Règles pendant duphaston

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ruth2005

Règles pendant duphaston

Message par ruth2005 »

Bonjour,

Demain j'arriverai à mon dernier jour de prise de Duphaston et je commence à avoir des pertes de sang et des maux de ventre. Est-ce que quelqu'un est passé par là? Merci de vos réponses
tchipoune

hello! j'ai dû prendre du

Message par tchipoune »

hello!
j'ai dû prendre du duphaston 2 fois pour provoquer mes règles...
la 1e fois, mes règles ont débarqué 3 jours après et la 2e fois, 2 jours après...
Les maux de ventre, j'imagine que c'est tout à fait normal, c'est ton utérus qui se prépare à évacuer ce qu'il doit...
Pour le fait de savoir si d'avoir déjà des pertes de sang avant même la fin de la prise, je ne sais pas du tout, je te dirais que si tu as des règles "normales" (qui peuvent être un peu plus longue que celles que tu avais habituellement), il ne faut pas s'inquiéter, mais si jamais, tél à ton gygy pour lui poser la question, si tu as un doute!
bisous

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test: clarté nucale parfaite, bébé fait pipi, mange et gigotte!que du bonheur! il mesure 6.4 cm et son coeur bat à 150 puls/minutes

Lilypie Attendre un bébé Ticker Image 
<br />
<br /><a href=Tickybee Ticker
ruth2005

Merci pour ta réponse et

Message par ruth2005 »

Merci pour ta réponse et félicitation pour ce joli petit bout de chou. A bientôt
minnie80

Alors moi aussi je suis sous

Message par minnie80 »

Alors moi aussi je suis sous duphaston d'ailleurs je dois le recommencer demain pour la 2ème fois.
Donc moi aussi j'avais des maux de ventre juste avant de finir la plaquette et mes règles sont arrivée le jour après l'arrêt et on duré une semaine comme avant sous pilule.
Donc c'est peut être normal. Mais si tu as des soucis c'est mieux que tu tél à gygy pour être rassurée
Courage et tout de bon pour la suite
lotus4478

duphaston

Message par lotus4478 »

koukou

voila 3mois que je suis sous dudu et tj les regles 3 jours apres pas eu de maux de ventre et saignement avant l arret.

tout de bon a bientot
Répondre