Je suis tombée sur votre poste et ça m'a fait sourire. Je n'ai pas tout lu mais j'ai trouvé sympa la manière dont vous communiquiez pour essayer de dédramatiser l'attente interminable de bibou...
Débloquer de temps en temps, même si c'est par ordi interposé, ça peut peut-être faire du bien. De plus voir que d'autres personnes sont dans des situations difficiles et qui attendent depuis longtemps aussi, ça rassure. On croit toujours être les seuls et on voit partout des femmes avec un gros bidon. (c'est terrible quand même comme fonctionne notre tête, suis sûre que y en a pas plus qu'avant!!!)
J'ai arrêté a pilule en février 2004 et toujours rien! J'ai un rendez-vous chez le gygy en avril et ça me parraît long.
Jusqu'à présent j'ai pas fait beaucoup d'examens (verif cycle et hormone par ps, spermo)car je ne voulais pas me prendre la tête mais là c'est dur... Je n'avais pas chercher à connaître les résultats mais là je vais me prendre en main... (surement peur du résultat!!)
Difficile de pas y penser car mon frère vient d'avoir un bébé, mon beau-frère a un garç0n de 9 mois. Je l'ai garder dérnièrement et en allant rapporter le youpala le soir, j'ai aperçu sur un meuble une image échographique... Alors évidemment petit coup de blues...
en plus je travaille avec des enfants malades et Je commence à ne plus avoir envie d'y aller, même si j'adore ce que je fais...
Donc cette année sera la bonne pour toutes les ELD...2007 et pas après.
Zut alors... toutes enceintes prochainement ...bon courage à toutes pour vos diverses expériences, je vous tient les pouces....