Début des tests

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

Début des tests

Message par admin »

Voilà, j'ai eu dernièrement encore mes règles, hélas ! Mon gygy me suit et l'autre jour, il a observé ma courbe de température. Maintenant, comme cela fait 1 année qu'on essaie en vain, il m'a expliqué ce qu'on allait faire, il va commencer d'autres contrôles.

Il veut analyser ma glaire après un rapport (génial!), puis prise de sang 10 jours après pour faire un bilan hormonal. Ensuite, spermographie, et pour finir contrôle des trompes.

Je suis contente qu'il me prenne en main, mais tout ça ne m'enchante guère !
J'ai hésité à annuler le début de ces tests, ça me stresse et peut-être qu'au lieu de m'aider, ça va me bloquer ???! De plus, des gens me disent, qu'attendre 1 année, c'est pas beaucoup, c'est la norme... Peut-être devrai-je patienter encore ?

Bref, depuis quelques jours, ça va un peu mieux, mais chaque fin de mois, c'est la descente dans le gouffre noir.
Répondre