Alors voilà demain matin j'ai rdv chez mon gygy pour voir ou en est mon ovulation pour pratiquer notre IA. Je me demande vraiment quand est-ce que je vais ovuler car ce mois je ne sens rien à par mes bouffée de chaleur terrible. Bon demain soir je vais voir un match de hockey j'aurais moins chaud comme cela. Mais je me réjouis de cette nouvelle aventure quelque part. Mais d'un autre côté j'ai peur du résultat s'il est négatif. Je suis bête me je me dis que comme tout est super ok chez moi cela ne pourrait que être positif mais je vous jure que j'ai peur....... Bon on va déjà faire la viste et après on verra.
Samedi je suis allée planter un arbre pour mon filleul c'est la paroisse du village qui offre cela aux nouveaux-nés. C'est vraiment sympa je trouve. Il y a 6 bébés qui sont nés en 2006 et chacun a son petit arbre. Je trouve vraiement trop extra. Il est vraiment trop chou ce petit il fait de ces sourirs cela me fait rêver je vous dit..... Il a 5 mois alors vous imaginez...
RDV GYGY
Hello, Je te souhaite bonne
Hello,
Je te souhaite bonne chance pour ton rendez-vous. Nous avec mon mari on a rendez-vous le 8 novembre au CPMA, peut-être on pourra envisager une IA, j'espère mais avec les zozos pas très en forme!! On verra.
Je te souhaite bonne chance pour ton rendez-vous. Nous avec mon mari on a rendez-vous le 8 novembre au CPMA, peut-être on pourra envisager une IA, j'espère mais avec les zozos pas très en forme!! On verra.
coucou Nana!les bouffées
coucou Nana!
les bouffées de chaleur, ça peut être signe d'ovulation???
aie confiance, tout va bien se passer, tu verras!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
les bouffées de chaleur, ça peut être signe d'ovulation???
aie confiance, tout va bien se passer, tu verras!!

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Bon alors voilà je reviens
Bon alors voilà je reviens de chez le gygy et comme je ne suis qu'à J12 les follicules ne sont pas encore très dévelopés.
J'ai de nouveau rendez-vous samedi matin pour voir ou cela en est.
Oui j'espère que tu as raison tchipoune. Mais bon il m'a dit que cela pouvait aussi certainement venir du Clomid parce que j'ai jamais eu cela avant en fait lors de mes ovulations.
Merci pour ton message ruth2005. Chez nous aussi se sont les zozos qui ont un peu de mal.
Mais j'ai confiance et mon gygy. Je vous tiendrais au courant quand j'ovulerai vraiment. Mais la c'est pas tout à fait le cas. Ah la la dame nature fait vraiment comme elle le veut.
Essais BB1 depuis trop long pour nous avril 2005

J'ai de nouveau rendez-vous samedi matin pour voir ou cela en est.
Oui j'espère que tu as raison tchipoune. Mais bon il m'a dit que cela pouvait aussi certainement venir du Clomid parce que j'ai jamais eu cela avant en fait lors de mes ovulations.
Merci pour ton message ruth2005. Chez nous aussi se sont les zozos qui ont un peu de mal.
Mais j'ai confiance et mon gygy. Je vous tiendrais au courant quand j'ovulerai vraiment. Mais la c'est pas tout à fait le cas. Ah la la dame nature fait vraiment comme elle le veut.
Essais BB1 depuis trop long pour nous avril 2005