Par ici les ELD

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Stef_83

@ Alicia

Message par Stef_83 »

@Alicia :

Verdict de mon zhom................ il trouve ça EXCELLENT et ne te prend pas du tout pour une folle :-) Il a trouvé très joli et tes paroles nickel !!!!!

Stef

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06, OPK, on recommence la pillule pour 3 mois)
Alicia2007

Bon...C'est pas tout mais

Message par Alicia2007 »

Heu il a rien dit pour les phôte d'ortograffe...0/10!

C'est pas tout mais ça ne fais pas avancer le schmilblik!!!!

Faut quand même que je vous raconte l'aventure potion magique au bibi...

Je prépare la mixture...l'eau doit être tiède... je me prépare au lavement...et là EVIDEMEMNT ça me brûle....hi hi hi le tiède sur la main c'est pas trop la même sensibilité qu'en bas...quelle toc je fais!!!

Ensuite...bon ben j'ai une enorme pipette...j'appuis comme une dingue pour que la potion aille le plus loins possible et là un bruit immonde pffrrrrrrrrttttt...

Alors comment veulent-ils que je sois à fond dans mon truc après ce genre de bruitage!

C'est anti-love ce truc!

En attente BB1 depuis 2005 encore 1 mois et on commence les IA. SmileyCentral.com

dr biboune

Bonjour les filles... @

Message par dr biboune »

Bonjour les filles...

@ Alicia c'est vrai que c'est un peu tue l'amour ton truc, mais bon faut ce qui faut... Si il faut passer par là pour avoir bibou, alors fonce ma belle, tu vas l'avoir

@ CZ ici j'ai croisé tout ce que je pouvais et même notre chat à les pattes croisées en dormant, c'est te dire... hihihi

@ Steph merci, pour Eldy de Vichy j'ai tapé ( pas trop fort hihihi) vache sous google et après image et je suis tombée amoureuse... heureusement que mon mari vient pas sur le site...

@ Millette oui j'espère bine qu'elles va nous porter chance cette damoiselle...

@ Chuizz tchin ma belle ;-)

Tickybee Ticker

Mme Eldy de VichyImage Hosted by ImageShack.us

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
Stef_83

ciaou !

Message par Stef_83 »

Un petit passage éclair avant d'aller souper et ensuite, mon cours d'accordéon !!!

Vous zallez bien ?

@ Alicia : J'ai pas fait lire à mon zhom... je lui ai chanté la chanson... hi hi ! Courage avec ta potion, c'est clair que c'est pas vraiment romantique mais faut passer par là donc... positive attitude !

Voilà... sinon, new forum qui remplace bebedamour qui a rendu l'âme et dessus, il y a un forum exprès pour ELD... à l'abri des regards.... si cela vous dit, venez nous rejoindre !!! (voir lien ci-dessous) Forum tout neuf de hier soir... en construction ! Mais y'a déjà quelques rubriques ! Voilà, c'était mon ti coup de pub. hi hi

Biz et bonne soirée.

Stef

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06, OPK, on recommence la pillule pour 3 mois)

L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamourette.heavenforum.com/index.htm
Anne1980

Z'êtes graves les filles!

Message par Anne1980 »

suis mdr sous la table... ça fait du bien, j'en avais besoin!

Merci
CZ

Coucou les filles ! Juste un

Message par CZ »

Coucou les filles !

Juste un petit message concernant votre humeur du jour !

Moi, ça peut aller, on a connu pire !

Gros bisous

En attente BB1 depuis 2002
Alicia2007

Humeur du

Message par Alicia2007 »

Humeur du jour:

Bof....fatiguée!!!

En attente BB1 depuis 2005 encore 1 mois et on commence les IA. SmileyCentral.com

dr biboune

Hello, humeur du jour... J3

Message par dr biboune »

Hello, humeur du jour... J3 donc en remontée...

Tickybee Ticker

chuizz

hello

Message par chuizz »

Meuh ... non non je veux dire euh ... pratiquement deux heures au téléphone avec la frangine pour refaire le monde! Mais à part ça rien de bien nouveau sauf je j'ai enfin reçu la date à partir de laquelle je peux reprendre mon nouveau logement. Donc je vais pouvoir commencer à organiser le déménagement. J'adooooore déménager! Préparer les cartons, vivre dedans pendant perpette et tout et tout ... non mais vraiment ça me fait ch... au plus haut point mais bon, le truc positif c'est que je me barre enfin d'où je suis! Voilà pour l'humeur du jour.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
millette

Humeur du jour moyen-bon,

Message par millette »

Humeur du jour moyen-bon, avec ce temps de m...
Je suis impatiante d'être lundi, non je ne suis pas folle!! j'ai rdv chez gygy pour voir comment j'ai réagit à Clomid

bonne soirée

essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --
dr biboune

Eh les filles, vous êtes

Message par dr biboune »

Eh les filles, vous êtes toutes sur bébé d'amour???

bisous enneigé

Tickybee Ticker

CZ

Coucou chuis par là ! Mon

Message par CZ »

Coucou chuis par là !

Mon PC arrête pas de se planter ! Alors quand t'as des trucs que tu recommences 3x ça gave, du coup je viens faire un p'tit tour par là !

dr biboune

J'imagine hihihi , ça doit

Message par dr biboune »

J'imagine hihihi , ça doit pas être drôle...

Moi je devrai faire du ménage et du repassage, mais pas envie, alors je viens faire un tour...

Tickybee Ticker

CZ

Hihi, je sens la

Message par CZ »

Hihi, je sens la motiv...

Moi je suis dans la neige, tiens je vais aller lancer quelques graines au p'tits zoiseaux, j'vois qu'ils sont juste devant ma fenêtre !
HOP HOP ! (maintenant tu m'imagines avec mes pantoufles et mon bonnet), ben voui ce serais dommage de s'enruhmer avant le week-end, héhé...

dr biboune

HIHIHI... J'ai vu que l'on

Message par dr biboune »

HIHIHI...

J'ai vu que l'on été pas loint toutes les 2... ben chez nous pas trop de neige... MOI JE VEUX REVOIR MES PRIMEVERRES

Marre de la neige...

Tickybee Ticker

CZ

Et moi mon palmier, oui oui,

Message par CZ »

Et moi mon palmier, oui oui, j'ai un palmier, tout petit mais j'espère qui va grandir le coquin, enfin il va sûrement m'en vouloir il a une de ces tronche ! wouahou à faire peur le pauvre !

Alicia2007

Ici il y a pas mal d

Message par Alicia2007 »

Ici il y a pas mal d neige...grrrr heureusement que je suis à la maison!

Comment ça biboune t'as pas envie de faire le ménage?

dr biboune

Non, mais comme j'ai les

Message par dr biboune »

Non, mais comme j'ai les voisins qui viennent manger ce soir je me suis motivée, mais j'ai cacher le repassage dans ma chambre de brico... hihihi

ben chez nous la neige à fondu mais je vous dit pas la tronche de mes primevères... pfff, démoralisant...

Tickybee Ticker

Alicia2007

Coucou les filles, Comment

Message par Alicia2007 »

Coucou les filles,

Comment s'est passé votre week-end?

Ici tranquilou vu mes insomnies je ne suis pas trop prête pour le marathon!

Bambou77

Bonjour les filles

Message par Bambou77 »

Bonjour les filles !

J'espère que vous avez passé un bon wk !!!

Moi de mon côté j'ai fais la foire !!! Pas très bon pour les essais BB mais TANT PIS me suis super bien amusée et ça fait un bien fou (mis à part le manque de sommeil !!)

Je vous souhaite une super bonne semaine et tout plein de courage pour les ELD !!!

GROS BECOS DE CHEZ ENORME !! ;)

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre