Qui pense faire un test ces prochains jours?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
swissangel74

pas de +++ de ma part

Message par swissangel74 »

Salut

comme Cécile, je n'ai pas réussi à attendre demain dimanche pour faire le test et comme pour elle, il est négatif, malgré de grosses douleurs aux seins...je suis pas forcément déçue vu que c'est mon premier cycle d'essai, mais quelque part je l'espérais ce +++...on va voir quand mes reds vont dàbarquer et on recommencera le prochain cycle...
Bisous à vous toutes et faut qu'on se soutienne pr que notre +++ arrive!

Bon weekend
Twig

Pas de +++++ pour moi non

Message par Twig »

Pas de +++++ pour moi non plus!!! J ai fait un Tg ce matin apres deux jours de retard, négatif... Mais tjrs pas de reds. Douleurs aux tetons (jamais mal aux tetons avant GD) et douleurs pas habituelles non plus dans le bas ventre depuis plusieurs jours.
Moi mes cycles se rallongent et je sens plus mes ovulations. Bref, heureusment je vais voir gygy le 30.

Bisous

Lilypie 21 - 37 day cycle PicLilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Poupa

Coucou les filles. Et bien,

Message par Poupa »

Coucou les filles. Et bien, toujours rien chez Cecile?

Moi je ferai un test mardi ou mercredi parce que je ne sais pas combien de jours va durer mon cycle.
Je suis à J27 et le mois passé il a duré 27 jours. Habituellement j'ai des douleurs aux seins déjà une semaine avant le GD et cette fois-ci rien, mais juste mal dans le bas du ventre comme pendant les règles...qui ne sont pas là... Je ne veux pas trop me réjouir encore parce que ça fait 2 ans qu'on est en essai et j'ai déjà fait une IAC en décembre qui était un échec. Ce cycle-ci, j'avais juste la stimulation par injection et provocation d'ovulation par injection également, mais je ne pouvais pas faire la 2ème IAC parce qu'on était parti en voyage avec zhom... Alors ce sera peut-être un bébé couette entre 2 IAC... qui sait?... Il ne reste plus qu'à attendre.
Je vous souhaite à toutes un magnifique + pour 2007!
valtatam

Ben voilà j'ai fait un test

Message par valtatam »

Ben voilà j'ai fait un test ce matin et il est...+++!! J'suis trop contente, je vous souhaite à vous toutes un beau ++++++++++ très très bientot
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
cecile_h

ben j'ai eu mes règles

Message par cecile_h »

ben j'ai eu mes règles cette nuit.... snif!!!!

bonne chance à toi!

http://www.cecilephoto.ch

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Poupa

Désolée pour toi Cecile et

Message par Poupa »

Désolée pour toi Cecile et merci pour tes encourragements! Moi j'en ai reçu des claques, du coup j'ai trop peur d'y croire. On n'a pas encore d'enfants et ça fait 2 ans qu'on se bat pour en avoir. Alors je saurai prochainement si c'est bon ou pas.

Et Valé, Waaaaaaaaaaawwwwwww!!! Un ++++ c'est génial! Bravo! et toi qui ne croyais pas ;o)
Poupa

heuuu Valé, comment ça se

Message par Poupa »

heuuu Valé, comment ça se fait que tu sois à 3 semaines et qu'il ne te reste plus que 175 jours restants? Tu fais comme les chats? 2,5 mois ;o) Elle déconne cette bannière ;o)
Sady

FELICITATIONS

Message par Sady »

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!

Sady

valtatam

lol

Message par valtatam »

heuuh oui j'ai changé je crois que ca joue maintenant!!! Merci, j'avais rien remarqué ;).Oui comme quoi faut jamais désespérer!!!
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker
Twig

Felicitations Valé!!!

Message par Twig »

Felicitations Valé!!!

Lilypie 21 - 37 day cycle PicLilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Poupa

Coucou les filles!!! Alors

Message par Poupa »

Coucou les filles!!! Alors j'ai fait un test ce matin et la ligne était très très pâle mais elle était là ;o)
J'ai filé tout de suite chez le gygy pour faire une prise de sang et j'aurai le résulatat dans l'après-midi. Alors patience!!! Mais je n'arrive pas à y croire. Après 2 ans d'essai et de découragements et entre 2 IAC c'est difficile de croire qu'un bébé couette arrive. Je vous tiens au courant.
mams6

alors poupa c'est positif

Message par mams6 »

Tickybee Ticker

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker

alors poupa c'est positif j'espere .voila moi je devais avoir hier mes regles et bien je ne les ai toujours pas.j'ai pris ma température ce matin elle est a 37.4.

qui est au meme stade que moi.j'ai fait un test hier il est negatif
Répondre