A 36ème à l'assurance à 100% ou déjà 50%, comment faire?

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

A 36ème à l'assurance à 100% ou déjà 50%, comment faire?

Message par admin »

Hello,

Je suis dans ma 35ème semaine et mercredi prochain j'ai rendez-vous chez le gynéco pour faire le monitoringue. Je travaille toujours à 100% dans un bureau, donc pas trop physique mais franchement, j'en ai plus que marre. Mon état va encore bien, à part les insomnies, et grande fatigue la journée. Comme je travaille, je ne peux pas faire de somme et il faut comme même travailler 8h30, donc un peu la déche.

Est-ce que vous avez pu obtenir facilement un certicat médical de votre gynéco au alentour de 36 semaines? Comment avez-vous fait? Dois-je exagéré... ?
Je me dis juste que si je dis à mon gynéco que je suis très fatiguée, elle ne me donnera peut-être pas, car j'ai déjà fait la demande à 25 semaines. J'aimerais tant travailler un peu moins, ou alors à 50% mais j'ai vraiment peur qu'elle ne va pas me donner. Comme c'est le papa qui prend le relait après mon congé de matérnité, je souhaite prendre mes 16 semaines au plus tard.
Répondre