Merci mais
Merci mais
c'est négatif et oui Elo je me retrouve dans la même situation que toi il y a une semaine..de plus j'étais au boulot et il a fallu que j'appelle vers 15h00 pour avoir les résultats, super après pour donner le change et ben j'ai pas réussi, me suis engueuler avec qqn au tél et ensuite une collègue est venue vers moi et là j'ai craqué en pleurs, alors je suis rentrée chez moi pas possible de me concentrer j'ai la rage au ventre je suis furieuse contre tout le monde,je suis dégoutée écoeurée, tous ces tt pour rien, raz-le-bol..je sais que lorsque c'est la première FIV peut de chance que ce soit positif, mais on a pas d'embryons congelés 1 seul a pu être transféré j'ai déjà pas super bien répondu aux tt que là j'ai envie de jeter l'éponge j'ai peur..si on lance encore une fois d'être à nouveau déçue pour la ènième fois.J'en ai marre d'attendre de vivre en permanence avec cette idée en tête, depuis cet été je sens que je suis plus trop la même je me retire peu à peu de mon cercle d'amis, j'ai besoin de faire le vide...La nature ne fait pas bien les choses, quand on lit ces magazines et que l'on voit certaines personne être enceinte et sou sl'emprise de la drogue ça me fait grimper les tours, mais la vie est ainsi faite..
Pour l'instant je vais digérer et voir avec mon ami ce que l'on va faire, pas eu encore trop le temps de parler, il a l'air décidé si je le suis à tenter une 2è fois que je dois pas me décourager vu les statistiques mais bon tous ces produits c'est moi qui les prend et les contrôles et tout le reste c'est moi qui les subit alors il faut que je réfléchisse correctement mais je sais qu'il sera derrière moi et c'est l'essentiel..
merci pour votre soutien les filles, et courage à toutes..
Pour l'instant je vais digérer et voir avec mon ami ce que l'on va faire, pas eu encore trop le temps de parler, il a l'air décidé si je le suis à tenter une 2è fois que je dois pas me décourager vu les statistiques mais bon tous ces produits c'est moi qui les prend et les contrôles et tout le reste c'est moi qui les subit alors il faut que je réfléchisse correctement mais je sais qu'il sera derrière moi et c'est l'essentiel..
merci pour votre soutien les filles, et courage à toutes..
je suis désolée pour toi
je suis désolée pour toi cana...si j'ai bien compris c'est le résultat d'une FIV qui est négatif.je comprends ta déception...prends un peu de tps pour t'occuper de toi...ça aide parfois de penser qu'à soi en égoïste. tu verras le courage de recommencer reviendra laisse toi du tps...
bisous
bisous
Je suis vraiment désolée
Je suis vraiment désolée pour vous.
Prends le temps qu'il faut pour te remettre et te changer les idées (même si c'est pas facile)
Bisous
début essai BB mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporté, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 36J et 78J, diagnostique OPK 19.10
Prends le temps qu'il faut pour te remettre et te changer les idées (même si c'est pas facile)
Bisous
début essai BB mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporté, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 36J et 78J, diagnostique OPK 19.10
-
Oh non! Je suis vraiement
Oh non!
Je suis vraiement désolée pour vous!!!
Et effectivement la vie est mal faite...ici on en a eu le preuve à plusieures reprises...
Biz
En attente BB1 depuis 2005
Je suis vraiement désolée pour vous!!!
Et effectivement la vie est mal faite...ici on en a eu le preuve à plusieures reprises...
Biz
En attente BB1 depuis 2005
-
Suis vraiment désolée pour
Suis vraiment désolée pour toi... que la vie est mal faite parfois... et on est si impuissant... mon seul conseil et de t'écouter, d'écouter ton corps... si tu en ressent le besoin moralement ou physiquement de faire un break, alors fais-le... si tu as encore du courage et de la force, fonce... quoi qu'il en soit j'espère que la vie t'apportera un petit trésor...
Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
Coucou....
Je ne suis plus venue depuis quelques jours et je suis vraiment désolée d'apprendre la nouvelle....
La vie est vraiment injuste, je ne sais que te dire, fais une pause, prends bien soin de toi et de ton couple et laisse passer un peu de temps... Essaie de discuter avec ton médecin et de peser le pour et le contre d'une nouvelle FIV, c'est un traitement très lourd et je comprends que tu hésites à tout recommencer....
Je pense bien fort à toi ! Courage....
La vie est vraiment injuste, je ne sais que te dire, fais une pause, prends bien soin de toi et de ton couple et laisse passer un peu de temps... Essaie de discuter avec ton médecin et de peser le pour et le contre d'une nouvelle FIV, c'est un traitement très lourd et je comprends que tu hésites à tout recommencer....
Je pense bien fort à toi ! Courage....
Beaucoup de compassion
Chère Cana,
C'est avec tristesse que j'ai appris la nouvelle et sache que j'ai beaucoup de compassion pour toi et ton ami. Pour avoir moi aussi vécu le combat d'un traitement FIV, je te comprends plus que n'importe qui d'autre.
Repose-toi et prends soin de toi. Le temps aide a cicatrisé et peut-être qu'avec un peu de recul tu auras la force de recommencer. J'ai fait 2 traitements complets de stimulation et je ne suis pas encore prête à abandonner. Il n'y a qu'en étant "en action" que je me sens bien et que l'espoir revient petit à petit...
Courage et bonne nuit malgé tout.
Bisous
Elo03
Essai bb2 depuis janvier 2005
C'est avec tristesse que j'ai appris la nouvelle et sache que j'ai beaucoup de compassion pour toi et ton ami. Pour avoir moi aussi vécu le combat d'un traitement FIV, je te comprends plus que n'importe qui d'autre.
Repose-toi et prends soin de toi. Le temps aide a cicatrisé et peut-être qu'avec un peu de recul tu auras la force de recommencer. J'ai fait 2 traitements complets de stimulation et je ne suis pas encore prête à abandonner. Il n'y a qu'en étant "en action" que je me sens bien et que l'espoir revient petit à petit...
Courage et bonne nuit malgé tout.
Bisous
Elo03
Essai bb2 depuis janvier 2005
coucou Cana... je suis
coucou Cana... je suis vraiment triste pour toi... essaie malgré tout de garder espoir, la prochaine tentative marchera peut-être et une fois que tu tiendras ce bébé tant attendu dans tes bras, tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!
je t'envoie plein de bisous!
1er RDV: 27.11, 16h45
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
je t'envoie plein de bisous!
1er RDV: 27.11, 16h45
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Je suis de tout coeur avec toi!
Coucou,,
Je suis vraiment désolée pour toi.. c'est injuste.
J'espère que tu arrivera à retrouver le courage.
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage,,,
bisoux
Je suis vraiment désolée pour toi.. c'est injuste.
J'espère que tu arrivera à retrouver le courage.
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage,,,
bisoux
-
-
Je suis toute désolée pour vous...
Prends le temps de digérer cette nouvelle, et n'enchaîne pas tout de suite si tu ne te sens pas prête... car en effet, c'est toi qui subis le plus, alors il faut être sûre à 100%!!!
Courage, et gros bisous!
BBéléphant - 1ère IA = ++++!
Date théorique d'accouchement: 2 juin 2007
17.10.2006: BB a un coeur qui bat et mesure 1,7 cm; 21.11.2006:
Courage, et gros bisous!
BBéléphant - 1ère IA = ++++!
Date théorique d'accouchement: 2 juin 2007
17.10.2006: BB a un coeur qui bat et mesure 1,7 cm; 21.11.2006:
-