Réaction des futurs grands-parents

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

Réaction des futurs grands-parents

Message par admin »

Bonjour,
Mon ami se faisait une joie d'annoncer à ses parents qu'il allait être papa. Comme ils habitent loin, il leur a envoyé un petit mot par la poste. Et bien leur réaction nous a fait de la peine. Nous avons eu sa mère au téléphone et elle n'a montré aucune émotion et a tout de suite changé de sujet. A moi elle a juste demandé si ce bébé était attendu. Je suis malheureuse qu'elle puisse penser que c'est un accident. Enfin bref, nous somme surpris et déçus, surtout qu'ils seront grand-parents pour la première fois et que moi-même je n'ai plus mes parents.
Quelqu'un a-t-il vécu la même situation et est-ce que ça peut s'arranger par la suite ? par exemple quand ils auront le bébé dans les bras pour la première fois ?
Je ne sais pas quoi penser et redoute de les revoir...
Enfin, si quelqu'un pouvait me rassurer...
Merci

Répondre