Nouvelle de Twig ??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
minou77

Nouvelle de Twig ??

Message par minou77 »

Nouvelle de Twig

Hello j'aimerai avoir des news de Twig...

Elle devait aller chez son gygy suite a son taux d'hormone qui ne baissait pas....

Quelqu'un sait qqch ???

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 30.10 à 15h30
christelle1401

bonjour

Message par christelle1401 »

a vous aver tro d'ormonne et moi j en est pas essayer donner moi un peux svp merci lololol a bientot et bonne chance
christelle1401

bonjour

Message par christelle1401 »

vous aver tro d'ormonne et moi j est est pas assay donner moi un peux merci lolol bonne chance
Pat70

@Minou

Message par Pat70 »

@Minou: Salut Minou, je vois que t'as vu son message après avoir écrit celui-là, donc tu sais, ça s'arrange.

@ christelle, c'est pas très très drôle, Twig a fait une grossesse non évolutive... mais bon, peut-être que t'as pas fait gaffe.
J'ai lu ton profil et je vois que tu es aussi essayeuse, alors voilà, ici sur le site, tu verras pas mal de solidarité, mais dans les 2 sens, ok?

tout de bon!

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Twig

He he , j avais meme pas vu

Message par Twig »

He he , j avais meme pas vu ce message les filles!!! MErci de vous soucier de moi!!! :o)

Lilypie Conception Ticker
minou77

@Twig

Message par minou77 »

Bien sur que je pense à toi...
Personne n'est à l'abri d'avoir une tuile comme toi... et Comme a écrit Pat on est solidaire.. que l'on passe d'un coté ou de l'autre d'un forum.

Grosses bises et reposes toi bien pour les futurs TP...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 30.10 à 15h30
Twig

MARCHI!!!!!

Message par Twig »

Lilypie Conception Ticker
Répondre