+++++++++++++ !!!! mais j'ai peur...
-
+++++++++++++ !!!! mais j'ai peur...
Voilà, ce soir, j'ai fait un test... Et c'est POSITIF !!!
Mais voilà quelques jours que j'ai des douleurs et même qq pertes... alors je n'ose pas me réjouir... Je vais demain chez mon gygy... J'AI PEUR !!! Je ne veux pas revivre le cauchemar d'avril dernier... (tout comme toi VEVE)...
Je ne peux pas me réjouir... Je prie pour que ce +++++++++ soit vraiment là... et qu'il ne m'échappe plus... mais mais mais...
Si seulement je pouvais rejoindre les "juillettes" l'esprit serein...!!!!
Muchinette
Mais voilà quelques jours que j'ai des douleurs et même qq pertes... alors je n'ose pas me réjouir... Je vais demain chez mon gygy... J'AI PEUR !!! Je ne veux pas revivre le cauchemar d'avril dernier... (tout comme toi VEVE)...
Je ne peux pas me réjouir... Je prie pour que ce +++++++++ soit vraiment là... et qu'il ne m'échappe plus... mais mais mais...
Si seulement je pouvais rejoindre les "juillettes" l'esprit serein...!!!!
Muchinette
-
Je croise les doigts très
Je croise les doigts très fort Muchinette pour que bébé s'accroche bien et que ces pertes ne soient rien!!!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Félicitations et toutes mes
Félicitations et toutes mes ondes positives afin que tout se passe bien et que cette crevette s'accroche bien !
BISOUS
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
BISOUS
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
-
-
-
en pensée ma puce, je
en pensée ma puce, je croise les doigts pour toi...
Bon courage... et
Bon courage... et félicitations !
A bientôt!
A bientôt!
on pense à toi
c'est génial pour toi ce +++
Reste confiante.. il va s'accrocher et tu rejoindra les juillettes..
je pense à toi.. et croise fort les doigts...
Reste confiante.. il va s'accrocher et tu rejoindra les juillettes..
je pense à toi.. et croise fort les doigts...
Non non non, n aie pas
Non non non, n aie pas peur!!! Reste positive, tout va bien aller, je pense fort a toi en tout cas, et je croise les doigts!!!
Quoique je comprends ta peur!!! Le jour ou j aurai de nouveau un ++++ je serai dans le même état d'esprit.
Cela dit, il n'y a pas de raison, il va bien s'accrocher ce petit!!!
Grossesse non évolutive en octobre 06, C6 en "repos" Reprise des TP à C7

Quoique je comprends ta peur!!! Le jour ou j aurai de nouveau un ++++ je serai dans le même état d'esprit.
Cela dit, il n'y a pas de raison, il va bien s'accrocher ce petit!!!
Grossesse non évolutive en octobre 06, C6 en "repos" Reprise des TP à C7

-
Voilà..... il est
Voilà..... il est 10h20....... Dans 10 min tu as rendez-vous.....
Tu dois être dans la salle d'attente ou sur le chemin entrain de te mangé les doigts......
Nous on les croises pour TOI.......
Mes pensées sont avec TOI chez SuperWeil!!!!
J'éspère qu'il sera plus chaud qu'au printemps!!!!!!!!!!!
D'ici peu je vais partir avec une copine faire du shopping....Mais en rentrant en fin d'après-midi ce sera le premier truc que je viens regardé.....
Donc même si je te répond pas très vite.... Je pense hyperfort à Toi!!!!!!
BBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
MACSOURISVERTE
Tu dois être dans la salle d'attente ou sur le chemin entrain de te mangé les doigts......
Nous on les croises pour TOI.......
Mes pensées sont avec TOI chez SuperWeil!!!!
J'éspère qu'il sera plus chaud qu'au printemps!!!!!!!!!!!
D'ici peu je vais partir avec une copine faire du shopping....Mais en rentrant en fin d'après-midi ce sera le premier truc que je viens regardé.....
Donc même si je te répond pas très vite.... Je pense hyperfort à Toi!!!!!!
BBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
MACSOURISVERTE