Ben voilà GD est là

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
minnie80

Ben voilà GD est là

Message par minnie80 »

Bonsoir les filles,
Ben voilà je viens vous donner de mes nouvelles comme promis.
Mon GD a débarqué ce matin super non?
Heureusement que j'étais au boulot quand il a débarqué autrement je me serai écroulée en larmes parce que cette fois-ci j'ai vraiment que j'allais avoir un +++++++ j'y croyais vraiment fort et voilà que j'ai encore une fois pris une grosse claque.
Donc là je me prends sérieusement la tête à savoir pourquoi ce petit bout ne veut pas venir, pourquoi je n'ai pas le droit moi aussi à porter un bb comme j'aimerai....
enfin bon voilà quoi je déprime grave today.
Bon désolée pour les ELD de me plaindre comme ça mais bon ça fait du bien de l'écrire...
Heureusement que j'ai la chance d'avoir un homme super qui me remonte bien le moral.
Bonne soirée les filles et merci d'avoir pensé à moi.
Rdv maybe le mois prochain pour de nouvelles aventures
aktarus

Oh ! zut!

Message par aktarus »

suis désolée pour toi, c vraiment tuant quand on a tout fait au bon moment et tout et tout. Mais le mois d avril sera le tien, c sûr!
Bisous
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
Lison

je te souhaite beaucoup de

Message par Lison »

je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu reprendras confiance rapidement pour le mois prochain. Moi aussi j'attends mon GD (ou plutôt non je ne le veux pas...) pour aujourd'hui ou demain... mais je me prépare au pire.

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
1ère IAC le 12 mars 2007
elo03

Sale journée

Message par elo03 »

Chère Minnie80,

Décidement aujourd'hui est une sale journée, autant pour toi que pour moi ! Je suis désolée pour toi et je compatis, vraiment.

De tout coeur avec toi, courage !

Elo03

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Essai bb2 depuis janvier 2005
loupiotte

Courage courage, ça va

Message par loupiotte »

Courage courage, ça va venir !!! C'est trop dur d'être tout le temps déçue mais ton tour viendra, en tout cas je te le souhaite sincérement ...
Image Hosted by ImageShack.us
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA) ... ET ENFIN UN +++++++ LE 06.03.07 YESSSSSS !
azalolette

oh ma grande

Message par azalolette »

je suis toute désolé pour toi ca me fait mal au coeur ... Je crois que j'y croyais plus que toi encore pour ce +++ .... ca ma foutu un coup comme si c'étais moi qui était essayeuse ...
suis toute trise pour toi... courage quand meme et ce mois c'est TP a gogo pour avoir un beau cadeau pour la fin de l'année d'acc....

Lilypie Attendre un bébé Ticker

30.03.07 15h30 Prochain RDV a 21 semaine pour écho morpho

Mariage civil le 4 mai
Daisypath Ticker
tanu80

Hello minnie, je suis

Message par tanu80 »

Hello minnie, je suis vraiment toute désolée pour toi,garde confiance et toi et je souhaite que du bon!
Bisous
Peneloppe

te fais un ENOOOOOOOOOORME

Message par Peneloppe »

te fais un ENOOOOOOOOOORME bisou ma grande, hesite pas a m'ecrire si tu veux parler

Nena76

Courage courage... tu vas y

Message par Nena76 »

Courage courage... tu vas y arriver!!!
sonia

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
missbaby

Zut !!!

Message par missbaby »

Coucou Minnie,

Je suis toute désolée pour toi... Je sais que c'est très dur mais il faut garder espoir ! Notre tour viendra et quand notre ptit bout sera là, ça sera le plus magnifique tu verras !!

Pour moi non plus ce n'est pas la grande forme, le 1er cycle sous clomid n'a rien donné et pourtant j'y croyais vraiment.... Le moral en prend un coup mais il faut reprendre confiance et continuer.

Allez, tu verras, on va y arriver (peut-être en même temps lol)

Gros becs

Lilypie Conception Ticker
AnneCath

arfff

Message par AnneCath »

Désolée pour toi mais apparement la cigogne a bien travaillé en mars donc faut y croire pour avril elle passera par chez toi tu verra continue d'y croire très fort

gros bisous

pregnancy due date
Alicia2007

Désolée pour ce GD... Et

Message par Alicia2007 »

Désolée pour ce GD...

Et t'inquiète pas pour les ELD! On compatis...

En attente BB1 depuis 2005 SmileyCentral.com

maumau19

que dire.. que je comprend

Message par maumau19 »

que dire.. que je comprend tellement tout ca.. que oui ton tour viendra mais que dans ces moments la on est sur que ca viendra jamais.. pis les jours passent une nouvelle ovulation et un jour ca marchera et on sera la pour te féliciter.. courage et gros bisous
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre