hello!
je me suis fait opérer de mes opk le 18, depuis tout va bien, j'ai eu mon ovulation ce week-end. j'ai commencé à avoir mal à l'ovaire gauche jeudi, vendredi j'ai fait un to et la ligne était claire, mais bien là. c'est bizarre, c'est la 1ère fois que je sens une ovulation!!! depuis dimanche j'ai le bout des seins super sensibles, ils sont comme gonflés et un peu secs, comme pelés. bizarre. avec tout ça, vu que j'avais pas de règles (ni d'ovulations) avant l'opération, je sais pas quand attendre le débarquement!!! c'est normal ces douleurs avec l'ovulation? help!
mal aux tétons?!?
-
Perso, quant j'ai arrétéer
Perso, quant j'ai arrétéer la pilule j'ai aussi commencé a avoir mal au sein, ils étaient super sensible et j'avais jamais eu ca....
Mais en fait c'était lié à mon GD en aproche...
En même temps certaine personne m'on dit que la première chose qu'elle observait lors d'une grossesse, c'était dlrs au sein !
Donc tout est possible
Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
Mais en fait c'était lié à mon GD en aproche...
En même temps certaine personne m'on dit que la première chose qu'elle observait lors d'une grossesse, c'était dlrs au sein !
Donc tout est possible

Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
Pour ma part j'ai très
Pour ma part j'ai très souvent les tétons sensible apèrs l'ovulation puis 1-2jours avant le débarquement ça diminue. Comme je n'ai encore jamais été enceinte je ne sais pas si ce sera pareil!
essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --, IAC2 29.03 --, IAC3 06.06
essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --, IAC2 29.03 --, IAC3 06.06
et bien moi aussi depuis que
et bien moi aussi depuis que j'ai arrêté la pilule j'ai mal aux tétons mais je ne sais pas si cela correspond à avant ou après l'ovulation ... je la sens pas ...
bon, ben je verrai bien
bon, ben je verrai bien quant aura lieu le débarquement... admettons que j'aie un cycles de 28-30 jours et que j'ovule à 14jours, ça devrait tomber...heu... je calcule... autour du 14-15 juin. on verra bien. pour ce qui est de la pilule j'ai arrêté en juin l'année passée mais vu que j'avais ces kyste, ça empêchait mes ovaires de fonctionner donc j'ai pas eu de règles naturelles avant. ma gygy m'avait prescrit des trucs pour provoquer des règles. autre question stupide: à quel moment on fait un tg? faut attendre le retard de règles ou on peut faire entre l'ovul. et les règles?
-