Salut les filles!
Je me présente, j'ai 32 et j'ai arreté la pillule le 20 décembre (dernières règles le 24!!!!) et suis en essai bb1...
j'ai pris la pillule pendant 6 mois sur recommandation du gygy car j'ai fait une fc à 13 SG au mois de juin.
avant la fc, je ne prenais plus la pillule depuis 15 mois, mais on faisait attention (mon homme se retirait toujours). quand on a décidé de faire attention, je suis tombée enceinte 5 mois après alors que j'ai des cycles irréguliers (de 6 à 8 semaines). je n'ai aucune idée comment mon cycle va réagir cette fois et mon homme semble drolement pressé...
ma question est en fait toute simple: ça vous a pris combien de temps avant de tomber enceinte quand vous avez arrêté la pillule? ça a de l'importance e l'avoir prise que 6 mois?
Merci à vous les filles!!!!!
et bonne année à vous!
arrêt pillule
Salut, Pour moi cela à pris
Salut,
Pour moi cela à pris 3 mois avant de tomber enceinte est j'ai pris la pilule pendant 20 ans !
Après chaque fc 3 mois plustard j'était denouveau enceinte sauf cette fois cela fais 5 mois et mon cyle est passé de 28 à 24 !
cathy66
essayeuse depuis juin 05, 3 fc et 1 geu.
Pour moi cela à pris 3 mois avant de tomber enceinte est j'ai pris la pilule pendant 20 ans !
Après chaque fc 3 mois plustard j'était denouveau enceinte sauf cette fois cela fais 5 mois et mon cyle est passé de 28 à 24 !
cathy66
essayeuse depuis juin 05, 3 fc et 1 geu.
Hello ! Bienvenue chez les
Hello !
Bienvenue chez les essayeuses ! :-)
Tu verras qu'il n'y a pas vraiment de "délais" précis après arrêt de la pillule et que ça varie d'une femme à une autre....
Moi je suis tombée enceinte passé 1 an après l'arrêt de la pillule (que je prenais depuis longtemps) et malheureusement ce ne fût que de courte durée.
En tous les cas je te souhaite un beau + au plus vite ! ;-)
Bienvenue chez les essayeuses ! :-)
Tu verras qu'il n'y a pas vraiment de "délais" précis après arrêt de la pillule et que ça varie d'une femme à une autre....
Moi je suis tombée enceinte passé 1 an après l'arrêt de la pillule (que je prenais depuis longtemps) et malheureusement ce ne fût que de courte durée.
En tous les cas je te souhaite un beau + au plus vite ! ;-)
ben je te le dirai
je prend ma dernière pillule ce soir.. Et pour te donner un exemple, y en a qui tombe enceinte sous pilule!! Donc vraiment pas de délai..
essayeuse à partir du 3 janvier 2007!!
plus de clope depuis le 26.12.06
essayeuse à partir du 3 janvier 2007!!
plus de clope depuis le 26.12.06