Potins d'ELD

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
millette

Bonjour les filles,C'est

Message par millette »

Bonjour les filles,
C'est vrai qu'avec ce soleil pas tellement envie de bosser mais heureusement il reste jusqu'au week-end là on va profiter un max.

Encore 5 jours à patienter et comme en plus je n'ai pas des masses de boulot c'est encore plus long! J'essaie de ne pas me faire de film mais... fatigue, seins tendus pas vraiment douleurs, mal au ventre genre GD depuis hier.
Gardons les pieds sur terre ces symtômes annoncent aussi GD, alors PATIENCE!!!!!!!!!

essai BB1 mars05, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 31J et 78J diagnostique OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps), IAC1 05.03
Alicia2007

Coucou les filles, Comment

Message par Alicia2007 »

Coucou les filles,

Comment ça va?

@ chuizz...au point oú on en est paourquoi pas le faire tous les jours!!!

En attente BB1 depuis 2005 encore 2 mois et on commence les IA. SmileyCentral.com

dr biboune

et merde, j'en ai raz le

Message par dr biboune »

et merde, j'en ai raz le bol.... je sais pas si vous avez vu mais lydivane est enceinte de son 4ème, je n'ai rien contre elle mais là ça dépasse les bornes!!!

Il n'y a pas de justice....

Tickybee Ticker

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
chuizz

hello

Message par chuizz »

Ouais alors! Y a vraiment pas de justice. Peut-être qu'on n'a pas lu le bon mode d'emploi ... je vais me plaindre.

@biboune : en plus de viens de choper le ruhme, quelle m.....

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
dr biboune

Je trouve qu'il y a des

Message par dr biboune »

Je trouve qu'il y a des jours ou tout va mal...

Moi cet après-m. j'ai un colloque de 3h.30 ou on va discuter accompagnement fin de vie... Youpie...

Tickybee Ticker

chuizz

mouais

Message par chuizz »

Pas très joyeux tout ça. En général quand une journée commence mal, ça a la facheuse tendance à continuer jusqu'au soir. Je dois aller chez le véto cet après-midi et vu le bon commencement de la journée, j'appréhende la suite ... on verra

Bambou77

BORDEL ils annoncent de la

Message par Bambou77 »

BORDEL ils annoncent de la NEIGE pour lundi... alors qu'il y a de jolies paquerettes et un arbustre en fleur dans mon jardin.. merdouille ça va fâner !!! GRRRRRRR

Moi je vais appeler Grany Legrand (je sais pas si vous connaissez) car samedi passé une femme l'a appelée car soucis pour avoir un enfant et Grany lui a dis qu'elle le voyait et qu'il fallait qu'elle pense à autre chose et qu'il viendrait (faut être numérologue pour savoir ça?)!

Vous y croyez vous à la numérologie, astrologie etc etc ?? Je lance le débat pour penser à autre chose justement !! LOL

Becos les miss !

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
dr biboune

Ouai je comprend tout a fait

Message par dr biboune »

Ouai je comprend tout a fait ce que tu veux dire!!!

Vivement ce week, on va à Ovronnaz, ça va faire du bien!!! A moins que toutes les futures mamans aient la même idée que nous...

pfff :-(

Tickybee Ticker

chuizz

hello

Message par chuizz »

Je suis tombée sur l'émission tout par hasard il y a deux semaines de ça, dans la voiture. Je crois que je vais me recycler et être numérologue ... no comment.

Non je ne veux pas de neige! Chez moi aussi les petites fleurs sont dehors.

A+ bon ap

dr biboune

pour Grany ma marraine à

Message par dr biboune »

pour Grany ma marraine à demandé son thème ben elle a rien appris de super important l'émission je l'écoute de temps en temps mais je trouve qu'elle donne des espoirs et pas sûre que ça marche, si elle te dit que ça va arriver dans la 3ème partie de l'année ben vachement facile de ne pas y penser, c'est comme moi qui sent mon ovulation tous les mois ben difficile de ne pas penser à bb quand tu sais que c'est le bon môment pour les TP... ;-)

Tickybee Ticker

chuizz

miam

Message par chuizz »

Encore moi ... juste pour dire que je suis en train d'attaquer la tête d'un énorme lapin en chocolat avant dîner ... de rage.

Bon appétit

Alicia2007

@ biboune j'étais sûre que

Message par Alicia2007 »

@ biboune j'étais sûre que tu allais réagir comme ça hihihihi
Bon c'est vrai que là...arggggghhhh

Mais de toute façon c'est une journée de M....donc un + de plus ou un + de moins...bah ça change pas grand chose...hihi

Et comme le dis bambou on va se peler la semaine prochaine alors je vais profiter des derniers rayons de soleil ...

Bon App' à toutes...

En attente BB1 depuis 2005 encore 2 mois et on commence les IA. SmileyCentral.com

dr biboune

J'ai aussi envie mais le

Message par dr biboune »

J'ai aussi envie mais le seul lapin qu'on aie c'est celui de notre fille, donc...

Du coup je me venge sur une tartine de tartare...

ouin............... J'EN AI MARRE pourquoi c'est pas nous qui mettons des postes pour annoncer un ++++ C'EST PAS JUSTE

Je fais un peu calimero là...

Tickybee Ticker

CZ

Bouhouh... moi aussi j'ai

Message par CZ »

Bouhouh... moi aussi j'ai envie de faire mon calimero aujourd'hui ! Tous ces +++ ça me fout le moral en bas, flûte on y a droit nous aussi !
J'en ai marre de tous ces traitements et de rien avoir au bout ! J'en suis à J12 et déjà 4 PDS en 2 jours (matin et soir), j'ai vraiment l'impression de faire que ça ! Et on remet ça demain ...
Punaise les filles ! Je nous souhaite enfin d'arriver bientôt au bout de nos souffrances, c'est pas une vie !!! Heureusement que vous êtes là, ça me remonte le moral !!

Bises à toutes !!!!!

En attente BB1 depuis 2002
dr biboune

En plus elle vient nous

Message par dr biboune »

En plus elle vient nous narguer dans le poste de la vague qui nous a oublier grrrrrr

Dites les filles vous croyez que je deviens égrie avec le temps?

Tickybee Ticker

CZ

Non, biboune, je crois juste

Message par CZ »

Non, biboune, je crois juste qu'on souffre et que c'est une réaction normale...

dr biboune

J'en ai marre les filles je

Message par dr biboune »

J'en ai marre les filles je suis en train de pleurer comme une madelaine, heureusement que ma fille est à la garderie et que mon mari ne rentre pas dîner, parce qu'il me dirait encore une fois que je me fou le moral en bas avec ce site...

On devrait se créer un site rien qu'à nous comme ça on verrait pas les filles qui tombent enceinte comme de rien

Bon je vais aller à mon colloque finir de me scier le moral...

Bisous

Tickybee Ticker

CZ

Oh ma belle, suis désolée,

Message par CZ »

Oh ma belle, suis désolée, j'aimerai bien pouvoir te consoler et te dire que le cauchemard sera bientôt terminé... Moi aussi ça m'arrive souvent de pleurer toute seule et ça vient sans prévenir...

Il y a des périodes du mois plus dures que d'autres, COURAGE ! ON EST LA NOUS les ELD pour se serrer les coudes, qui d'autres pour nous comprendre aussi bien ?

GROS GROS BISOUS tout mouillés !!!

Alicia2007

@ Francesca, si tu ne veux

Message par Alicia2007 »

@ Francesca, si tu ne veux pas lire ce genre de commentaires ne viens pas chez les ELD...

@ Biboune, Je suis de tout coeur avec toi et on va y arriver!!!!
A midi j'ai été au bord du lac...ben y'avait une pousette tout les 2 cm...grrrrrr!

@ CZ, Je t'envoie un wagon de courage pour tes traitements...

Voilà peut pas faire grand chose de plus...

GROS BISOUS!!!!

CZ

Non effectivement on n'est

Message par CZ »

Non effectivement on n'est pas sous grossesse donc un peu pas se mettre à la place des autres commes les autres ne peuvent pas se mettre à la nôtre ! Et désolé si certaines se sont senties visées ou blessées, c'était certainement pas le but recherché, il faut parfois être indulgent!

Répondre