Pour L80
Pour L80
Salut !
Comment s'est passé ton rendez-vous chez notre gygy préféré ?
J'espère qu'il vous a proposé des solutions satisfaisantes qui font du bien au moral...
Tiens-moi au courant, ça me fait toujours plaisir de te lire !
Bisous
Elo03
Essai bb2 depuis janvier 2005
-
Salut Elo03, Merci de penser
Salut Elo03,
Merci de penser à moi...
Notre gygy était fidel à lui même très calme et serein...lol
Il a confirmé que le sperme de monsieur était nettement meilleur qu'avant son traitement mais pas à 100% ( il ne le sera jamais)mais que nos chances de concevoir naturellement un enfant était passé de -de 1% à 15% ( un couple "normal" = 20-25%). Donc plutôt de bonnes nouvelles!!
Il a décidé de nous laisser encore 3 mois avant de penser à une IA car c'est le même % de chance de tomber enceinte que maintenant (15%). Mais je fais une étude de cycle ce mois pour cibler l'ovulation et surtout cibler les TP!
Je suis contente car au moins on sait oú on va et qu'il y a une solution si bébé n'est toujours pas décider à pointer son nez avant mai!
Et toi ton RDV?
En attente BB1 depuis juillet 2005
-
Salut mes copinautes L80 et Dr Biboune...
Vous êtes mes deux copinautes préférées vous savez ? Je me sens proche de vous car avec toi L80 nous fréquentons la même super équipe de Medixy et avec toi Dr Biboune nous avons toutes les deux une fille (presque le même âge, à 7 mois près) et que j'attends aussi depuis plus de 2 ans de pouvoir lui donner un frère ou une soeur...
@L80, avant Noël nous sommes allés chez Medixy pour signer à nouveau des papiers afin de reprogrammer un transfert d'embryons. Il nous en reste 6 et nous avons décidé avec le Dr Chardonnens d'en décongeler 2.
Lors de mon rendez-vous de mardi l'assistante Valérie m'a juste fait une injection de Decapeptyl afin que je n'ai pas d'ovulation ce cycle et que je puisse commencer à prendre des hormones dès l'arrivée de mes prochaines règles. J'aurais droit à 2 ultrasons et 2 prises de sang et ensuite on fixe la date du transfert (certainement début mars).
Le laborantin me montrera nos zygotes au microscope et me dira s'ils sont de bonne, moyenne ou mauvaise qualité et en combien ils se sont divisés... j'espère que les nouvelles seront bonnes.
A bientôt les copines, courage à vous et gros bisous.
Elo03
Essai bb2 depuis janvier 2005
-
Oui moi aussi je vous aime
Oui moi aussi je vous aime beaucoup toutes les 2, j'ai eu la chance de rencontrer biboune alors j'attends pour toi elo...
J'espère que ce transfert se passera bien et que cette satannée Cigogne nous apporte ce que nous attendons depuis si longtemps...
p.s. Elle a commencé chez les ELD avec Val77, croisons les doigts pour q^'on soit les prochaines...
J'espère que ce transfert se passera bien et que cette satannée Cigogne nous apporte ce que nous attendons depuis si longtemps...
p.s. Elle a commencé chez les ELD avec Val77, croisons les doigts pour q^'on soit les prochaines...
-
ouai... j'ai les larmes qui
ouai... j'ai les larmes qui viennent... c'est beau de voir une ELD nous quitter... Moi aussi je vous aime les filles, c'est pas les hormones mais je pleure...
Bon 2007 est notre année... c'est décidé....
Il faut que l'on se fasse un rdv toutes les 3...
Bisous les filles
Sév. maman d'
essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
Bon 2007 est notre année... c'est décidé....
Il faut que l'on se fasse un rdv toutes les 3...
Bisous les filles
Sév. maman d'
essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
-
-
-
-
-
Les filles je vous tiens les
Les filles je vous tiens les pouces pour 2007, C'EST LA VOTRE! C'est une bonne nouvelle, courage et qu'une petite crevette (au plusieurs :)))) s'accroche dans ton ventre très, trps vite!
-
-
-
-
-