Que mange un bébé de 5 mois??? Aidez-moi, SVP!!!!

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

Que mange un bébé de 5 mois??? Aidez-moi, SVP!!!!

Message par admin »

Bonjour Mesdames,

j'ai commencé la nourriture solide depuis environ 2 semaines, je me suis basée sur le plan alimentaire de Nestlé, parce que mon pédiatre ne m'a pas donné d'info, il m'a dit qu'il fallait que je regarde avec mes amies, le problème c'est que je suis la seule a avoir un bébé!!!
- Matin entre 150 et 200 ml de lait
- Midi purée de carotte-pomme-de-terre-courgette environ 130 gr + entre 100 et 150 ml de lait
- 16h00 purée de pomme environ 130gr + entre 100 et 150 ml de lait
- Soir entre 150 et 200 ml de lait

Pensez-vous que cela est bien? La péricultrice m'a dit qu'il ne fallait pas donner autre chose que du lait comme liquide, pas d'eau, pas de thé et surtout pas de ses préparations lactées aux céréales, pas de produit yahourt pour bébé, pas de bisquits, bref rien!!!
Le prblème, c'est que selon ma liste, il faut que j'attende encore 2 semaines pour introduire un nouveau légume et j'ai peur que ma fille trouve que manger la même purée encore et encore ne soit pas très bon à la longue.

Pourriez-vous, SVP, me dire comment vous faites.

Merci beaucoup par avance pour votre aide.

Bisous à toutes.

Maman d'une petite Lilou de 51/2 mois.
Répondre