Ben voilà, c'est encore moi !
J'ai bientôt ma visite de contrôle annuelle chez gygy et je profite de cela pour faire enlever mon stérilet...
Alors ma question est : est-ce comme un contrôle normal ? Y a-t-il qqch de spécial ? Ev. prise de sang ou autre ? Test pour toxo et compagnie ?
Je suis pas trop au courant alors merci d'éclairer ma lanterne !
Biz à toutes,
Stefou
Gygy - visite début d'essai
Me dites pas qui a personne qui a une idée ?
Moi je commence à flipper !
J'aimerais bien savoir à quelle sauce je vais être "mangée"...
Merci pour vos commentaires !
J'aimerais bien savoir à quelle sauce je vais être "mangée"...
Merci pour vos commentaires !
coucou, je pense que ca
coucou, je pense que ca depend des gygy moi je j'ai juste fait prise de sang pour toxo et rubéole.
alex
alex
Ben à mon avis, ça sera
Ben à mon avis, ça sera une visite comme une autre! Tu lui diras que tu veux commencer les essais... certains gygys font d'office une pds pour voir pour la toxo, rubéole etc... et d'autres ne le font pas!
Je pense qu'il te dira bonne chance pour les essais et recontactez-moi quand vous serez enceinte ou d'ici une année si ça ne marche pas!
Bonne chance pour ton rdv et ne stresse pas!
sonia
Je pense qu'il te dira bonne chance pour les essais et recontactez-moi quand vous serez enceinte ou d'ici une année si ça ne marche pas!
Bonne chance pour ton rdv et ne stresse pas!
sonia
Ok merci
Ca paraît moins "stressant" que ce que j'ai vaguement entendu... car on m'a dit, prise de sang énorme pour multiples test plus check-up complet... la totale quoi... pis mois j'aime pas les médecins alors je flippais un peu... mais là, ça va mieux !
Bonne journée
Bonne journée