J'ai un petit qui arrive bientot à 3 mois mais qui a encore pas mal de collique. Enfin moi je ressent que le lait ce n'est pas son truc. J'ai essayé le lait de soja mais il fait des petits boutons.
Il est né il faisait 2.790 kg et aujourd'hui u(une semaine avant ses 3 mois) il pèse 6.150 kg soit il n'a pas de problème de poids. Le pédiatre m''a dit de lui donner en complément de mon lait maternel (aujourd'hui à peine une tétée par jour) du Beba 1Ha. Ce que je fais. Mais cela le rassasie pour tout au plus 4h et lorsque je fais le soir une quantité un peu plus grande il dort 6 heures....
Maintenant le pédiatre me dit de continuer avec celui là de lait, éventuellement de doser un peu plus que ce qui est indiqué sur l'emballage mais je reste septique car il a tellement de collique avec le lait en poudre que je n'ose pas tellement augmenté.
De plus c'est un peu tot pour passer au 2ème lait car il n'a pas 4 mois masi j'aimeraisa presque commencer les carrottes. Quand pensez-vous ? Les carrottes ne sont pas constipante et sont conseillées pour les colliques.
Je sais il faut attendre 4 mois mais j'ai qqch en moi qui me dit que c'est le moment de commencer.
Est-ce que qqn a donner des purées plus rapidement que prévu à son enfant pour une raison ou pour une autre ? qu'elle en a été la conséquence.
merci d'avance de votre aide