Impatience quand tu nous tiens!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Simb78

Impatience quand tu nous tiens!!!

Message par Simb78 »

Coucou les filles!

Etes vous aussi très très impatientes? Je ne sais plus quoi faire, je pense sans arrêt a ca, je rêve que de ca, j ai l impression de voir des femmes enceintes partout.

Bref comment faire quand on est très impatientes?

Merci :o)
nano6

Que dire.... je crois que

Message par nano6 »

Que dire.... je crois que c'est une phase par laquelle on est toute passée!! A toi de gérer à ta façon, de t'occuper l'esprit par des activités, etc !!

et si une fois (ce que je ne te souhaite vraiment pas!!!) tu te prends une bonne baffe lors du GD car tu y croyais si fort, tu verras, ca calme tout de suite.... c'est mon cas!

et d'après le merveilleux gygy d'une copinaute, sachez mesdames que d'y penser (faut pas être paranoïaque non plus) n'empêche en rien la conception d'un bibou !!! YOUH OUH OUH !!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Simb78

tu as raison

Message par Simb78 »

Je vois que tu es en essai depuis longtemps alors je vais arrêter de baliser!!
Tu en as parlé avec ton gygy Fait des exa?
Simb78 essayeuse depuis août 06
Lilypie Conception Ticker
mirnaz

ah,,, cette imapatience!!!!

Message par mirnaz »

Comme je te comprend!!

Je suis dans la même situation! J'y pense aussi tout le temps!

Y a même eu des moments d'obsession!! Mais faut essayer de s'occuper la tête à autre chose... je sais que c'est facil à dire..

En ce qui me concerne, j'essaie depuis mai 2006!

Ce que je me dis c'est que çA prendra 6-9 mois, si tout se passe bien!! Je te souhaite du courage et pleins de bis
tchipoune

coucou les filles! Je suis

Message par tchipoune »

coucou les filles!
Je suis passée par tous les états moi aussi pendant cette année d'essai... En fait, je voulais tellement ce bébé que je me suis crée des symptômes de grossesse... A force de prendre des baffes, j'ai fini par re-atterir et à présent, chaque fin de cycle se passe mieux...
je pense qu'on passe toutes par là et le temps nous apprend à être plus sage...

bisous

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
orchidée

Coucou, Tu verras, au fur et

Message par orchidée »

Coucou,

Tu verras, au fur et à mesure t'y penseras moins. Je suis dans mon 4ème cycle et franchement je ne stresse plus et je ne suis même plus impatiente...
D'ailleurs, je poste beaucoup moins sur le site qu'avant, même si je le lis tous les jours...

line77

pareil

Message par line77 »

Hello,
t'inquiète pas je suis comme toi, j'y pense très souvent, je ne sais pas comment elles font celles qui n'y pense pas..... On dit tjs que moins en y pense, plus ça marche, mais alors celle qui a le remède doit nous le donner!!!!
Daisypath Ticker
nano6

Ne te prive pas pour moi!

Message par nano6 »

Ne te prive pas pour moi! j'ai été comme toi aussi, ma fois chacun son stade et les émotions qui vont avec !!

je vais chez une nouvelle gygy le 23.11.06 et la on verra ce qu'on va entreprendre, les tests je pense, reste à savoir quand car Noël approche! et il y a tjrs l'espoir que cela marche d'ici là !

En tout cas courage!

Et pour répondre à un post un peu plus bas, sachez que le fait d'y penser ne change rien selon le gygy d'une copinaute!! Bon bien sure si vous êtes complètement malade.... la je dis pas... hi hi

Allez une belle 2ème ligne à toutes les essayeuses ! et dans l'ordre des tickets d'arrivée je vous prie... hi hi

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Alicia2007

Les filles, il n'y a pas

Message par Alicia2007 »

Les filles, il n'y a pas vraiment de moyens de ne pas y penser... Mais comme le dit une copinaute... au bout d'un certain nombres de GD... et de baffe on est prudente...et surtout on vois les choses autrement.

Bambou77

Le temps qui passe...

Message par Bambou77 »

Du temps de mes parents, les femmes tombaient enceinte rapidement (sans calculer quoique ce soit).

Mais maintenant avec cette satanée (mais bien pratique) pillule il faut avouer qu'on doit être plus que patiente (sauf exceptions)... mais le problème est que du moment qu'on a mûrement réfléchis à l'idée d'avoir un BB on le veut TOUT DE SUITE !!! Dur de ne pas être impatiente...

J'ai été impatiente... maintenant je le suis moins (eh oui j'ai aussi reçu des baffes) et j'en profite pour prendre soin de MOI afin de péter le feu le jour ou une crevette aura décidé de s'accrocher !

Courage les filles... on y arrivera !!!

;-)))))

pink74

Courage Simb78

Message par pink74 »

Suis ds le même état que toi, j'y penses j'y penses et j'y penses encor et tjs!!! J'ai même une collègue qui à eu un beau +++ est elle c'est géné de me le dire :o) tu vois même les femmes qui sont autour de toi veulent te protéger de leur bonheur!! Mais c'est la nature et notre tour viendra un jour ..... j'espère pour Nöel!
mimi1040

Quoi faire...

Message par mimi1040 »

On est comme ça on y pense. Moi j'ai pris ma claque dès le premier cycle (j'avais bien trop d'espoir). Depuis j'y pense pratiquement plus, c'est au point que je sais que j'ovule seulement quand j'ai mal aux nénés ! :-)

Et puis ceux qui disent que ça marche quand on y pense pas ben qu'ils viennent me voir !

C'est pas la solution pour toutes mais j'y pense plus depuis que j'ai acheté mon cheval... je sais c'est pas pour tout le monde mais j'ai trouvé une occupation

cana

Nous sommes toutes

Message par cana »

Nous sommes toutes pareilles, en ce qui me concerne ça fait 3 ans que j'y pense chaque mois mais au vu des claques 3 IA et maintenant une FIV dont j'attends le résultat j'ose plus y croire de peur d'être encore déçue mais sache qu'au début c'est tout à fait normal par la suite ce que je ne te souhaite pas tu apprends à gérer l'arrivée des reds, tu reprends espoir et courage pour le mois suivant...
Essaye de t'occuper l'esprit de décrocher un peu pas complètement ce serait impossible..
voilà bon courage à toutes
Bambou77

Vous y pensez toujours ???

Message par Bambou77 »

Vous y pensez toujours ??? ;-)

Ben moi là je sens que ça va être la semaine ou je vais faire que de penser à ça... je sais pas pourquoi y a des semaines qui vont mieux que d'autre.

Dur dur...

Répondre