Je ne serai pas une septembrette

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Poupa

Je ne serai pas une septembrette

Message par Poupa »

Voilà les filles, le GD est arrivé avec 1 jour d'avance.
Quel beau cadeau de Noël!!! Ma 1ère IAC est donc un échec. Alors c'est parti pour une 3ème année d'essais dans une semaine.
Je vous souhaite quand même un joyeux Noël à vous toutes!
katia_19

Moi non plus

Message par katia_19 »

Bonsoir, alors moi c'est depuis le 22 que je sais que je ne suis pas une septembrette.Ma sixieme FIV a echouée alors le moral et a zero car cette fois j'y croyais plus car J'avais des symptomes.Je commence a avoir des doutes si une fois je pourrais etre maman car avec 6 echec sa devient dure d'accepter.

Je vous souhaites de joyeuses fetes a touttes.

Bisous
Katia essai bb1 depuis 2000,6 FIV negatif
Poupa

oh ma pauvre Katia! Et

Message par Poupa »

oh ma pauvre Katia! Et pourtant on ne demande pas beaucoup. Juste un bébé. C'est tout. Et c'est si compliqué... qu'est-ce qui t'empêche de tomber enceinte?
katia_19

Hello, Moi j'ai les 2

Message par katia_19 »

Hello,
Moi j'ai les 2 trompes bouchées et les zozos de mon mari ne sont pas super.Alors nous sommes obligé de faire les FIV pour avoir un enfant, mais depuis 2000 notre voeux ne sais encore pas realiser nous avons eu que des echecs. Comme tu dis ont demande juste un bébé.

Katia
Stephanie_77

Je vous souhaite...

Message par Stephanie_77 »

malgré tout de belles fêtes et courage pour la suite! J'ai été essayeuse également et je voulais juste vous dire de garder espoir même si cela n'est pas facile! Je vous envoie plein de +++ pour 2007 les filles!
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Pat70

Poupa et Katia_19 je pense

Message par Pat70 »

Poupa et Katia_19

je pense à vous très fort, et vous souhaite que 2007 voit ce rêve se réaliser, que ce soit avec ou sans traitement, et avec la force pour continuer les traitements.

plein de bonnes pensées pour vous et fêtez bien quand-même en cette fin d'année
Bises

--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
line77

pas une septembrette

Message par line77 »

Coucou à vous toutes,
moi j'y ai cru égalment car j'ai eu quelques symptômes mais non le GD a débarqué également.... mais j'ai très bon espoir en cette année 2007 et on espère que notre bonne étoile nous offrir un joli cadeau pour 2007...Maintenant j'ai décidé de faire des tests d'ovulation car je ne sens jamais quand j'ovule et si j'ovule....J'ai arrêté la pillule en février...les mois passent vitent et c'est dur....
Joyeux noël à vous toutes...... on garde espoir .
bisous à toutes

Daisypath Ticker
Lilypie Conception Ticker
elo03

@katia19

Message par elo03 »

Chère Katia19,

Un petit message rien que pour toi, pour te dire que je suis désolée que ta FIV n'aie pas marché. Je me sens proche de toi puisque mon combat est le même que le tien (notre fille est là grâce à une FIV-ICSI).

Je te souhaite malgré tout un bon Noël et espère que 2007 sera une meilleure année pour toi. Garde courage ! As-tu des embryons congelés pour un autre essai ?

Bisous

Elo03

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Essai bb2 depuis janvier 2005
elo03

@Poupa

Message par elo03 »

Je suis désolée aussi pour toi ! Dur dur de lire en plus que certaines ont leur ++ le jour de Noël...

Garde courage et j'espère que 2007 t'apportera ce que ton coeur désire.

Bisous

Elo03

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Essai bb2 depuis janvier 2005
katia_19

@Elo03

Message par katia_19 »

Merci pour ton message.

Oui j'ai encore des embryons congelé juste pour un essai.C'est dure car c'est notre sixieme echec alors nous avons un peu peur de ne pas pouvoir etre parents.

Je te souhaite a toi et ta famille un joyeux Noël et une Bonne Année 2007 avec un magnifique +++++++++++++++

Bisous

Katia
mimi1040

Poupa je suis vraiment

Message par mimi1040 »

Poupa je suis vraiment désolée pour toi, c'est pas faute de t'avoir tenu les pouces...

Les filles, passez quand même un bon noël et gardez espoir, on sait jamais ce que la nature nous réserve.

Grosses bises

Mimi

Lilypie Attendre un bébé Ticker
SAM3

Pour la prochaine...

Message par SAM3 »

J'ai appris la nouvelle sur le message pour Pat. Poupa, je te souhaite que ça marche la prochaine fois. C'est dur quand GD arrive, alors essaie de passer de bonnes fêtes quand même et essaie de rester positive!
De toute façon, ce bébé-là, il pleurait beaucoup trop, tu verras, celui du mois prochain il est parfait! LOL!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Simb78

bien en pensées...

Message par Simb78 »

avec toi Poupa, moi qui me réjouissais deja pour toi. Quelle tristesse! Essaye de profiter de cette magie des fêtes de Noel auprès de ton petit mari et de ta famille et dis toi que la prochaine fois sera la bonne, je te tiens les pouces. Crois y fort!
tchipoune

coucou Poupa! je suis

Message par tchipoune »

coucou Poupa!
je suis vraiment désolée pour ton GD... C'est moche... Je t'envoie des wagons de courage pour commencer ce nouveau cycle et je suis certaine que tu vas arriver à le mettre en route ce bibou...bisous

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
angel2000

Je sais que parfois, je

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Je sais que parfois, je me plains un peu, mais en vous lisant, je suis tellement triste que ce petit BB ne veuille pas venir...
Je pense très fort à vous et j'espère avec beaucoup de sincérité que le + possible d'entre vous ( toutes, ce serait formidable) puissiez bientôt avoir ce bonheur.
Enormes bisous et quand même de bonnes fêtes pour vous toutes.
Poupa

Bonjour à toutes et merci

Message par Poupa »

Bonjour à toutes et merci inifiniment pour vos messages d'encouragement. Je reprends du poil de la bête! ;o) le 24, le GD n'était pas franchement convaincant, mais depuis ce matin, plus aucun doute. Chez gygy c'est fermé jusqu'à demain alors j'attends de voir ce qu'ils me disent.
J'espère que vous avez passé un bon Noël.
Gros bisous à toutes et bon congé, si vous en avez.
mirnaz

@poupa et katia

Message par mirnaz »

Je suis tellement désolée pour vous! c'est insupportable de savoir que des femmes qui ne demandent finallement que le droit d'être maman doivent passer par des épreuves comme celles que vous traversez.

je vous souhaite de tout mon coeur que votre bidon se remplisse en 2007! et surtout je vous envoie tout mon courage.

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier pour le tri-test
Poupa

Merci Mirnaz, Je ne perds

Message par Poupa »

Merci Mirnaz,
Je ne perds pas espoir. J'attends 2007 de pied ferme!! ;o)

Bonne journée à toi et bonne grossesse!
millette

Hello, Alors voilà ce ne

Message par millette »

Hello,
Alors voilà ce ne sera pas pour 2006 je suis désolée pour toi Poupa, mais comme tu le dis on attend 2007 de pied ferme!

@katia_19 je vous souhaite de tout coeur (toi et ton homme) de pouvoir prochainement avoir ce BB tant attendu
Bizz

essai BB1 mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporté, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 36J et 78J, diagnostique OPK 19.10, trompes ok, spermo le 12.12 résultat le 12.01
titine0703

Désolée et courage...

Message par titine0703 »

Poupa et Katia (et les autres),
Vraiment désolée que ça n'ait pas encore marché pour vous! Poupa, garde espoir et reste patiente et confiante, c'était ton 1er essai et comme je te l'avais déjà dit dans un autre post, il faut souvent plusieurs tentatives...
Quant à Katia, ça me fait très mal coeur pour toi que ça ne marche pas depuis si longtemps, j'ai moi aussi dû faire appel à la médecine pour tomber enceinte (pour mes 2 grossesses) mais ça n'a pas duré aussi long que pour toi et les IAC ont (heureusement) suffi pour nous. Donc je peux comprendre un peu ce que tu ressens, sauf que pour toi, c'est vraiment encore beaucoup plus dur.
Je vous souhaite à toutes d'avoir très vite plein de +++++ en 2007 !
Bisous à toutes !

Titine

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre