BONNE NOUVELLE !!!
BONNE NOUVELLE !!!
Bonjour les filles,
Que de bonnes nouvelles pour moi, j’espère aussi pour vous ! Je suis allée chez le gyné ce matin car j’avais fait un test le 24 juillet légèrement positif, et ce matin, verdict ! Je suis enceinte de 7 semaines et demi et le terme est pour le 1er avril….suis toute folle…c’est allé tellement que je n’y crois même pas…en plus j’ai pas de nausées, donc à part mes seins qui me font un peu mal….aucun autre signe…
Enfin j’ai vu mon bébé (enfin un haricot) mais son cœur bat c’est génial….
Et vous à quoi en êtes vous ?
lea_84
Que de bonnes nouvelles pour moi, j’espère aussi pour vous ! Je suis allée chez le gyné ce matin car j’avais fait un test le 24 juillet légèrement positif, et ce matin, verdict ! Je suis enceinte de 7 semaines et demi et le terme est pour le 1er avril….suis toute folle…c’est allé tellement que je n’y crois même pas…en plus j’ai pas de nausées, donc à part mes seins qui me font un peu mal….aucun autre signe…
Enfin j’ai vu mon bébé (enfin un haricot) mais son cœur bat c’est génial….
Et vous à quoi en êtes vous ?
lea_84
-
Youhouhou!
c'est super, la cigogne est déchaînée ces derniers temps! ce matin, quand j'ai tél. à gygy pour prendre rdv pour le 1er contrôle, elle m'a dit que je n'étais pas la première a appeler pour ça aujourd'hui, que c'était incroyable!
Je te souhaites tout de bon!
PS mon terme est le 13 avril, théoriquement
Je te souhaites tout de bon!
PS mon terme est le 13 avril, théoriquement
-
Félicitation
que dire de plus... c'est génial!
-
Félicitation
que dire de plus... c'est génial!
-
bein tout va bien léa
bein tout va bien léa alors, super! bonne continuation de grossesse!!!
merci les filles pour vos
merci les filles pour vos encouragements...ça fait plaisir...et je vous souhaite à toutes vite pleins de plus....
Que de bonnes
Que de bonnes nouvelles!
Felicitation à Léa et aux autres essayeuses qui ont eu un +++ dernièrement, ça fait du bien de savoir que la cigogne est dans les parages. Bonne grossesse à toutes et je croise les doigts pour toutes les essayeuses qui attendent leur tour.
Felicitation à Léa et aux autres essayeuses qui ont eu un +++ dernièrement, ça fait du bien de savoir que la cigogne est dans les parages. Bonne grossesse à toutes et je croise les doigts pour toutes les essayeuses qui attendent leur tour.
-
J'espère que la prochaine
J'espère que la prochaine Léa ça sera moi... lol!!!!! Bisous et bonne grossesse!