J'ai besoin de vos connaissances et conseils.... J'accouche pour le mois d'octobre et au mois de janvier, je vais reprendre mon travail à 100%. C'est mon mari qui s'occupera de notre bébé pendant que je travaille car je suis assez contre les garderies durant ces premiers années. Je fais un bébé pour nous et non pour le donner par la suite à d'autres personnes pour qu'on ait plus d'argent, bref....
Notre problème est maintenant cette saloprie d'armée. On a essayé de le faire sortir de l'armée, mais sans succès. D'après l'armée, c'est à nous de donner notre bébé durant 3 semaines à une garderie ou alors à moi de prendre 3 semaines de congé /sur 4 que j'ai seulement par année). De plus, on a un chien, donc cela ne facilite pas les choses non plus.
Excusez moi, j'ai trouve ça dégueulasse. De un, je n'ai pas envie de mettre mon bébé pendant 3 semaines dans une garderie et de deux, c'est immoral d'obliger une personne de prendre 3 semaines de vacances pour que le mari puisse faire l'armée, non?
Comment puis-je faire, je suis dégoûtée et perdu pour les démarches à faire.