Je suis EN-CEINTE ! YAHOO !!!!
Je suis EN-CEINTE ! YAHOO !!!!
Coucou,
je viens de faire 2 tg et je suis en-ceinte !!!
c'est incroyable, je ne réalise encore pas du tout !
notre petit bout devrait donc arrivé autour du 10 juin...
merci aux personnes qui me connaissent de garder le secret pour elles... rien n'est encore officiel !
bisous
je viens de faire 2 tg et je suis en-ceinte !!!
c'est incroyable, je ne réalise encore pas du tout !
notre petit bout devrait donc arrivé autour du 10 juin...
merci aux personnes qui me connaissent de garder le secret pour elles... rien n'est encore officiel !
bisous
Félicitations pour cette
Félicitations pour cette belle nouvelle et bonne route pour les 9 mois à venir.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
-
Je le crois ma petite puce
Je le crois ma petite puce encore enceinte... lol... Super contente pour toi !C'est trop cool ! T'inquiète le secret sera bien garder. Si jamais tu as trop envie d'en parler... je suis là.
bisous
bisous
-
Mais ces chanceuses!! Pensez
Mais ces chanceuses!! Pensez un peu à nous dans votre grand bonheur, d'acc??? Et criez un coup sur la cicogne, histoire qu'elle ne nous oublie pas!! Félicitations!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
Félicitations!
Félicitations et merveilleuse grossesse. J'ai moi aussi fait 2 tests aujourd'hui et je n'en reviens pas du bonheur qui nous arrive!. Bisous
-
super!! ah ben je t'ai
super!!
ah ben je t'ai déjà répondu sur l'autre message, mais je redis: FELICITATIONS :)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
ah ben je t'ai déjà répondu sur l'autre message, mais je redis: FELICITATIONS :)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
-
-
En même temps!
Coucou Aline!
Toutes mes félicitations pour cette excellente nouvelle! Quel bonheur!
Moi aussi, je viens d'apprendre que je suis enceinte et d'après mes calculs, le terme est au 11 juin 2007...donc un jour après toi ;-)
J'ai mon rendez-vous chez la gygy pour la première écho le 10 novembre! Et toi, comment tu te sens...tout va bien? De mon côté, tout est ok à part une bonne grosse grippe!
Bisous...et tout de bon!

Toutes mes félicitations pour cette excellente nouvelle! Quel bonheur!
Moi aussi, je viens d'apprendre que je suis enceinte et d'après mes calculs, le terme est au 11 juin 2007...donc un jour après toi ;-)
J'ai mon rendez-vous chez la gygy pour la première écho le 10 novembre! Et toi, comment tu te sens...tout va bien? De mon côté, tout est ok à part une bonne grosse grippe!
Bisous...et tout de bon!

coucou !
coucou joelle0806 !
alors toutes mes félicitations pour cette grande nouvelle !
mon premier rendez-vous sera le 23 octobre.
je me sens plus ou moins bien : j'ai eu pas mal de douleur dans le bas du ventre hier soir et ce matin, ça tiraille toujours un peu...
à ma première grossesse, j'avais eu des tiraillements aussi, enfin on verra au premier contrôle dans 3 semaines...
on se tient au courant
alors toutes mes félicitations pour cette grande nouvelle !
mon premier rendez-vous sera le 23 octobre.
je me sens plus ou moins bien : j'ai eu pas mal de douleur dans le bas du ventre hier soir et ce matin, ça tiraille toujours un peu...
à ma première grossesse, j'avais eu des tiraillements aussi, enfin on verra au premier contrôle dans 3 semaines...
on se tient au courant
-
re-coucou!
Je suis remise de ma grippe...le thé et le dodo m'ont fait du bien! Sinon, tout va bien pour le moment...à part que je suis super-impatiente de voire mon ventre s'arrondir ;-)
Au fait, j'ai créé un poste "junettes" dans le répertoire grossesse...je crois qu'on est déjà quelques unes!
Bisous et à la prochaine

Au fait, j'ai créé un poste "junettes" dans le répertoire grossesse...je crois qu'on est déjà quelques unes!
Bisous et à la prochaine