a toutes les essayeuses
a toutes les essayeuses
j'aimerais savoir si il beaucoup d'essayeuse
moi j'ai un fils de 21 mois et je suis en essai pour bebe 2 depuis le14 aout 2006j'ai arete la pilule le 13 aout.a vous les filles j'aimerais que l'on se tiennes au courant
moi j'ai un fils de 21 mois et je suis en essai pour bebe 2 depuis le14 aout 2006j'ai arete la pilule le 13 aout.a vous les filles j'aimerais que l'on se tiennes au courant
coucou! Moi, je suis en
coucou!
Moi, je suis en essai bébé depuis 0ctobre 05... Je suis tombée enceinte au 2e cycle mais ma grossesse n'a pas évolué... Depuis, j'ai eu un curetage et à présent, mes cycles sont complétement bloqués et ça fait 2 fois que mon gygy me les débloque. Je devrais avec le GD dans 2 jours et je commence avec du clomid à la fin de la semaine! J'espère que madame cigogne viendra vite me voir!
Il y a un post "je me présente", (sauf erreur sur le titre) où beaucoup de personnes se sont déjà notées, si tu veux aller guigner!
bisous
Moi, je suis en essai bébé depuis 0ctobre 05... Je suis tombée enceinte au 2e cycle mais ma grossesse n'a pas évolué... Depuis, j'ai eu un curetage et à présent, mes cycles sont complétement bloqués et ça fait 2 fois que mon gygy me les débloque. Je devrais avec le GD dans 2 jours et je commence avec du clomid à la fin de la semaine! J'espère que madame cigogne viendra vite me voir!
Il y a un post "je me présente", (sauf erreur sur le titre) où beaucoup de personnes se sont déjà notées, si tu veux aller guigner!
bisous
-
Coucou, moi je suis en essai
Coucou, moi je suis en essai bb depuis octobre 2005. Je viens de finir un traitement de 3 mois de Serophène et j'ai rdv lundi chez le gygy pour la suite. J'espère pouvoir bientôt aboutir car il y a des jours où c'est le grand pétage de plombs :-). Bonne chance à toutes
-
Depuis le 11 novembre 05
Je suis a J2 de C11. Et oui, je confirme plus les mois passe plus le temps est long et plus les J1 sont frustrant et démoralisant. Et en plus si vous êtes comme moi et que vous souffrez les premiers jours des règles, c'est le pied.
Au début, on était pas pressé car j'étais en pleine préparation de mes exa pro et ensuite en janvier on avait notre voyage de noce.
Mais voilà, maintenant ça fait 4-5 mois que j'attend avec impatience que la cigogne s'arrête par chez moi.
Je vais voir mon gynéco le 22 et j'espère qu'il va pouvoir me rassurer.
Je nous souhaite à toutes de beaux ++ tout bientôt.
Biz
Jess
Au début, on était pas pressé car j'étais en pleine préparation de mes exa pro et ensuite en janvier on avait notre voyage de noce.
Mais voilà, maintenant ça fait 4-5 mois que j'attend avec impatience que la cigogne s'arrête par chez moi.
Je vais voir mon gynéco le 22 et j'espère qu'il va pouvoir me rassurer.
Je nous souhaite à toutes de beaux ++ tout bientôt.
Biz
Jess
Salut ! Je suis aussi
Salut !
Je suis aussi abonnée au club ! J'ai fait une FC en juillet et là on recommence les essais maintenant. Autrement j'ai une puce qui est à peine plus âgée que ton fils !
Bonne change à toi !
& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...
Je suis aussi abonnée au club ! J'ai fait une FC en juillet et là on recommence les essais maintenant. Autrement j'ai une puce qui est à peine plus âgée que ton fils !
Bonne change à toi !
& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...
-
Moi aussi
Coucou,
J'ai arrêté la pilule en mai 2005, mais nous essayons de faire un enfant depuis septembre 2006, donc ces jours si ... plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ à vous toutes, on se tient les pouces
A+
Stella05
J'ai arrêté la pilule en mai 2005, mais nous essayons de faire un enfant depuis septembre 2006, donc ces jours si ... plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ à vous toutes, on se tient les pouces
A+
Stella05
-
aux essayeuses de longue date....
les filles, je vous comprends trop bien que vous ayiez des baisses de moral... tout au long de l'année passée j'en ai aussi eues...
c'était pas évident d'etre tombée enceinte le premier mois après arrêt pilule pour que finalement tit booo n'évolue plus dans mon ventrou....
mais vous voyez, après 13C il a décidé de s'accrocher... c'est encore pas gagné car en suis *que* à 7SA et 1J mais J'Y CROIS...
il faut que vous y croyiez aussi tout fort comme moi et vous verrez que... après la pluie des J1... le soleil réapparait gentiment et refait son tit nid....
je vous souhaite que la vague des ++++ continue des plus belles et qu'on dépasse le baby booom de je sais plus quelle année, l'année prochaine!!!
tout de bon et...
POSITIVEZ, vraiment!
je sais... moins facile à dire qu'à faire...
je pense bien à vous étant passée trop longtemps par là....
c'était pas évident d'etre tombée enceinte le premier mois après arrêt pilule pour que finalement tit booo n'évolue plus dans mon ventrou....
mais vous voyez, après 13C il a décidé de s'accrocher... c'est encore pas gagné car en suis *que* à 7SA et 1J mais J'Y CROIS...
il faut que vous y croyiez aussi tout fort comme moi et vous verrez que... après la pluie des J1... le soleil réapparait gentiment et refait son tit nid....
je vous souhaite que la vague des ++++ continue des plus belles et qu'on dépasse le baby booom de je sais plus quelle année, l'année prochaine!!!
tout de bon et...
POSITIVEZ, vraiment!
je sais... moins facile à dire qu'à faire...
je pense bien à vous étant passée trop longtemps par là....
Ben essayeuse depuis ...
Ben essayeuse depuis ... maintenant!
C1, J3, ovulation normalement le dimanche 17.09, car cycles très réguliers :)
pleins de +++ à toutes.
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
C1, J3, ovulation normalement le dimanche 17.09, car cycles très réguliers :)
pleins de +++ à toutes.
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site