un peu perdu....

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

un peu perdu....

Message par admin »

voila depuis se matin je ne me sens pas tres bien, mal de tete, tiraillement dans la nuque, brulure d estomac, vertiges,bouffé de chaleur, douleur dans le bas du dos est des reins enormement fatiguer, de plus se matin j avais mal au ventre mais j avais de la peine a savoir si c'était des contractions car se n'était pas tres fort mais se soir j ai c'est quand meme beaucoups plus fort et on reconnait bien la contraction.. cette foi je me demande si le travail es proche, c est bete mais je n es pas envie de retourné a la mat pour rien, surtout que l on aime pas vraiment les hopitaux et qu apres y etre deja allé 2 foi pour rien on aimerai bien que la prochaine soi la bonne...lol surtout que la je commence vraiment a en avoir mal..
d'apres vous que dois je faire??

c'est nul de demander comme cela mais c'est mon premier bébé je suis a 36 semaines et 3-4 jours je commence a me poser de questions et stresser sur le moment venu....
merci de votre aide
Répondre