Grosse déprime

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Peneloppe

Grosse déprime

Message par Peneloppe »

Bon ben rien de nouveau sous le soleil... demain j'ai rdv chez le gygy pour voir ce qui se passe (cf post dans santé "liquide transparent qui sort des seins"), et la aujourd'hui je viens d'apprendre qu'une collègue est enceinte

Ca m'a "choquée"... attendez que je m'explique... je la cottoie plusieurs fois par semaine depuis des mois... et aujourd'hui elle était assise et je remarque son ventre rond, alors je lui demande si elle est enceinte, elle me dit oui, et je lui demande de combien, et la PAF. Je me suis sentie super conne. 7 mois... SEPT comme le 7 entre 6 et 8 mois. Et je n'ai rien vu avant! Elle est toute mince, et elle m'a dit que pour l'instant, elle n'a juste pas pris 4kg...

alors franchement, ca m'a deprimée (meme si je suis contente pour elle).. deja de ne rien avoir vu avant, ensite qu'elle m'ait pas dit... et bien sur que moi ben c'est le neant, et je flippe a cause de mon rdv de demain... Enfin plus que tout, je me sens stupide de rien avoir vu.

enfin voilà, j'avais juste besoin d'en parler, merci a celles qui ont lu
Alicia2007

Courage Peneloppe... Ta

Message par Alicia2007 »

Courage Peneloppe...

Ta réaction est humaine et normale...

garde espoir pour demain!

En attente BB1 depuis 2005 SmileyCentral.com

dr biboune

Oh oui c'est normal ta

Message par dr biboune »

Oh oui c'est normal ta réaction ma belle... je t'envois plein de courage...

On va y arriver

je penserais fort à toi demain

Bisous

Tickybee Ticker

Mme Eldy de VichyImage Hosted by ImageShack.us

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
Nena76

Je te comprends... et puis

Message par Nena76 »

Je te comprends... et puis zut! c'est rageant ces filles qui sont déjà toutes minces et qui prennent à peine 5 kilos dans une grossesse! grrrrrr....

Mais tu verras... ton tour viendra!
sonia

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Peneloppe

Vous êtes chou, merci pour

Message par Peneloppe »

Vous êtes chou, merci pour vos réponses...

disons que plus que "jalouse", je me sens surtout conne de rien avoir vu! c'est fou non? vous croyez que c'est inconscient, que je voulais pas voir? pfff

Sady

Coucou Peneloppe ! Juste

Message par Sady »

Coucou Peneloppe !

Juste pour te dire que je te comprends parfaitement et que ta réactions est tout à fait normale je pense !

Courage ! ne désespère pas ! ça finira bien par arriver !

Je pense bien à toi !

Bisoux

Sady

Lilypie 1er anniversaire Ticker
AnneCath

coucou

Message par AnneCath »

Oui pas trop sympa de pas t'avoir dit surtout si tu la cotoie tous les jours juste une petite anecdocte quand j'était enceinte de mon 2ème j'en étais à 8 mois de grossesse et bossais encore et là une de mes collègues me dit tu sais qu'il y en a une qui va accoucher avant toi dans le service??? Me dit mais pas possible ben oui une qui avait pas annoncer l'annonce de sa grossesse bon elle en voulais pas et penais le perdre mais bon elle à accoucher 15 jours après son annonce te raconte pas comme j'était pas bien de rien avoir vu de pas avoir su enfin un bon mélange.

Donc c'est humain en plus toi qui est déjà pas bien avec tout tes ti bobos mais courage tout ca va tourner et tu sera bientot a nouveau super maman j'en suis sur

Gris bisous petite pene

pregnancy due date
AnneCath

coucou

Message par AnneCath »

Oui pas trop sympa de pas t'avoir dit surtout si tu la cotoie tous les jours juste une petite anecdocte quand j'était enceinte de mon 2ème j'en étais à 8 mois de grossesse et bossais encore et là une de mes collègues me dit tu sais qu'il y en a une qui va accoucher avant toi dans le service??? Me dit mais pas possible ben oui une qui avait pas annoncer l'annonce de sa grossesse bon elle en voulais pas et pensais le perdre mais bon elle à accoucher 15 jours après son annonce te raconte pas comme j'était pas bien de rien avoir vu de pas avoir su enfin un bon mélange.

Donc c'est humain en plus toi qui est déjà pas bien avec tout tes ti bobos mais courage tout ca va tourner et tu sera bientot a nouveau super maman j'en suis sur

Gros bisous petite pene

pregnancy due date
Pat70

coucou Peneloppe, tu sais,

Message par Pat70 »

coucou Peneloppe,

tu sais, y'a des gens qui mettent des vêtements amples, y'a des gens qui prennent peu et tout, c'est mieux de ne rien voir quand elle est enceinte, plutôt que de dire "t'es enceinte" à une femme qui ne l'est pas... ça m'est arrivé y'a 10 ans, j'avais repris quelques kilos (j'étais trop maigre après de longs mois en Asie, lol)... et une fille m'a demandé si j'étais enceinte, ... bon moi ça allait, mais imagine une qui fait des complexes sur ses kilos... ça passe mal :)

en plus, ne pas voir les gens qui grossissent un peu, c'est comme moi, c'est cool, je ne fais pas trop gaffe à l'apparence, je regarde les gens dans les yeux, j'en sais rien que tel grossi, ou telle s'habille comme ça.. je trouve ça superficiel.

et pour le fait qu'elle ne t'aie rien dit, vous êtes proches? là où je bossais avant, y'avait des gens que je voyais tous les jours, d'autres toutes les semaines, d'autres tous les mois, et d'autres quasi jamais, si j'étais tjrs là-bas, ben j'aurais pas fais une annonce générale de grossesse (1700 personnes)

c'est toi qui compte, toi et tes cycles pour le moment, et bientôt ce sera ton tour d'attendre un enfant, et là, ce sera toi et ton enfant qui compteront (et ton homme bien-sûr :)

allez... je te tiens les pouces pour tes cycles et tout bientôt un beau ++

Bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Bambou77

Coucou Pene... Je te tiens

Message par Bambou77 »

Coucou Pene...

Je te tiens les pouces pour ce matin en espérant que tes craintes ne soient pas fondées et que tu nous revienne boostée à 200% comme à ton habitude !!!

Allez courage !!! ;)

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
biboun08

courage

Message par biboun08 »

Je suis de tout coeur avec toi et je te tiens les pouces pour ton rendez-vous.
Et courage ton tour viendra aussi j'en suis sûre.
Bizz
Répondre