Qui pense faire un test ces prochains jours?
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oki
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oki :-) hihih
Tout est possible remarque... mon père et sa soeur sont les deux du même jour à 2 ans près ;-) et en ce temps là RIEN n'était calculé... lol
A part ça je sens mes reds débarquer... les ai pas encore mais je sens les tiraillements habituels... si j'ai mal aux rheins ce soir c'est foutu :-( chier caca merde crotte...
Tout est possible remarque... mon père et sa soeur sont les deux du même jour à 2 ans près ;-) et en ce temps là RIEN n'était calculé... lol
A part ça je sens mes reds débarquer... les ai pas encore mais je sens les tiraillements habituels... si j'ai mal aux rheins ce soir c'est foutu :-( chier caca merde crotte...
-
ouaip on est vraiment
ouaip on est vraiment grave... avec nos psychottages!!!! mais ce qui est top, c'est qu'on est pas seule a psychotter dans notre coin... on peut le partager ensemble et esperer ensemble, se consoler ou au contraire se réjouir ensemble. C'est trop fort internet quand meme hihi!!
http://www.cecilephoto.ch
hello les filles...
je vous tiens fort les pouces...et y a pas de raison qu'il y ait du retard pour rien d'abord non mais...aller je suis super confiante pour vous...donnez nous des nouvelles vite vite
biz
1er RDV 10.01.07 : bb va bien,mesure 17mm son coeur bat ouf!
2ème RDV : le 7.02.07 tri-test
DPA : 21.8.07 (selon gygy à reconfirmer) 18.8.07 (selon moi;-)
biz
1er RDV 10.01.07 : bb va bien,mesure 17mm son coeur bat ouf!
2ème RDV : le 7.02.07 tri-test
DPA : 21.8.07 (selon gygy à reconfirmer) 18.8.07 (selon moi;-)
-
moi aussi j fais test dimanche
(avant de commencer, j'ai déjà écrit ce post mais il a pas été publié...arghhhhhhhhhhhh)
donc voila. j'ai déjà dit dans post des psychotteuses dont je fais fièrement partie dès mon premier mois d'essai, je vais faire un test dimanche, car mal aux nénés depuis 1 semaine, même si aujourd'hui ça va mieux...ils sont juste tendus comme si j'avais froid, mais ne font plus mal à l'effleurage...vu que je n'ai jamais mal aux nénés, sauf quand j'étais enceinte en mai avant ma fc de juin, je me pose des questions. deux de mes copines qui sont mamans me disent que c'est bon , mais après avoir lu certaine copinautes c'est pas forcément le cas. d'où mon psychotage. je pense pas trop etre enceinte, je suis à J26 du premier mois d'essai, donc vu mon passé de cycles super longs et irréguliers ça me semble bizarre...mais pour me calmer, je prendrais un test dimanche (J29) et on verra bien. je serais pas deçue si c'est psa +++ je ne m'y attends pas de toute façon. vous me direz que je ne m'y attendais pas non plus en mai, donc je suis un peu confuse...mais je vous tiendrais au courant c'est promis!
donc voila. j'ai déjà dit dans post des psychotteuses dont je fais fièrement partie dès mon premier mois d'essai, je vais faire un test dimanche, car mal aux nénés depuis 1 semaine, même si aujourd'hui ça va mieux...ils sont juste tendus comme si j'avais froid, mais ne font plus mal à l'effleurage...vu que je n'ai jamais mal aux nénés, sauf quand j'étais enceinte en mai avant ma fc de juin, je me pose des questions. deux de mes copines qui sont mamans me disent que c'est bon , mais après avoir lu certaine copinautes c'est pas forcément le cas. d'où mon psychotage. je pense pas trop etre enceinte, je suis à J26 du premier mois d'essai, donc vu mon passé de cycles super longs et irréguliers ça me semble bizarre...mais pour me calmer, je prendrais un test dimanche (J29) et on verra bien. je serais pas deçue si c'est psa +++ je ne m'y attends pas de toute façon. vous me direz que je ne m'y attendais pas non plus en mai, donc je suis un peu confuse...mais je vous tiendrais au courant c'est promis!
Alors toujours rien les
Alors toujours rien les retardataires ? :-)
C'est juste l'horreur à chaque fois que je vais aux WC mon coeur bat la chamade en espérant que rien ne débarque !!! C'est chiiiiiannnnt !!!
@virgouille : j'ai pas réalisé de suite mais... tu as eu un test positif et ensuite un neg ? C'est très étrange... vivement que tu fasses une PS pour être sûre !!!
C'est juste l'horreur à chaque fois que je vais aux WC mon coeur bat la chamade en espérant que rien ne débarque !!! C'est chiiiiiannnnt !!!
@virgouille : j'ai pas réalisé de suite mais... tu as eu un test positif et ensuite un neg ? C'est très étrange... vivement que tu fasses une PS pour être sûre !!!
-
idem
toujour rien!!!
me sens bizarre!!!
je sais pas mais je dors plus!!!
hier j'ai reussi a m'endormir a 5.30 et mon mari et venu me reveiller a 9.00 je suis deja reveillee!!!
j'ai envie de vomir mais ca c'est pas un signe!!! j'ai chaque fois ca avant le GD!!!
@cristelle, alors tjr rien? on entame bientot le retard non?
@Twig et toi tes impression sur le resutat ce mois?
on verra dimanche!!!
bisous
La cigogne est passée
mais le reve de ma vie fut brissé
mes 4 BB s'ent sont allés...
le 20.10.06
me sens bizarre!!!
je sais pas mais je dors plus!!!
hier j'ai reussi a m'endormir a 5.30 et mon mari et venu me reveiller a 9.00 je suis deja reveillee!!!
j'ai envie de vomir mais ca c'est pas un signe!!! j'ai chaque fois ca avant le GD!!!
@cristelle, alors tjr rien? on entame bientot le retard non?
@Twig et toi tes impression sur le resutat ce mois?
on verra dimanche!!!
bisous
La cigogne est passée
mais le reve de ma vie fut brissé
mes 4 BB s'ent sont allés...
le 20.10.06
ben moi j'ai pas encore fait
ben moi j'ai pas encore fait de test..... mais je me pince pour pas le faire !!!!
Dites moi les filles si je deviens folle dingo mais j'ai eu cette après midi une tache de sang (désolé les détails suivants sont un peu cracra!!)sur mon PQ quand je suis allé au wc mais depuis plus rien.... c'est la première fois que j'ai ca!!!
que m'arrive t'il?
si demain pas de règles.... je fait un teste.. je deviens dinguuuuuueee
Dites moi les filles si je deviens folle dingo mais j'ai eu cette après midi une tache de sang (désolé les détails suivants sont un peu cracra!!)sur mon PQ quand je suis allé au wc mais depuis plus rien.... c'est la première fois que j'ai ca!!!
que m'arrive t'il?
si demain pas de règles.... je fait un teste.. je deviens dinguuuuuueee
salut les filles.... ben
salut les filles....
ben voilà j'aurai du attendre demain pour refaire un test, mais j'ai po pu.... trop impatiente, je n'arrivai plus à dormir!
Et finalement c'est négatifff. C'est marrant, mais je venais de rever que le test était positif!!
ben ben je vous souhaite à toute un beau +++++ pour ces prochain jours
cécile
ben voilà j'aurai du attendre demain pour refaire un test, mais j'ai po pu.... trop impatiente, je n'arrivai plus à dormir!
Et finalement c'est négatifff. C'est marrant, mais je venais de rever que le test était positif!!
ben ben je vous souhaite à toute un beau +++++ pour ces prochain jours
cécile
Jour 1 :-((((((
PUREEEEEEEEEEEEE RAS LE BOOOOOOOOOOLLLLLLL
J1 hier soir..... j'ai un cycle de plus en plus court !!! Ce mois j'ai eu un cycle de 24 jours !!!
Novembre : 28j
Décembre : 26j
Janvier : 24j
Je vais bientôt ovuler et avoir mes reds en même temps ou quoi... PU.... Du coup je suis paumée avec mes TO !!! PFFFFFFF RAS LE POMPOM !!!
Je compte sur vous pour que ce soit meilleur de votre côté ;-)
Allez annoncez-nous des ++++++++ les filles !
J1 hier soir..... j'ai un cycle de plus en plus court !!! Ce mois j'ai eu un cycle de 24 jours !!!
Novembre : 28j
Décembre : 26j
Janvier : 24j
Je vais bientôt ovuler et avoir mes reds en même temps ou quoi... PU.... Du coup je suis paumée avec mes TO !!! PFFFFFFF RAS LE POMPOM !!!
Je compte sur vous pour que ce soit meilleur de votre côté ;-)
Allez annoncez-nous des ++++++++ les filles !