Crampes dans le ventre après ovulation... Fécondation?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Lsharon

Crampes dans le ventre après ovulation... Fécondation?

Message par Lsharon »

Bonjour à toutes!

C'est mon 2ème mois "d'essayeuse". J'ai donc arrêté la pilule il y a 2 mois. Le mois passé et ce mois-ci, j'ai eu de fortes douleurs au moment de l'ovulation. Maintenant, environ 10 jours après ovulation, mais pas encore de règles, j'ai des crampes constantes, comme des crampes de règles, mais moins fortes. Pas de pertes ni de sang... Est-ce qu'une de vous a déjà vécu cette situation dans cette période d'essais? Et si oui, cela pourrait-il être un signe de réussite? ;-) Merci beaucoup.

L.
Coccinellette

Hello,Quand je suis tombée

Message par Coccinellette »

Hello,

Quand je suis tombée enceinte de mon 2ème enfant, j'avais des crampes, tiraillements dans les ovaires et je savais avant même d'avoir fait le test que j'étais enceinte !
Donc je dirais que oui ca peut très bien être un signe de réussite, car pour ma première grossesse, j'ai eu aussi des tiraillements, mais je pensais que c'était les règles qui débarquaient !
bonne chance et tiens-nous au courant !
Lsharon

Merci... J'espère que ça

Message par Lsharon »

Merci... J'espère que ça marchera aussi bien que pour toi! ;-)

Je vous tiendrai au courant, promis!
Poussynette

Coucou ! Pareil pour moi...

Message par Poussynette »

Coucou !

Pareil pour moi... Normalement j'avais des tiraillements et comme des petits coups pendant mon ovulation 3-4 jours et après ça passait. Et ce mois ça a durer au-delà de mon ovulation et d'ailleurs encore maintenant. Je me suis fais pleins de films en passant à des kystes etc. Mais en fait je suis belle et bien enceinte !

Donc oui cela peut-être une bonne nouvelle !

Tiens-nous au courant !

Bisous

Bisous
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lsharon

Et d'après vous... Est-ce

Message par Lsharon »

Et d'après vous... Est-ce que je dois encore attendre ou est-ce que je peux déjà faire un test (suis à J23). Je suis tellement impatiente!

Merci.
marine1977

Patiente encore une semaine

Message par marine1977 »

Patiente encore une semaine ... je croise les doigts pour un grand ++++++++++++++++++++....

bisous
Poussynette

Soit tu attends... mais si

Message par Poussynette »

Soit tu attends...

mais si la douleur te gêne vraiment, va chez ton gygy et explique lui ou tu as mal... Tu peux lui dire aussi que tu penses à une éventuelle grossesse et il peut te faire une prise de sang...

Je veux pas te faire peur, mais moi j'irai quand même contrôler... ça peut aussi être des kystes ou une inflamation des trompes... Mais ne t'affoles pas... Va juste faire un contrôle et une prise de sang... Tu sera rassurée !

Bisous

Tiens nous au courant !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre