p'tit peu triste!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
ava

p'tit peu triste!

Message par ava »

Bin voilà, mon première GD depuis début essais bb.
C'est partit pour C2.

Mais en lisant Pat dimanche, je suis moins triste que je pensais, sa bonne humeur m'a fait du bien.

Je sais, c'est pas fréquant de tombé enceinte à C1, mais bon du moment qu'on arrête la pillule, on a quand même un peu d'espoir.

Mon prochain test ou GD sera le 26 décembre, jour de mon anniversaire, alors un petit cadeau de madame cigogne serait le bien venu.

A toute les essayeuses " bonne chance" pour cette fin d'année!

Bisouxxx++++++
Ava
SmileyCentral.com
mirnaz

Coucocu Ava..

Message par mirnaz »

Désolée pour ton J1.. c'est les pires..

Après, c'est plus facile, car on se réaproche gentillement de la prochaine ovulation!

Courage.. bis

Lilypie Conception Ticker
Pat70

ah ben je suis contente que

Message par Pat70 »

ah ben je suis contente que mon post de l'autre jour t'ai fait du bien :)
c'est sûr qu'il y a pire que nous (question attente)
mais c'est sûr aussi qu'on espère à chaque fois !!

Bizes!

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Tite Fleur

Désolée pour ton GD..

Message par Tite Fleur »

Désolée pour ton GD.. j'espère de tout coeur que pour le 26 tu auras un beau cadeau d'anniversaire.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1er RDV

Simb78

pense a toi

Message par Simb78 »

Coucou,
Je pense fort a toi, car ce satané GD n est pas facile a vivre... Mais dis toi que c est un nouveau cycle donc de nouvelles chances... J espère que tu auras vite un beau +++ et si possible pour le 26.12 ca serait super!
Courage...
Simb78 essayeuse depuis août 06
AAAngel

je pense aussi à toi car

Message par AAAngel »

je pense aussi à toi car même quand on est au début des essais ce GD est dur à vivre...courage biz
ava

thank you

Message par ava »

Merci les filles,
J'ai une petite larme de vous lire.
Je sais que je suis une "jeune" essayeuse, mais en âge je vais partir sur mes 35 ans, et ce bb, moi j'en ai envie depuis 4 ans, mon homme est prêt depuis deux mois. C'est pour ça que je suis un peu pressée!
Mais je pense vraiment, vraiment au ELD à qui je fais un bisou.

Ava
SmileyCentral.comLilypie Conception Ticker
Pat70

Ah, je comprends mieux

Message par Pat70 »

Ah, je comprends mieux pourquoi tu dis que je te rappelle un peu toi...

question âge (j'ai un peu plus, 37 en février), question attente du OK de nos hommes :)

vite un +++ pour Ava, pour les ELD et pour toutes les essayeuses dont je fais partie!

--------
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ava

oui, c'est pour l'âge et

Message par ava »

oui, c'est pour l'âge et l'zhome à nous!
Mais aussi un truc qui m'a fait rire, je crois avoir lu quelque part que le jour présumé de ton GD, tu prennais des tampons avec toi pour être sur de ne pas avoir un petit accident. Et que tu ne prévoyais pas des ballades. C'est tout à fait moi!
Par contre physiquement on est le contraire, je suis petite, cheveux cours et yeux brun-vert.
Bizz
Ava
SmileyCentral.comLilypie Conception Ticker
Pat70

petite, cheveux courts, yeux

Message par Pat70 »

petite, cheveux courts, yeux foncés... ah ben alors c'est de toi qu'elle a rêvé Stifou, pas de moi :))
voir son message

lol à propos des GD, en fait, j'ai des cycles tellement réguliers que c'est facile à prévoir, ouaip autant éviter les week-end genre en extérieur, marche, etc... sutout que moi J1 et J2 j'ai un mal de chien.

je te dis pas l'horreur quand je bossais et que j'avais oublié le matos, et que le GD commençait... obligée de fabriquer des protections avec du papier toilette dans le slip, lol! Ma grand hantise ... le pantalon taché, et personne qui n'ose rien te dire... c'est arrivé à ma mère, qui bossait en guichet, se levait (dos au clients) pour aller chercher les quittances, et qui avait ce jour-là une jupe blanche... "mortifiée" c'est le mot!

Bon, là maintenant je bosse à la maison, c'est bon!

:)
--------
ava

Hihi, moi aussi le coup du

Message par ava »

Hihi, moi aussi le coup du papier WC ça m'arrive!!
Je ne sais pas encore pour mes cycles vu que je suis à C2, mais pour C1 il avait 29j. Peut être qu'il y avait encore l'effet de la pilule.
Toi tu es à C4 je crois? donc on a commencer les essais presque en même temps... ça serait cool de tombé enceinte en même temps.

Je ne sais pas pour le rêve... Peut être!!!

Moi aussi je bosse un peu à la maison, à 20% le reste au bureau, alors j'en ai mi au WC pour pas avoir le problème comme toi et ta maman!!Lol!
Bisous
Ava
SmileyCentral.com
mimi1040

Les occupations

Message par mimi1040 »

Essaie de t'occuper... on peut pas ne pas y penser mais on peut essayer d'occuper notre cerveau à d'autres choses... j'ai aussi été hyper déçue au premier cycle mais depuis j'essaie de rester zen !

Comme dit mirnaz, quand c'est râté on se dit que la prochaine ovulation approche !

Bisous et je croise les doigts pour que tu ai un +++ tout bientôt !

joli coeur

Je suis de tout coeur avec

Message par joli coeur »

Je suis de tout coeur avec toutes les essayeuses que ce soit de longue date ou pas. Effectivement Noël approche à grand pas et ce serait un joli cadeau si pour chacune d'entre nous,si un petit bout'chou voudrait bien se manifester....

Je suis en attente d'un bb depuis un très long moment... + que deux ans... Je me suis toujours dit qu'il ne faut pas que je me prenne la tête et que ça va venir, mais c'est long (surtout quand autour de soi, les belles-soeurs, copines, collègues tombent enceintes et rapidement...)

A chaque GD, c'est un petit passage difficile. Mais la vie suit son cours et c'est peut-être la vie qui veut que ça ne marche pas de suite. De plus quand on voit les statistiques, ça me stresse un peu moins.
Je suis mieux aussi depuis que j'ai dit autour de moi que nous n'arrivons pas à avoir de bébé pour l'instant, car les gens arrêtent maintanant de demander sans arrêt, "c'est pour quand?"; une remarque qui m'agaçait!!! C'est dommage car au départ nous voulions faire la surprise, mais tant pis, on trouvera bien une astuce le jour ou ce sera bon pour nous...

Au mois d'août, j'ai commençé des séances de drainage lymphatique, il parraît que ça peut aider. J'espère que ce sera le cas, en attendant je les considère comme des séances m'aidant à me destresser et me faire du bien.

La seule chose que je regarde, c'est de savoir plus ou moins quand mon ovulation se produit, mais pas évident quand les cycles ne sont pas vraiment réguliers. Je ne veux pas que ça deviennent une obsession... Même si certains jours j'y pense beaucoup.

Enfin bon... Gardons toutes le moral, bientôt notre tour... des +++ en grand nombre pour Noël.

Bonne journée ;-)

Aiyori

hello, il faut garder espoir

Message par Aiyori »

hello, il faut garder espoir tu verras tu aurras bientôt un plus, je sais que c'est dure quand le reds arrivent, moi aussi je l'étais et je le suis parfois encore mais il faut être fort, regarde moi je suis tjr là et je suis à mon C27 bientôt C28.

Bisous
Répondre