ICSI

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mathfi

ICSI

Message par mathfi »

Bonsoir, j'étais sous traitement puregon en vue de 3 IA, 1 a échoué le mois passé. Et ce mois mon gygy a tout arrêté bcp trop de follicules au portillon il avait peur qu'en déclenchant l'ovulation ils se développent tous... Du coup mon gygy m'a informé qu'on allait passé à une ICSI. Je suis sous duphaston pour provoquer mes règles mais après j'en sais rien... Mon gygy veut que je reprenne la pilule ? Une de vous est-elle passée par là ?
michmouchkil

je prépare pour une ICSI

Message par michmouchkil »

je prépare pour une ICSI aussi , c'est pour mai, je suis sous un traitement ormonale, ensuite en mai je commence decapeptyl ovitrelle et gonal F , enfin , le stresse que j'ai c'est par rappot au tritement car ilcoute cher et je ne peu pas l'achetre , autrement je me suis rassuré sur au femonin, plusieurs femme on fé l'icsi et ca s'est bien passé
je te souhaite un bon courage
CZ

Hello ! J'ai fait une ICSI

Message par CZ »

Hello !

J'ai fait une ICSI récemment et j'ai eu mon 2e transfert il y a 2 jours... Si tu as des questions à poser je te réponds volontiers !

Courage

En attente BB1 depuis 2002
michmouchkil

est ce ke c douleureux kel

est ce ke c douleureux kel traitement tu as pris ?j'espere des +++
CZ

Le traitement est pas

Message par CZ »

Le traitement est pas franchement douloureux, c'est surtout contraignant et j'ai trouvé que c'était assez éprouvant psychiquement.
Mais ça fait aussi plusieurs années que je suis en traitement alors ça devient dur à gérer...

Autrement j'ai pris puregon et decapeptyl

michmouchkil

stp encore une ketion

stp encore une ketion decapeptyl , tu as pu le faire remboursé , car mon assurance ne me le rembourse pas , sais tu si en france est moins cher
CZ

Non, j'ai eu asbolument

Message par CZ »

Non, j'ai eu asbolument aucun remboursement de mon assurance, mais si tu essaies tu auras peut-être plus de chance que moi, qui ne tente rien n'a rien !

Par contre si tu vas en france chercher tes médics c'est sûr que tu vas payer moins cher ! J'avais regardé pour le puregon et c'était plusieurs centaines de francs moins cher, ça vaut la peine de te renseigner.

Bonne chance

mathfi

Bjr, mon gygy n'est pas

Message par mathfi »

Bjr, mon gygy n'est pas très communicatif et je ne connais pas la suite de mon traitement. Mais est-ce que tu dois reprendre la pillule pendant 2-3 mois si tu veux passer à une ICSI? Je suis sous duphaston pour provoquer mes règles mais ensuite je sais pas ce qu'il va se passer. J'ai tjrs l'impression de déranger quand j'appelle c'est pas facile...
CZ

euh normalement il n'y a pas

Message par CZ »

euh normalement il n'y a pas de raison que tu reprennes la pilule (je sais pas peut-être dans ton cas? Tout dépend du problème que tu as... J'imagine que ton gygy sait ce qu'il fait). Je pense que si tu as des questions il faut pas avoir peur de le déranger, il est quand même là pour ça... C'est dommage qu'il soit pas très communicatif parce que c'est quand même une étape importante une ICSI.

Répondre