arrêt pillule

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
swissangel74

arrêt pillule

Message par swissangel74 »

Salut les filles!
Je me présente, j'ai 32 et j'ai arreté la pillule le 20 décembre (dernières règles le 24!!!!) et suis en essai bb1...
j'ai pris la pillule pendant 6 mois sur recommandation du gygy car j'ai fait une fc à 13 SG au mois de juin.
avant la fc, je ne prenais plus la pillule depuis 15 mois, mais on faisait attention (mon homme se retirait toujours). quand on a décidé de faire attention, je suis tombée enceinte 5 mois après alors que j'ai des cycles irréguliers (de 6 à 8 semaines). je n'ai aucune idée comment mon cycle va réagir cette fois et mon homme semble drolement pressé...
ma question est en fait toute simple: ça vous a pris combien de temps avant de tomber enceinte quand vous avez arrêté la pillule? ça a de l'importance e l'avoir prise que 6 mois?
Merci à vous les filles!!!!!
et bonne année à vous!
cathy66

Salut, Pour moi cela à pris

Message par cathy66 »

Salut,

Pour moi cela à pris 3 mois avant de tomber enceinte est j'ai pris la pilule pendant 20 ans !
Après chaque fc 3 mois plustard j'était denouveau enceinte sauf cette fois cela fais 5 mois et mon cyle est passé de 28 à 24 !
cathy66

essayeuse depuis juin 05, 3 fc et 1 geu.
Bambou77

Hello ! Bienvenue chez les

Message par Bambou77 »

Hello !

Bienvenue chez les essayeuses ! :-)

Tu verras qu'il n'y a pas vraiment de "délais" précis après arrêt de la pillule et que ça varie d'une femme à une autre....

Moi je suis tombée enceinte passé 1 an après l'arrêt de la pillule (que je prenais depuis longtemps) et malheureusement ce ne fût que de courte durée.

En tous les cas je te souhaite un beau + au plus vite ! ;-)

Lilypie Conception Ticker
Gaia

ben je te le dirai

Message par Gaia »

je prend ma dernière pillule ce soir.. Et pour te donner un exemple, y en a qui tombe enceinte sous pilule!! Donc vraiment pas de délai..

essayeuse à partir du 3 janvier 2007!!
plus de clope depuis le 26.12.06
Répondre