l'espoir fait vivre :-)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Sissi77

Je vis la même chose

Message par Sissi77 »

Salut Catia,

Je vis la même chose en ce moment. J'aurai dû avoir mon GD hier (mardi), mais aujourd'hui, j'ai eu une micro perte rosée, vraiment rien.
Pour moi, comme j'ai des douleurs de règles depuis 10 jours, je me dis que c'est le GD qui se prépare. J'espère que pour toi ce sera un +++++++++++++!

Tiens-nous au courant!

Sissi77, maman d'un adorable petit garçon et en essai BB2 depuis février 2006 (FC en mai et juillet 2006)

Lilypie Deuxième Ticker
tchipoune

Sissi, les douleurs d'il y a

Message par tchipoune »

Sissi, les douleurs d'il y a 10 jours, ça devait être l'ovulation!! A mon avis...bisous

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005
piti lapinou

Je te tiens les pouces Catia

Message par piti lapinou »

Je te tiens les pouces Catia pour que ce ne soit que qq pertes insignifiantes et que tu nous annonces bientôt cette bonne nouvelle.

Je croise les doigts!

piti lapinou Bunny
Titi24

J'ai aussi eu ça déjà 2x,

Message par Titi24 »

J'ai aussi eu ça déjà 2x, des pertes rosées, plus rien, puis GD 2-3 jours plus tard ! N'empêche que des fois on sait jamais ! Je vous tiens les pouces !

Bizz et courage !

Lilypie Trying To Conceive Ticker
tchipoune

oui, on sait jamais, car

Message par tchipoune »

oui, on sait jamais, car j'ai aussi lu sur ce site que des pertes rosées pouvaient être l'implantation de l'embryon...
Tout de bon les filles!

Daisypath Ticker

grenouille72

@catia et sissi... bein je

Message par grenouille72 »

@catia et sissi... bein je vous souhaite que ce ne soit pas le vrai GD mais juste des *règles anniversaires*! en avais entendu parler sur le site... parfois ça arrive aussi tiens! alors qu'une chose à vous conseiller... faites un TG à yogi et vous serez fixées, vous croyez pas les filles?
tout de bon!
Sissi77

GD pour moi

Message par Sissi77 »

Voilà, GD est arrivé ce matin. Et je souffre énormément! Ca fait depuis l'adolescence que je n'ai pas eu autant mal pendant mes règles!!!!

Les douleurs que j'ai eues il y a 10 jours n'étaient pas du à l'ovulation car elle avait déjà eu lieu (pour sûr, car les pertes vaginales avaient déjà changé et depuis le temps que je m'observe...4 ans sans pilule..., je sais qu'il arrive d'avoir des douleurs de règles 10 jours avant. C'est pour me prévenir de ne pas me faire d'espoir :-((

Allez Catia, j'espère que tu nous annoncera un ++++!

Bisous,
Sissi77, maman d'un adorable petit garçon et en essai BB2 depuis février 2006 (FC en mai et juillet 2006)

Lilypie Deuxième Ticker
tchipoune

Sissi, je suis désolée

Message par tchipoune »

Sissi, je suis désolée pour toi... garde espoir!
bisous

Daisypath Ticker

catia77

GD

Message par catia77 »

Alors voilà cette fois c'est confirmé c'est le GD de chez GD...
Allez les filles c'est pas grave (pour celle qui ont GD) ce n'est que parti remise ... Et en avant pour les TP ;-)
Merci à toutes pour votre soutien ....
Bonne chance et.... rester zennnn hihihi
orchidée

Zut Catia !! Mais ne

Message par orchidée »

Zut Catia !! Mais ne t'inquiètes pas, je sens que je vais venir te rejoindre pour le cycle prochain !

Lilypie Conception Ticker
Répondre