Bosse en bas du ventre

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
nymnym

Bosse en bas du ventre

Message par nymnym »

Bonjour,

Voilà on est en essai bb1 avec mon cheri et en fait j'ai remarqué qu'une bosse s'est formée en bas de mon ventre. Elle part des parties intimes et remonte jusqu'au dessus du nombril à peu près. Est-ce que ca signifie qqch?

J'ai aussi quelques symptomes:

-nausées après chaque repas depuis quelques jours
-maux de ventre comme si j'allais avoir mes reds depuis plusieurs jours alors que je dois les avoir que le 18/11
- pertes marrons en milieu de cycle durant quelques jours
- maintenant pertes blanches un peu "élastiques" (sorry c'est deg) et aussi liquide et très blanches comme le blanc d'oeuf et inodores
-par contre RAS au niveau des seins.

Cette bosse pourrait-elle etre signe d'une bonne nouvelle???
cana

désolée, mais c'est la

Message par cana »

désolée, mais c'est la 1ère fois que j'entends ça , peut-être devrais tu appeler ton médecin pour qu'il te fasse une prise de sang afin de déterminer si tu est enceinte ou faire un contrôle pas que ce soit autre chose, n'attend pas trop...
Mais te souhaites que ce soit une bonne nouvelle.
Simb78

ovulation?

Message par Simb78 »

Tu ne serais pas en ovulation?
C est étrange. Je n ai jamais vu queulqu un avoir une "bosse" aussi vite! A ta place j irai voir chez le gygy.

Simb78 essayeuse depuis août 06
Lilypie Conception Ticker
djoon

bizarre,bizarre.. cela ne me

Message par djoon »

bizarre,bizarre..
cela ne me dit rien mais appelle ton gygy a mon avis!
et tiens nous au courant.

Tickybee Ticker
Répondre