Pour avoir toutes les chances de notre côtés ??
C'est affreux, je ne pense qu'à ça et je sais qu'il ne faut pas, mais c'est plus fort que moi ... je me sens un peu perdue, je ne pensais pas qu'il fallait penser à autant de choses pour avoir un enfant ...
Mais je pense que c'est normal de penser comme ça, je ne suis pas la seule ...
Merci de vos réponses ..
A+
Stella
Ovulation ? quand avoir des rapports ???
Ouh que non, tu n'es pas la
Ouh que non, tu n'es pas la seule à y penser tout le temps, et encore plus en période d'ovulation!!! Je dis qu'il faut faire des TP 2-3 jours avant et 2-3 jours après l'ovulation, pour être sur... Donc ça fait 3 TP en 6 jours, en fait, si vous en faites tous les 2 jours!
Tu sais, je suis sous traitement et le mois passé, j'étais sure que c'était reparti car j'avais mal au ventre (mes ovulations étaient bloquées), et en fait non, c'était pas reparti... Du coup, je me suis jurée que ce mois-ci, j'espérais rien mais là, je compte les jours jusqu'au 19, car je vais chez mon gygy et je saurais si ça a marché ou de nouveau pas... Donc ne t'en fais pas, on est toute pareil! Et y'a eu assez de témoignage pour dire que contrairement à ce que les gens disent (ce sont les non essayeuses ou bien les gens qui sont tombés tout de suite enceinte, en général), ce n'est pas parce qu'on y pense que ça ne vient pas! A condition de ne pas se rendre malade avec ça!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Tu sais, je suis sous traitement et le mois passé, j'étais sure que c'était reparti car j'avais mal au ventre (mes ovulations étaient bloquées), et en fait non, c'était pas reparti... Du coup, je me suis jurée que ce mois-ci, j'espérais rien mais là, je compte les jours jusqu'au 19, car je vais chez mon gygy et je saurais si ça a marché ou de nouveau pas... Donc ne t'en fais pas, on est toute pareil! Et y'a eu assez de témoignage pour dire que contrairement à ce que les gens disent (ce sont les non essayeuses ou bien les gens qui sont tombés tout de suite enceinte, en général), ce n'est pas parce qu'on y pense que ça ne vient pas! A condition de ne pas se rendre malade avec ça!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
@ Veve: tu es à J-1, un bon
@ Veve:
tu es à J-1, un bon présage??
tu es à J-1, un bon présage??
TP
Salut,
Il faudrait effectivement faire les TP à peu près chaque 2 jours durant la période d'ovulation.. mais si je peux me permettre.. il ne faut pas non plus absoluement à tout prix se forcer.. je m'explique..
Ma dernière période présumée d'ovulation, j'en ai parlé à mon chéri, et je lui ai dit qu'il fallait qu'on aie des rapports.. Ni lui, ni moi n'avions très envie et résultat: ça a été un peu la catastrophe..
Donc, perso, je me suis dit que désormais, j'essaierai de pas nous forcer la main.. mais plutôt de créer une ambiance propice!!!
bref... n'oublions pas d'avoir aussi du plaiir durant les TP.
@+
Il faudrait effectivement faire les TP à peu près chaque 2 jours durant la période d'ovulation.. mais si je peux me permettre.. il ne faut pas non plus absoluement à tout prix se forcer.. je m'explique..
Ma dernière période présumée d'ovulation, j'en ai parlé à mon chéri, et je lui ai dit qu'il fallait qu'on aie des rapports.. Ni lui, ni moi n'avions très envie et résultat: ça a été un peu la catastrophe..
Donc, perso, je me suis dit que désormais, j'essaierai de pas nous forcer la main.. mais plutôt de créer une ambiance propice!!!
bref... n'oublions pas d'avoir aussi du plaiir durant les TP.
@+
...
Au fait, nous l'avons fait 4 jours de suite, mais c'est parce qu'on en a toujours envie et pas de forcing. C'est vrai que depuis que nous désirons un enfant ma libido est au plus haut. Mais je pense que ce n'est pas forcément bien de le faire tous les jours. On va se calmer .. :-)
Ben j'ai entendu que de
Ben j'ai entendu que de faire l'amour tous les jours réduisait la qualité des spermatozoïdes... Je sais pas si c'est prouvé... Tous les 2 jours, paraît que c'est là qu'ils sont de meilleure qualité!
Eh eh! T'es pas la seule à avoir une libido au plafond depuis l'arrêt de la pilule!!! .-)
Eh eh! T'es pas la seule à avoir une libido au plafond depuis l'arrêt de la pilule!!! .-)
je reviens de chez mon new
je reviens de chez mon new gygy..
lui il m'a dit les spermatozoïdes sont les plus "vigousses" si abstinence pendant 4 jours.
ici sur le site, j'ai toujours lu 2 jours.
on va faire 3 pour la moyenne :)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
lui il m'a dit les spermatozoïdes sont les plus "vigousses" si abstinence pendant 4 jours.
ici sur le site, j'ai toujours lu 2 jours.
on va faire 3 pour la moyenne :)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site