Porblème pour coucher le petit

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

Porblème pour coucher le petit

Message par admin »

Hell les filles!
Je suis une fidèle lectrice et je dois faire appel a votre aide pour coucher mon fils de 2 1/2 ans. J'ai jamais eu de problème pour le mettre au lit avant cette nuit d'halloween la première pour lui je vous explique!
On était entrain de manger samedi soir jour d'Halloween avec son parrain et sa marraine quand la porte se mit a sonner pesant bien que c'était des enfants qui vennaient prendre des bonbons j'ai ouvert sans penser a mon petit qui était derrière moi! Quand il a vu toute ses sorcières et ses fantômes j'ai bien cru qu'il me fesait une crise cardiaque il commencer a pleuré et a tremblé on lui a expliqué que c'était des enfants mais rien y fait il était tout terrifié!
le soir venu impossible de le mettre au lit seul il pleur il hurle et il tremble de peur je lui lis des histoires et je reste pret de lui mais je commence a perdre patience je me demande s'il va denouveau pouvoir rester seul dans son lit car avec son papa on commence en avoir marre je sais qu'il y peu rien mais je sais plus comment faire pour le calmer j'ai essayer de le laisser pleurer mais il temble de tout ses membres il me fait de peine je sais que c'est horrible de rester seul quand on a peur je sais pas comment faire pour le rassurer qu'il risque rien dans son lit! aider moi merci d'avance.
Répondre