Ben voilà GD est là
Ben voilà GD est là
Bonsoir les filles,
Ben voilà je viens vous donner de mes nouvelles comme promis.
Mon GD a débarqué ce matin super non?
Heureusement que j'étais au boulot quand il a débarqué autrement je me serai écroulée en larmes parce que cette fois-ci j'ai vraiment que j'allais avoir un +++++++ j'y croyais vraiment fort et voilà que j'ai encore une fois pris une grosse claque.
Donc là je me prends sérieusement la tête à savoir pourquoi ce petit bout ne veut pas venir, pourquoi je n'ai pas le droit moi aussi à porter un bb comme j'aimerai....
enfin bon voilà quoi je déprime grave today.
Bon désolée pour les ELD de me plaindre comme ça mais bon ça fait du bien de l'écrire...
Heureusement que j'ai la chance d'avoir un homme super qui me remonte bien le moral.
Bonne soirée les filles et merci d'avoir pensé à moi.
Rdv maybe le mois prochain pour de nouvelles aventures
Ben voilà je viens vous donner de mes nouvelles comme promis.
Mon GD a débarqué ce matin super non?
Heureusement que j'étais au boulot quand il a débarqué autrement je me serai écroulée en larmes parce que cette fois-ci j'ai vraiment que j'allais avoir un +++++++ j'y croyais vraiment fort et voilà que j'ai encore une fois pris une grosse claque.
Donc là je me prends sérieusement la tête à savoir pourquoi ce petit bout ne veut pas venir, pourquoi je n'ai pas le droit moi aussi à porter un bb comme j'aimerai....
enfin bon voilà quoi je déprime grave today.
Bon désolée pour les ELD de me plaindre comme ça mais bon ça fait du bien de l'écrire...
Heureusement que j'ai la chance d'avoir un homme super qui me remonte bien le moral.
Bonne soirée les filles et merci d'avoir pensé à moi.
Rdv maybe le mois prochain pour de nouvelles aventures
-
oh ma grande
je suis toute désolé pour toi ca me fait mal au coeur ... Je crois que j'y croyais plus que toi encore pour ce +++ .... ca ma foutu un coup comme si c'étais moi qui était essayeuse ...
suis toute trise pour toi... courage quand meme et ce mois c'est TP a gogo pour avoir un beau cadeau pour la fin de l'année d'acc....
30.03.07 15h30 Prochain RDV a 21 semaine pour écho morpho
suis toute trise pour toi... courage quand meme et ce mois c'est TP a gogo pour avoir un beau cadeau pour la fin de l'année d'acc....
30.03.07 15h30 Prochain RDV a 21 semaine pour écho morpho
Hello minnie, je suis
Hello minnie, je suis vraiment toute désolée pour toi,garde confiance et toi et je souhaite que du bon!
Bisous
Bisous
Zut !!!
Coucou Minnie,
Je suis toute désolée pour toi... Je sais que c'est très dur mais il faut garder espoir ! Notre tour viendra et quand notre ptit bout sera là, ça sera le plus magnifique tu verras !!
Pour moi non plus ce n'est pas la grande forme, le 1er cycle sous clomid n'a rien donné et pourtant j'y croyais vraiment.... Le moral en prend un coup mais il faut reprendre confiance et continuer.
Allez, tu verras, on va y arriver (peut-être en même temps lol)
Gros becs
Je suis toute désolée pour toi... Je sais que c'est très dur mais il faut garder espoir ! Notre tour viendra et quand notre ptit bout sera là, ça sera le plus magnifique tu verras !!
Pour moi non plus ce n'est pas la grande forme, le 1er cycle sous clomid n'a rien donné et pourtant j'y croyais vraiment.... Le moral en prend un coup mais il faut reprendre confiance et continuer.
Allez, tu verras, on va y arriver (peut-être en même temps lol)
Gros becs
-