Bonjour à toutes!
En général je ne fais que vous lire mais aujourd'hui c'est à mon tour d'avoir une petite question.
J'ai fais un test d'ovulation aujourd'hui et il est positif. Petite question bête: combien de temps pour faire les tp?
Merci d'avance pour votre réponse!
Sara
Test ovulation
Tout de suite!!! saute lui
Tout de suite!!! saute lui dessus!!
non je plaisante :)
peut-être que ça dépend des tests, mais selon la page de Yogi,
(http://bibou.ch/test-d-ovulation.htm)
je cite "Lorsqu'un test est positif, cela signifie que la femme va bientôt ovuler."
donc je dirai ce soir, et demain soir, et après-demain soir...
normalement les spermatozoïdes peuvent vivre plusieurs jours dans ton corps, alors qu'une fois que tu ovules, l'ovule vit env 24h.
Tout de bon !
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
non je plaisante :)
peut-être que ça dépend des tests, mais selon la page de Yogi,
(http://bibou.ch/test-d-ovulation.htm)
je cite "Lorsqu'un test est positif, cela signifie que la femme va bientôt ovuler."
donc je dirai ce soir, et demain soir, et après-demain soir...
normalement les spermatozoïdes peuvent vivre plusieurs jours dans ton corps, alors qu'une fois que tu ovules, l'ovule vit env 24h.
Tout de bon !
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Je peux pas... il est pas
Je peux pas... il est pas là!!!!
Merci pour ta réponse, je
Merci pour ta réponse, je ne savais justement pas quand l'hormone était détectée. Et l'ovulation dure combien de temps, tu sais?
-
Bon... je lui saute dessus
Bon... je lui saute dessus dès qu'il rentre!!!!!! Merci pour vos réponses rapides.
Je voulais juste vous tenir
Je voulais juste vous tenir au courant... JE LUI AI SAUTE DESSUS HIER SOIR QUAND IL EST RENTRE!!!!