Potins d'ELD
Bonjour les filles,C'est
Bonjour les filles,
C'est vrai qu'avec ce soleil pas tellement envie de bosser mais heureusement il reste jusqu'au week-end là on va profiter un max.
Encore 5 jours à patienter et comme en plus je n'ai pas des masses de boulot c'est encore plus long! J'essaie de ne pas me faire de film mais... fatigue, seins tendus pas vraiment douleurs, mal au ventre genre GD depuis hier.
Gardons les pieds sur terre ces symtômes annoncent aussi GD, alors PATIENCE!!!!!!!!!
essai BB1 mars05, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 31J et 78J diagnostique OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps), IAC1 05.03
C'est vrai qu'avec ce soleil pas tellement envie de bosser mais heureusement il reste jusqu'au week-end là on va profiter un max.
Encore 5 jours à patienter et comme en plus je n'ai pas des masses de boulot c'est encore plus long! J'essaie de ne pas me faire de film mais... fatigue, seins tendus pas vraiment douleurs, mal au ventre genre GD depuis hier.
Gardons les pieds sur terre ces symtômes annoncent aussi GD, alors PATIENCE!!!!!!!!!
essai BB1 mars05, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 31J et 78J diagnostique OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps), IAC1 05.03
-
-
-
BORDEL ils annoncent de la
BORDEL ils annoncent de la NEIGE pour lundi... alors qu'il y a de jolies paquerettes et un arbustre en fleur dans mon jardin.. merdouille ça va fâner !!! GRRRRRRR
Moi je vais appeler Grany Legrand (je sais pas si vous connaissez) car samedi passé une femme l'a appelée car soucis pour avoir un enfant et Grany lui a dis qu'elle le voyait et qu'il fallait qu'elle pense à autre chose et qu'il viendrait (faut être numérologue pour savoir ça?)!
Vous y croyez vous à la numérologie, astrologie etc etc ?? Je lance le débat pour penser à autre chose justement !! LOL
Becos les miss !
Moi je vais appeler Grany Legrand (je sais pas si vous connaissez) car samedi passé une femme l'a appelée car soucis pour avoir un enfant et Grany lui a dis qu'elle le voyait et qu'il fallait qu'elle pense à autre chose et qu'il viendrait (faut être numérologue pour savoir ça?)!
Vous y croyez vous à la numérologie, astrologie etc etc ?? Je lance le débat pour penser à autre chose justement !! LOL
Becos les miss !
-
-
pour Grany ma marraine à
pour Grany ma marraine à demandé son thème ben elle a rien appris de super important l'émission je l'écoute de temps en temps mais je trouve qu'elle donne des espoirs et pas sûre que ça marche, si elle te dit que ça va arriver dans la 3ème partie de l'année ben vachement facile de ne pas y penser, c'est comme moi qui sent mon ovulation tous les mois ben difficile de ne pas penser à bb quand tu sais que c'est le bon môment pour les TP... ;-)
essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
-
@ biboune j'étais sûre que
@ biboune j'étais sûre que tu allais réagir comme ça hihihihi
Bon c'est vrai que là...arggggghhhh
Mais de toute façon c'est une journée de M....donc un + de plus ou un + de moins...bah ça change pas grand chose...hihi
Et comme le dis bambou on va se peler la semaine prochaine alors je vais profiter des derniers rayons de soleil ...
Bon App' à toutes...
En attente BB1 depuis 2005 encore 2 mois et on commence les IA.
Bon c'est vrai que là...arggggghhhh
Mais de toute façon c'est une journée de M....donc un + de plus ou un + de moins...bah ça change pas grand chose...hihi
Et comme le dis bambou on va se peler la semaine prochaine alors je vais profiter des derniers rayons de soleil ...
Bon App' à toutes...
-
J'ai aussi envie mais le
J'ai aussi envie mais le seul lapin qu'on aie c'est celui de notre fille, donc...
Du coup je me venge sur une tartine de tartare...
ouin............... J'EN AI MARRE pourquoi c'est pas nous qui mettons des postes pour annoncer un ++++ C'EST PAS JUSTE
Je fais un peu calimero là...
Du coup je me venge sur une tartine de tartare...
ouin............... J'EN AI MARRE pourquoi c'est pas nous qui mettons des postes pour annoncer un ++++ C'EST PAS JUSTE
Je fais un peu calimero là...
Bouhouh... moi aussi j'ai
Bouhouh... moi aussi j'ai envie de faire mon calimero aujourd'hui ! Tous ces +++ ça me fout le moral en bas, flûte on y a droit nous aussi !
J'en ai marre de tous ces traitements et de rien avoir au bout ! J'en suis à J12 et déjà 4 PDS en 2 jours (matin et soir), j'ai vraiment l'impression de faire que ça ! Et on remet ça demain ...
Punaise les filles ! Je nous souhaite enfin d'arriver bientôt au bout de nos souffrances, c'est pas une vie !!! Heureusement que vous êtes là, ça me remonte le moral !!
Bises à toutes !!!!!
En attente BB1 depuis 2002
J'en ai marre de tous ces traitements et de rien avoir au bout ! J'en suis à J12 et déjà 4 PDS en 2 jours (matin et soir), j'ai vraiment l'impression de faire que ça ! Et on remet ça demain ...
Punaise les filles ! Je nous souhaite enfin d'arriver bientôt au bout de nos souffrances, c'est pas une vie !!! Heureusement que vous êtes là, ça me remonte le moral !!
Bises à toutes !!!!!
-
Non, biboune, je crois juste
Non, biboune, je crois juste qu'on souffre et que c'est une réaction normale...
-
J'en ai marre les filles je
J'en ai marre les filles je suis en train de pleurer comme une madelaine, heureusement que ma fille est à la garderie et que mon mari ne rentre pas dîner, parce qu'il me dirait encore une fois que je me fou le moral en bas avec ce site...
On devrait se créer un site rien qu'à nous comme ça on verrait pas les filles qui tombent enceinte comme de rien
Bon je vais aller à mon colloque finir de me scier le moral...
Bisous
On devrait se créer un site rien qu'à nous comme ça on verrait pas les filles qui tombent enceinte comme de rien
Bon je vais aller à mon colloque finir de me scier le moral...
Bisous
Oh ma belle, suis désolée,
Oh ma belle, suis désolée, j'aimerai bien pouvoir te consoler et te dire que le cauchemard sera bientôt terminé... Moi aussi ça m'arrive souvent de pleurer toute seule et ça vient sans prévenir...
Il y a des périodes du mois plus dures que d'autres, COURAGE ! ON EST LA NOUS les ELD pour se serrer les coudes, qui d'autres pour nous comprendre aussi bien ?
GROS GROS BISOUS tout mouillés !!!
Il y a des périodes du mois plus dures que d'autres, COURAGE ! ON EST LA NOUS les ELD pour se serrer les coudes, qui d'autres pour nous comprendre aussi bien ?
GROS GROS BISOUS tout mouillés !!!
-
@ Francesca, si tu ne veux
@ Francesca, si tu ne veux pas lire ce genre de commentaires ne viens pas chez les ELD...
@ Biboune, Je suis de tout coeur avec toi et on va y arriver!!!!
A midi j'ai été au bord du lac...ben y'avait une pousette tout les 2 cm...grrrrrr!
@ CZ, Je t'envoie un wagon de courage pour tes traitements...
Voilà peut pas faire grand chose de plus...
GROS BISOUS!!!!
@ Biboune, Je suis de tout coeur avec toi et on va y arriver!!!!
A midi j'ai été au bord du lac...ben y'avait une pousette tout les 2 cm...grrrrrr!
@ CZ, Je t'envoie un wagon de courage pour tes traitements...
Voilà peut pas faire grand chose de plus...
GROS BISOUS!!!!
Non effectivement on n'est
Non effectivement on n'est pas sous grossesse donc un peu pas se mettre à la place des autres commes les autres ne peuvent pas se mettre à la nôtre ! Et désolé si certaines se sont senties visées ou blessées, c'était certainement pas le but recherché, il faut parfois être indulgent!