Gygy - visite début d'essai

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
stefou

Gygy - visite début d'essai

Message par stefou »

Ben voilà, c'est encore moi !
J'ai bientôt ma visite de contrôle annuelle chez gygy et je profite de cela pour faire enlever mon stérilet...
Alors ma question est : est-ce comme un contrôle normal ? Y a-t-il qqch de spécial ? Ev. prise de sang ou autre ? Test pour toxo et compagnie ?
Je suis pas trop au courant alors merci d'éclairer ma lanterne !
Biz à toutes,
Stefou
stefou

Me dites pas qui a personne qui a une idée ?

Message par stefou »

Moi je commence à flipper !
J'aimerais bien savoir à quelle sauce je vais être "mangée"...
Merci pour vos commentaires !
alex59

coucou, je pense que ca

Message par alex59 »

coucou, je pense que ca depend des gygy moi je j'ai juste fait prise de sang pour toxo et rubéole.
alex
Nena76

Ben à mon avis, ça sera

Message par Nena76 »

Ben à mon avis, ça sera une visite comme une autre! Tu lui diras que tu veux commencer les essais... certains gygys font d'office une pds pour voir pour la toxo, rubéole etc... et d'autres ne le font pas!

Je pense qu'il te dira bonne chance pour les essais et recontactez-moi quand vous serez enceinte ou d'ici une année si ça ne marche pas!

Bonne chance pour ton rdv et ne stresse pas!
sonia

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
stefou

Ok merci

Message par stefou »

Ca paraît moins "stressant" que ce que j'ai vaguement entendu... car on m'a dit, prise de sang énorme pour multiples test plus check-up complet... la totale quoi... pis mois j'aime pas les médecins alors je flippais un peu... mais là, ça va mieux !
Bonne journée
Répondre