Aux essayeuses
Aux essayeuses
Pour celles qui ont suivi et qui sont toujours en essai voilà mon parcours !
Essai bb 1 depuis mai 2006
GD quasi régulier jusu'à novembre 06
nov 06 kyste d'eau dans l'ovaire droite
janv 07 je décide de changer de gynéco car elle n'étais pas à mon écoute
fév new gygy diagnostiqué OMPK
08.02.06 spermio
13.02.06 Verdicte = azoospermie (absence totale de spermatozoïde)
= impossibilté d'avoir des enfants
Solutions : IAD ou adoption
* * *
Il faut savoir que je le sentais depuis septembre, j'avais un pressentiment !
Donc en résumé écoutez-vous mais pas trop ! faite la différence entre ce que vous désirez et ce que vous aimeriez ressentir à ce que vous ressentez vraiment au plus profond de vous !
Quand on commence les essais, au lieu d'attendre, essayer de trouver un gygy qui vous écoute et faite des tests pour les deux si vous sentez vraiment qu'il y a un souci !
J'espère que vous aurez toutes des pluies de +++ très vite
Je reviendrai de temps en temps prendre des news de vous et vous raconter la suite si suite il y a !
Essai bb 1 depuis mai 2006
GD quasi régulier jusu'à novembre 06
nov 06 kyste d'eau dans l'ovaire droite
janv 07 je décide de changer de gynéco car elle n'étais pas à mon écoute
fév new gygy diagnostiqué OMPK
08.02.06 spermio
13.02.06 Verdicte = azoospermie (absence totale de spermatozoïde)
= impossibilté d'avoir des enfants
Solutions : IAD ou adoption
* * *
Il faut savoir que je le sentais depuis septembre, j'avais un pressentiment !
Donc en résumé écoutez-vous mais pas trop ! faite la différence entre ce que vous désirez et ce que vous aimeriez ressentir à ce que vous ressentez vraiment au plus profond de vous !
Quand on commence les essais, au lieu d'attendre, essayer de trouver un gygy qui vous écoute et faite des tests pour les deux si vous sentez vraiment qu'il y a un souci !
J'espère que vous aurez toutes des pluies de +++ très vite
Je reviendrai de temps en temps prendre des news de vous et vous raconter la suite si suite il y a !
Je suis sincèrement désolée pour vous !
Je sais pas trop quoi te dire ! Si ce n'est que j'imagine bien que ça doit être un moment difficile pour vous.
J'espère que vous trouverez la solution qui vous convient.
La vie nous réserve dès fois de bien mauvaises surprises. Mais il ne faut pas se laisser abattre, elle nous réserve aussi de belles surprises.
Je vous envoie un wagon de courage à vous 2.
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00.
J'espère que vous trouverez la solution qui vous convient.
La vie nous réserve dès fois de bien mauvaises surprises. Mais il ne faut pas se laisser abattre, elle nous réserve aussi de belles surprises.
Je vous envoie un wagon de courage à vous 2.
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00.
aux essayeuses
Salut Catia77,
Attend je ne comprends pas??Il reste l'ICSI-TESE!!!!Je suis dans le même cas que toi et nous avons commencé le traitement. Ton gygy ne t'a pas informée?? Bisous
Attend je ne comprends pas??Il reste l'ICSI-TESE!!!!Je suis dans le même cas que toi et nous avons commencé le traitement. Ton gygy ne t'a pas informée?? Bisous
-
hello, je t'ai envoyé un
hello,
je t'ai envoyé un MP
Bisous
je t'ai envoyé un MP
Bisous
Coucou Catia je suis toute
Coucou Catia
je suis toute désolée pour toi...
IAD, ça veut dire avec donneur de sperme? comment le prend/prendrait ton mari?
J'espère que la vie t'apportera le bonheur d'être maman, que tu sois la maman biologique, ou adoptive!
Tout de bon pour la suite.
Bises
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je suis toute désolée pour toi...
IAD, ça veut dire avec donneur de sperme? comment le prend/prendrait ton mari?
J'espère que la vie t'apportera le bonheur d'être maman, que tu sois la maman biologique, ou adoptive!
Tout de bon pour la suite.
Bises
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que vous pourrez
trouver une alternative qui vous comblera de bonheur... Je suis certaine qu'un petit ange vous a choisi comme parents mais il a peut-être pris un autre chemin...
Courage...
Biz.
PS : Mille pardon !!! Je viens d'éditer le message car j'ai oublié une lettre à ANGE !!! Je voulais pas écrire ÂNE... Aïe suis morte de honte....
Courage...
Biz.
PS : Mille pardon !!! Je viens d'éditer le message car j'ai oublié une lettre à ANGE !!! Je voulais pas écrire ÂNE... Aïe suis morte de honte....
De tout coeur
Je suis bien en pensées avec toi et suis sur que d'un moyen où d'un autres vous aurez la chance de devenir parents.
Bisous
Bisous