espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Je suis à J26 de 28, j'ai de fortes douleurs du côté droit, niveau des ovaires. Il y a 10 jours j'ai vômis, et depuis j'ai tjs des moments où je me sens pas nette, j'ai aussi vachement mal aux tétons... Merci de me donner votre avis sur mon état actuel !
Et bien sûre je prie tous les jours pour vous toutes !
ben comme tu t'en doutes déjà... soit t'es enceinte, soit tu crois déceler des symptômes de grossesse, car c'est ce que tu désires...
Attends J29 et fais un test si pas de GD...
je veux pas te faire peur , mais je pense que tu dois appele ton gygy pour etre plus rassuree. c est les douleurs au niveau des ovaires qui me font dire cela . j ai une fois eu cela et cetait vraiment pas une bonne chose . j ose pas te dire . Bonne chance.
attention à ce genre de mail qui font paniquer !! le mot "douleur" n'est pas idem pour tous le monde !!! c'est peut-être simplement bb qui fait son nid ou les reds qui vont débarquer ! faudrait en savoir plus avant de faire peur aux gens pour rien !
les douleurs durant le cycles sont monnaie courante !
Merci les filles, ça me rassure ! J’en fais pas un plat, c’est pas insupportable, mais ça énerve, je sens bien ! Alors je vais attendre jeudi, soit GD soir BB ! Hi ! On verra bien ! Je vous tiens au courant et si j’ai encore mal j’irai consulter mon gygy ! Comme ça serai fixée !
Merci à toutes, vous êtes des anges et vous méritez toutes que MME La Cigogne débarque dans vos petits nids d’amour (peut-être si on est poli elle viendra) !!
Salut Titi!
Ben ce serait que moi, je dirais que ça m'a l'air d'être un bon présage ces va, mais j'ai peur de te donner de fausses joies... Vu qu'on peut jamais savoir... En tout cas, j'espère vraiment que ce sont tes 1eres nausées!!!
Tiens encore bon 2 jours et redis-nous!
Merci pour tes espoirs, je l'espère aussi je te jure! Aujourd'hui j'ai presque plus mal, et je me sens en pleine forme. Pas l'impressin que GD va débarquer demain, pas mal au dos ni au ventre, peut-être bon signe ! hihi c'est bien d'y croire mais au fond je me dis que ce serait trop beau pour être vrai !
Alors, ça en est où??? Des bonnes nouvelles?
Moi, je verrai bien mardi si le clomid a fait effet et me fera (ou bien m'a fait!) ovuler... Je vais à 11h45 chez mon gygy pour PDS et ultrason... Et s'il me dit que je vais bientôt ovuler, chouchou a intérêt à être bien reposé car je vais l'épuiser!! Je veux pas laisser passer ma chance!! Après, faudra prier pour que ça marche et que zozo rencontre l'ovule!
En tout cas, pour le moment, on fait des TP tous les 2 jours environ mais chouchou est claqué, donc il fait de gros efforts!! C'est trop chou! mais c'est pour ça que je l'aime! .-)
Tiens-moi au courant Titi!
Bisous
Ca va les filles? Je vous donne de mes nouvelles, alors pour l'instant tjs rien, J32 et rien du tout ! J'espère que c'est bon, mais comme mes 2 premiers cycles étaient de 35 jrs, je vais attendre jeudi et je vous redirai ! Je veux pas faire un test pour rien ! Et j'ai peur d'être déçue ! hi !
Alors je vous redis ! Et Tchipoune continue de me tenir au courant aussi avec tes z'ovules et les zozos à ton chéri :-) Je vous tiens les pouces !
Merci Titi! Je te redirais ce que mon gygy m'a dit dès demain. Là, j'ai fait un test d'ovulation à Yogi et une 2e ligne très pâle est apparue... Je sais que sur ses tests d'ovulation, il faut que les 2 lignes soient de même intensité... Donc je sais pas si l'apparition de cette 2e ligne claire signifie que mon ovulation approche quand même... Mais qu'elle serait dans plus de 24 heures (je suis à J12)... Mais je pense que si j'étais loin de l'ovulation, il n'y aurait pas du tout eu de lignes... Enfin, j'espère!
En tout cas, on travaille aux TP! Et j'ai tjs des tensions dans le bas du ventre! Si j'ai mon ovulation à J14 ou J15, ça va me faire super bizarre, car j'ai jamais eu ça, moi, avec mes cycles de 49 jours!!!
bisous et redis-nous Titi, j'espère que c'est bon signe!
A mon avis si une deuxième ligne apparaîte même légère c'est bon signe, j'espère de tout coeur que les zozos trouveront le z'ovules ! Hi ! Ce serait cool qu'on tombe enceintes les deux plus ou moins en même temps ! Moi toujours pas de signe... on espère on espère, mais je me prépare au pire il vaut mieux !
Redis-moi demain ce que ton gygy t'a dit ça m'intéresse !
Promis, je te tiens au courant! Je sais pas si j'arriverais à passer demain après le gygy mettre un mot, mais au pire, mercredi soir, je te raconte tout ce qu'il m'a dit! En tout cas, je vais lui demander s'il peut me préscrire de l'utrogestan (si je me gourre pas sur le nom!) pour aider bébé à bien s'accrocher!! J'ai trop la trouille d'une 2e fausse couche...
Ce serait trop cool qu'on tombe enceinte en même temps!! je te tiens les pouces et j'espère que c'est bon signe pour toi!!
Oui oui donne-moi au plus vite de tes nouvelles ! J'espère qu'elles seront bonnes et que tu es pleines de z'ovules! hi !
Ben moi je m'inquiète un peu, car l'autre soir pendant les tp j'ai perdu un peu de sang (3x rien), et ce matin une mini perte rosatre, autrement j'ai une mini crevasse (j'ai jamais eu ça mais ça fait mal). Autrement j'ai mal à nulle part pour une fois ! J'ai plutôt des gargouillis dans le ventre (impression de faim mais pas faim) alors si certaines d'entre vous pouvez m'aider... J33 de cycle entre 28 et 35 jrs, alors je ferai un test ce week-end je pense si tjs pas de GD !
Bisous à bientôt
(J'ai effacé la barette, puisque je la dépasse... :-)
Je crois que c'est foutu... j'ai des pertes brunes ! Mais j'y comprends rien d'habitude mes règles c'est des règles tout de suite, pas des p'tits trucs de ce style ! Au secours aidez-moi... je dois une fois aller faire un contrôle ? J'ai rendez-vous en février pour mon ctrl annuel... c'est long ! bouuuhhhh j'en ai marre !
ça fait combien de temps que tu es en essai? parce que avant 1 année c'est " normal" de ne pas tomber enceinte.. ensuite ton gygy te proposera différents test à faire...
Je sais que c'est long ... mais il faut garder espoir
Petites pertes de sang légères
Les règles qui commencent doucement
ou
les Règles anniversaires se produisent au moment des règles prévues mais sont moins longues et moins abondantes que les véritables règles !!!
la perte sanguine est due à la nidation de l’œuf
J'espère de tout coeur pour toi qu'il s'agit de ces règles là.
Merci les filles... j'ai vraiment très très peu, c'est bizarre surtout que d'hab j'ai énormément, et les 2 premiers cycles j'ai eu des règles normales... je vais attendre un peu et si jamais j'irai faire une petit contrôle... le cycle dernier idem, mais j'avais fait un test négatif alors voilà...