Nouvelle de Twig
Hello j'aimerai avoir des news de Twig...
Elle devait aller chez son gygy suite a son taux d'hormone qui ne baissait pas....
Quelqu'un sait qqch ???
1er rdv : le 30.10 à 15h30
Nouvelle de Twig ??
-
bonjour
a vous aver tro d'ormonne et moi j en est pas essayer donner moi un peux svp merci lololol a bientot et bonne chance
-
bonjour
vous aver tro d'ormonne et moi j est est pas assay donner moi un peux merci lolol bonne chance
@Minou
@Minou: Salut Minou, je vois que t'as vu son message après avoir écrit celui-là, donc tu sais, ça s'arrange.
@ christelle, c'est pas très très drôle, Twig a fait une grossesse non évolutive... mais bon, peut-être que t'as pas fait gaffe.
J'ai lu ton profil et je vois que tu es aussi essayeuse, alors voilà, ici sur le site, tu verras pas mal de solidarité, mais dans les 2 sens, ok?
tout de bon!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
@ christelle, c'est pas très très drôle, Twig a fait une grossesse non évolutive... mais bon, peut-être que t'as pas fait gaffe.
J'ai lu ton profil et je vois que tu es aussi essayeuse, alors voilà, ici sur le site, tu verras pas mal de solidarité, mais dans les 2 sens, ok?
tout de bon!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts