Je ne serai pas une septembrette
Je ne serai pas une septembrette
Voilà les filles, le GD est arrivé avec 1 jour d'avance.
Quel beau cadeau de Noël!!! Ma 1ère IAC est donc un échec. Alors c'est parti pour une 3ème année d'essais dans une semaine.
Je vous souhaite quand même un joyeux Noël à vous toutes!
Quel beau cadeau de Noël!!! Ma 1ère IAC est donc un échec. Alors c'est parti pour une 3ème année d'essais dans une semaine.
Je vous souhaite quand même un joyeux Noël à vous toutes!
Moi non plus
Bonsoir, alors moi c'est depuis le 22 que je sais que je ne suis pas une septembrette.Ma sixieme FIV a echouée alors le moral et a zero car cette fois j'y croyais plus car J'avais des symptomes.Je commence a avoir des doutes si une fois je pourrais etre maman car avec 6 echec sa devient dure d'accepter.
Je vous souhaites de joyeuses fetes a touttes.
Bisous
Katia essai bb1 depuis 2000,6 FIV negatif
Je vous souhaites de joyeuses fetes a touttes.
Bisous
Katia essai bb1 depuis 2000,6 FIV negatif
oh ma pauvre Katia! Et
oh ma pauvre Katia! Et pourtant on ne demande pas beaucoup. Juste un bébé. C'est tout. Et c'est si compliqué... qu'est-ce qui t'empêche de tomber enceinte?
Hello, Moi j'ai les 2
Hello,
Moi j'ai les 2 trompes bouchées et les zozos de mon mari ne sont pas super.Alors nous sommes obligé de faire les FIV pour avoir un enfant, mais depuis 2000 notre voeux ne sais encore pas realiser nous avons eu que des echecs. Comme tu dis ont demande juste un bébé.
Katia
Moi j'ai les 2 trompes bouchées et les zozos de mon mari ne sont pas super.Alors nous sommes obligé de faire les FIV pour avoir un enfant, mais depuis 2000 notre voeux ne sais encore pas realiser nous avons eu que des echecs. Comme tu dis ont demande juste un bébé.
Katia
-
Poupa et Katia_19 je pense
Poupa et Katia_19
je pense à vous très fort, et vous souhaite que 2007 voit ce rêve se réaliser, que ce soit avec ou sans traitement, et avec la force pour continuer les traitements.
plein de bonnes pensées pour vous et fêtez bien quand-même en cette fin d'année
Bises
--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je pense à vous très fort, et vous souhaite que 2007 voit ce rêve se réaliser, que ce soit avec ou sans traitement, et avec la force pour continuer les traitements.
plein de bonnes pensées pour vous et fêtez bien quand-même en cette fin d'année
Bises
--------
Patricia
C'est +++! je l'annonce sur ce message
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
pas une septembrette
Coucou à vous toutes,
moi j'y ai cru égalment car j'ai eu quelques symptômes mais non le GD a débarqué également.... mais j'ai très bon espoir en cette année 2007 et on espère que notre bonne étoile nous offrir un joli cadeau pour 2007...Maintenant j'ai décidé de faire des tests d'ovulation car je ne sens jamais quand j'ovule et si j'ovule....J'ai arrêté la pillule en février...les mois passent vitent et c'est dur....
Joyeux noël à vous toutes...... on garde espoir .
bisous à toutes
moi j'y ai cru égalment car j'ai eu quelques symptômes mais non le GD a débarqué également.... mais j'ai très bon espoir en cette année 2007 et on espère que notre bonne étoile nous offrir un joli cadeau pour 2007...Maintenant j'ai décidé de faire des tests d'ovulation car je ne sens jamais quand j'ovule et si j'ovule....J'ai arrêté la pillule en février...les mois passent vitent et c'est dur....
Joyeux noël à vous toutes...... on garde espoir .
bisous à toutes
@katia19
Chère Katia19,
Un petit message rien que pour toi, pour te dire que je suis désolée que ta FIV n'aie pas marché. Je me sens proche de toi puisque mon combat est le même que le tien (notre fille est là grâce à une FIV-ICSI).
Je te souhaite malgré tout un bon Noël et espère que 2007 sera une meilleure année pour toi. Garde courage ! As-tu des embryons congelés pour un autre essai ?
Bisous
Elo03
Essai bb2 depuis janvier 2005
Un petit message rien que pour toi, pour te dire que je suis désolée que ta FIV n'aie pas marché. Je me sens proche de toi puisque mon combat est le même que le tien (notre fille est là grâce à une FIV-ICSI).
Je te souhaite malgré tout un bon Noël et espère que 2007 sera une meilleure année pour toi. Garde courage ! As-tu des embryons congelés pour un autre essai ?
Bisous
Elo03
Essai bb2 depuis janvier 2005
@Elo03
Merci pour ton message.
Oui j'ai encore des embryons congelé juste pour un essai.C'est dure car c'est notre sixieme echec alors nous avons un peu peur de ne pas pouvoir etre parents.
Je te souhaite a toi et ta famille un joyeux Noël et une Bonne Année 2007 avec un magnifique +++++++++++++++
Bisous
Katia
Oui j'ai encore des embryons congelé juste pour un essai.C'est dure car c'est notre sixieme echec alors nous avons un peu peur de ne pas pouvoir etre parents.
Je te souhaite a toi et ta famille un joyeux Noël et une Bonne Année 2007 avec un magnifique +++++++++++++++
Bisous
Katia
Pour la prochaine...
J'ai appris la nouvelle sur le message pour Pat. Poupa, je te souhaite que ça marche la prochaine fois. C'est dur quand GD arrive, alors essaie de passer de bonnes fêtes quand même et essaie de rester positive!
De toute façon, ce bébé-là, il pleurait beaucoup trop, tu verras, celui du mois prochain il est parfait! LOL!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
De toute façon, ce bébé-là, il pleurait beaucoup trop, tu verras, celui du mois prochain il est parfait! LOL!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
coucou Poupa! je suis
coucou Poupa!
je suis vraiment désolée pour ton GD... C'est moche... Je t'envoie des wagons de courage pour commencer ce nouveau cycle et je suis certaine que tu vas arriver à le mettre en route ce bibou...bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
je suis vraiment désolée pour ton GD... C'est moche... Je t'envoie des wagons de courage pour commencer ce nouveau cycle et je suis certaine que tu vas arriver à le mettre en route ce bibou...bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Je sais que parfois, je
Je sais que parfois, je me plains un peu, mais en vous lisant, je suis tellement triste que ce petit BB ne veuille pas venir...
Je pense très fort à vous et j'espère avec beaucoup de sincérité que le + possible d'entre vous ( toutes, ce serait formidable) puissiez bientôt avoir ce bonheur.
Enormes bisous et quand même de bonnes fêtes pour vous toutes.
Bonjour à toutes et merci
Bonjour à toutes et merci inifiniment pour vos messages d'encouragement. Je reprends du poil de la bête! ;o) le 24, le GD n'était pas franchement convaincant, mais depuis ce matin, plus aucun doute. Chez gygy c'est fermé jusqu'à demain alors j'attends de voir ce qu'ils me disent.
J'espère que vous avez passé un bon Noël.
Gros bisous à toutes et bon congé, si vous en avez.
J'espère que vous avez passé un bon Noël.
Gros bisous à toutes et bon congé, si vous en avez.
@poupa et katia
Je suis tellement désolée pour vous! c'est insupportable de savoir que des femmes qui ne demandent finallement que le droit d'être maman doivent passer par des épreuves comme celles que vous traversez.
je vous souhaite de tout mon coeur que votre bidon se remplisse en 2007! et surtout je vous envoie tout mon courage.
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier pour le tri-test
je vous souhaite de tout mon coeur que votre bidon se remplisse en 2007! et surtout je vous envoie tout mon courage.
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier pour le tri-test
Merci Mirnaz, Je ne perds
Merci Mirnaz,
Je ne perds pas espoir. J'attends 2007 de pied ferme!! ;o)
Bonne journée à toi et bonne grossesse!
Je ne perds pas espoir. J'attends 2007 de pied ferme!! ;o)
Bonne journée à toi et bonne grossesse!
Hello, Alors voilà ce ne
Hello,
Alors voilà ce ne sera pas pour 2006 je suis désolée pour toi Poupa, mais comme tu le dis on attend 2007 de pied ferme!
@katia_19 je vous souhaite de tout coeur (toi et ton homme) de pouvoir prochainement avoir ce BB tant attendu
Bizz
essai BB1 mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporté, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 36J et 78J, diagnostique OPK 19.10, trompes ok, spermo le 12.12 résultat le 12.01
Alors voilà ce ne sera pas pour 2006 je suis désolée pour toi Poupa, mais comme tu le dis on attend 2007 de pied ferme!
@katia_19 je vous souhaite de tout coeur (toi et ton homme) de pouvoir prochainement avoir ce BB tant attendu
Bizz
essai BB1 mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporté, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 36J et 78J, diagnostique OPK 19.10, trompes ok, spermo le 12.12 résultat le 12.01
-
Désolée et courage...
Poupa et Katia (et les autres),
Vraiment désolée que ça n'ait pas encore marché pour vous! Poupa, garde espoir et reste patiente et confiante, c'était ton 1er essai et comme je te l'avais déjà dit dans un autre post, il faut souvent plusieurs tentatives...
Quant à Katia, ça me fait très mal coeur pour toi que ça ne marche pas depuis si longtemps, j'ai moi aussi dû faire appel à la médecine pour tomber enceinte (pour mes 2 grossesses) mais ça n'a pas duré aussi long que pour toi et les IAC ont (heureusement) suffi pour nous. Donc je peux comprendre un peu ce que tu ressens, sauf que pour toi, c'est vraiment encore beaucoup plus dur.
Je vous souhaite à toutes d'avoir très vite plein de +++++ en 2007 !
Bisous à toutes !
Titine
Vraiment désolée que ça n'ait pas encore marché pour vous! Poupa, garde espoir et reste patiente et confiante, c'était ton 1er essai et comme je te l'avais déjà dit dans un autre post, il faut souvent plusieurs tentatives...
Quant à Katia, ça me fait très mal coeur pour toi que ça ne marche pas depuis si longtemps, j'ai moi aussi dû faire appel à la médecine pour tomber enceinte (pour mes 2 grossesses) mais ça n'a pas duré aussi long que pour toi et les IAC ont (heureusement) suffi pour nous. Donc je peux comprendre un peu ce que tu ressens, sauf que pour toi, c'est vraiment encore beaucoup plus dur.
Je vous souhaite à toutes d'avoir très vite plein de +++++ en 2007 !
Bisous à toutes !
Titine