a toutes les essayeuses
Hello ! Moi aussi je suis
Hello !
Moi aussi je suis une essayeuse de BB2...depuis 3 mois.
On a un ptit Valentin de 2 ans et demi, et ya 2 semaines j'ai fais une grossesse extra utérine...
Mais maintenant tout va bien... ouf !!
Moi aussi je suis une essayeuse de BB2...depuis 3 mois.
On a un ptit Valentin de 2 ans et demi, et ya 2 semaines j'ai fais une grossesse extra utérine...
Mais maintenant tout va bien... ouf !!
Et moi, j'ai arrêté de
Et moi, j'ai arrêté de prendre la pilule le 25 juillet...pour bb4.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
-
-
Moi je suis en essaie depuis
Moi je suis en essaie depuis février 2006... Je prend aussi mon mal en patience... ça viendra ne vous inquiétez pas... On aura toutes notre jour de +++++++++ !
Bisous
Bisous
-
Salut ! Bonne chance pour
Salut !
Bonne chance pour tes essais. Pour ma part suis à C15... J8. Bisous
Que la cigogne n'oublie personne !
Bonne chance pour tes essais. Pour ma part suis à C15... J8. Bisous
Que la cigogne n'oublie personne !
pour ma part, tout est dans
pour ma part, tout est dans ma signature... hi hi
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Hello les filles, Je suis
Hello les filles,
Je suis aussi une essayeuse depuis août 2005... he oui, ça commence à faire long.
Le cycle prochain je vais commencer les injections pour stimuler l'ovulation... vous tiendrai au courant.
En attendant je croise les doigts pour toutes les essayeuse, vive les avalanches de ++++!
Je suis aussi une essayeuse depuis août 2005... he oui, ça commence à faire long.
Le cycle prochain je vais commencer les injections pour stimuler l'ovulation... vous tiendrai au courant.
En attendant je croise les doigts pour toutes les essayeuse, vive les avalanches de ++++!
Vivement que nous ayons
Vivement que nous ayons toutes pleins de ++++++++++++++ tout bientôt. Moi j'ai des hauts et des bas comme vous toutes je penses. Mais il faut qu'on s'accroche les filles cela va bien finir par nous arriver un jour. Nous allons commencer les IA d'ici fin octobre 2006. Je me réjouis mais en même temps j'ai tellement peur des echecs. Ma fois on verra bien.
Nana 02 essais BB1 depuis avril 05
Nana 02 essais BB1 depuis avril 05
Moi en essai BB1 depuis fin
Moi en essai BB1 depuis fin mai, comme tu peux le voir dans ma signature. :o) Suis à C5 J3, alors comme toutes le disent, prendre son mal en patience!!! De magnifiques ++++++++ à toutes!!!
Twig et son Amoureux en essai BB1 depuis 27/05/06
Twig et son Amoureux en essai BB1 depuis 27/05/06
Coucou!
Pour ma part. en essai BB2 depuis mars 2006 et découverte d'ovaires polykystiques en juin. Donc médics et cycles très très longs...mon record est C2 avec 72 jours!!! Mais là, le dernier cycle a été de 32 jours!!!! Youpi!!! Et je suis suivie de près pour ce cycle avec rdv chez gygy le 12.09 pour contrôle...savoir s'il y a ovulation...Ca me prend tellement la tête que mercredi, sur une route que je connais par coeur, je me suis faire flashée par un radar......je ne vous dis même pas!!! C'est le flash qui m'a sorti de mes rêves et quand j'ai vu le compteur, j'ai failli mourir.....75km/h au lieu de 50...suis bonne pour le retrait!!!!!! Comme si j'avais besoin de ça!!! Mais bon!!! Restons zen...;o) Allez les filles, serrons-nous les coudes!! On va y arriver!!! Bonne journée à toutes!
Lala05, maman de Morgane
Lala05, maman de Morgane