de mon esprit et mon coeur."
Je te comprend tellement bien, heureusemet j'ai pu aller me détendre au yoga hier et franchement suis zet pour combien de jour je sais pas trop....
Mais la à 4 jours du test suis impatiente et je psychcote à fond!
Je tate mon ventre toute les heures et suis attentive à tout changement à normale!! Pfff
Tu es à combien de jours du teste??
As tu fait le test?
J'ai appeler mon gygy car suis inquiète pour la suite!
Si pas de GD tant mieux sinon analyses supplémentaire et j'ai vraiment pas envie....